Gestionnaire applicatif H/F 75 - Paris 15e Arrondissement
Offre n° 9134465
Gestionnaire applicatif H/F
75 - Paris 15e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : Accompagné d'un binôme au sein du Run Métiers, votre activité sera répartie entre la gestion des tickets et l'accompagnement des métiers à travers diverses actions (micro-formations, webinaires, newsletters et mise en place de documentation). Vous serez le lien privilégié entre les utilisateurs et les différents responsables des Applications Métiers, et également le relai entre l'équipe Support et l'équipe Applications Métiers. Missions principales En tant que Gestionnaire Applicatif vous êtes le référent des applications de votre périmètre (ERP métiers : Anael RS/Planete/Anael TT ; Solutions Paie/RH : Cegedim, dématérialisation des contrats, des prises de postes et des paies, ...), vous aurez la charge de : · Traiter les tickets utilisateurs (niveaux 1 et 2, escalade et suivi niveau 3) · Contrôler et assurer le traitement journalier des logs d'erreurs sur les interfaces entrantes et sortantes des applications métiers · Travailler en transversalité avec les différents services (exploitation, paie, RH, comptabilité) et analyse de leurs besoins · Être le relai entre l'équipe Applications Métiers et l'équipe Support (mise en place de formations/webinars, suivi des utilisateurs, ...) · L'animation et la formation de l'équipe Support afin d'assurer une continuité dans la montée en compétence globale de l'équipe · L'analyse et le suivi des typologies de tickets, remontées des problèmes récurrents, comité de suivi des usages avec les référents métiers et différents managers, mesurer la satisfaction utilisateurs (KPI qualité/quantité) Missions complémentaires · La coordination de l'activité ticket/support utilisateurs · Traiter les demandes de son périmètre et gérer les projets de petite envergure (quick win). · Identifier les problèmes récurrents et aider à la mise en place de remédiation des causes racines. · L'analyse et le suivi des typologies de tickets, remontées des problèmes récurrents, comité de suivi des usages avec les référents métiers et différents managers, mesurer la satisfaction utilisateurs (KPI qualité/quantité) PROFIL RECHERCHÉ : · Expérience professionnelle de 3 ans sur un périmètre de responsabilité équivalent · Sens du service et de la relation client · Capacité à gérer les priorités · Autonomie · Force de proposition d'amélioration · La connaissance des métiers du Facility Management serait un plus très apprécié Un processus de recrutement rapide et efficace sous 3 semaines maximum : – Entretien avec le service RH – Entretien avec le Manager – Entretien avec le N+2 Télétravail : Chez Armonia, les salariés qui le souhaitent peuvent télétravailler 1 jour par semaine en accord avec leur manager. Nos plus : Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c'est participer à la croissance d'un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l'humain et sur l'innovation #ArmoniaLife. Avec des locaux en plein cœur de Paris, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l'équilibre de vie professionnelle. La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Groupe Armonia
Avec une offre couvrant plus de 40 métiers de services, nous répondons aux besoins spécifiques de nos clients et de leurs visiteurs, dans des domaines aussi variés que l'Accueil, l'Event & Retail, les services de maintenance multi-technique, la Sécurité, les Solutions RH... ARMONIA a réalisé en 2024 un chiffre d'affaires de plus de 400 millions d'Euros et rassemble près de 12 000 collaborateurs. Rejoindre ARMONIA, c'est intégrer une entreprise résolument tournée vers la satisfaction de ses cl...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant technique applications Oracle H/F (H/F)
PREREQUIS - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Vous avez un profil d'Expert Consultant Technique Applications Oracle (H/F) ? Nous vous proposons de rejoindre, en CDI, le pôle Oracle. Vous souhaitez nous accompagner dans notre croissance autour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Project Management Officer H/F (H/F)
UNILABS FRANCE - 92 - Clichy
En tant que PMO intégré au sein du pôle Transformation, vous jouerez un rôle essentiel dans l'exécution du plan. Vous serez impliqué dans la gestion et la coordination d'initiatives clés, en vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Product Owner LANDAUER (P.O.) (H/F)
LANDAUER EUROPE - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Le/la Product Owner sera en charge spécifier les évolutions de la plateforme web LANDAUER Direct et son interaction avec l'ERP. LANDAUER Direct est une plateforme web sécurisée qui permet aux clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Technico fonctionnel - Facturation Électronique (H/F)
FINANCE AND ACCOUNTING OPERATIONS CONSUL - 92 - LEVALLOIS PERRET
Avez-vous envie de travailler au sein d'un cabinet de conseil qui prend en compte vos ambitions en répondant à votre besoin d'évolution et de flexibilité ? Fao Consulting est un cabinet de conseil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business analyst (H/F)
Z-CONSULTING - 75 - PARIS 01
Nous recherchons un(e) Business Analyst pour intégrer un projet informatique stratégique. Titulaire d'un Master en Droit Économie ou Gestion Logistique, vous avez une maîtrise de la e-logistique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Management d'equipes technique Terrain (H/F)
MB PARK SERVICES - 93 - STAINS
Poste : Manager des Équipes Techniques Terrain Domaine d'activité : Nous nous spécialisons dans l'installation et la mise en service de systèmes de billettique, incluant des horodateurs, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) Sap Fico (H/F)
STREAMLINK - 92 - LEVALLOIS PERRET
streamlink est une société spécialisée dans le digital, SAP et le BI, est présente dans les domaines de la banque ,assurance, finance, industrie, services recherche un(e) consultant(e) sap Fico pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant AMOA SI finance (H/F)
FINANCE AND ACCOUNTING OPERATIONS CONSUL - 92 - LEVALLOIS PERRET
Avez-vous envie de travailler au sein d'un cabinet de conseil qui prend en compte vos ambitions en répondant à votre besoin d évolution et de flexibilité ? Fao Consulting est un cabinet de conseil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant MOE - Alternance (H/F)
NEXITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Description du poste Tes missions consistent à : * S'informer et analyser les marchés des entreprises, * Maîtriser son dossier et soulever les incohérences, * Etablir et suivre le planning...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Business Analyst (H/F)
LCL CREDIT LYONNAIS - 94 - VILLEJUIF
La Direction des Systèmes d'Information de LCL a en charge l'ensemble des études informatiques de la Banque. Dans un univers bancaire et technologique en forte évolution, elle est un partenaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)