- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 9138744
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 9138744
Consultant Technique et Commercial Objets Connectés H/F 30 - NIMES
Offre n° 9138744
Consultant Technique et Commercial Objets Connectés H/F
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2024
POSTE : Consultant Technique et Commercial Objets Connectés H/F DESCRIPTION : Rejoignez une PME innovante où performance et bonne ambiance vont de pair ! Le poste du jour : Consultant technique et commercial Objets connectés H/F en CDI à Nîmes ! Vous intégrez une PME à taille humaine, spécialisée dans les objets connectés. Reconnue pour son expertise et ses innovations - en France comme à l'international - cette entreprise accompagne des acteurs d'envergure dans l'industrie, la logistique et les énergies notamment. Innovation, passion et esprit d'équipe sont les piliers de cette société en pleine croissance ! Vos Missions Vous rejoignez une sympathique équipe et prenez part à des projets technologiques à fort impact. Passionné(e) par la tech et doté(e) d'une âme de commercial, vous alliez expertise et stratégie pour piloter des actions de business développement sur un marché pointu : * Animer et développer un réseau de partenaires en entretenant des relations de confiance et en identifiant de nouvelles collaborations stratégiques. * Piloter des actions commerciales en France et à l'international, pour contribuer à la croissance de l'entreprise. * Participer à des salons pour présenter les innovations et conquérir de nouveaux marchés. * Réaliser des campagnes de promotion, en valorisant les produits et services sur les marchés cibles. * Collaborer avec des institutions publiques, pour sécuriser des financements destinés aux projets innovants. Le tout, au sein d'une équipe enjouée et conviviale ! Package attractif : Fixe entre 40 et 70K€ en fonction de l'expertise commerciale et technique + Variable sur objectif (au trimestre). Les jolis « petits + » : Une structure à taille humaine où échanges et collaboration rythment le quotidien. Ici, les moments partagés autour d'un café, de douceurs et/ou de bonnes blagues sont sacrés ! Process : 1er échange avec Claire-Noëlle (moi-même !) puis, entretien entretien avec la Direction. De belles rencontres à venir :) PROFIL : Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? * Idéalement, vous avez une formation en ingénierie, * Vous avez une expérience significative en développement commercial dans un environnement tech pointu, * Cherry on the cake : Vous avec une expérience ou des connaissances en IoT, * You're fluent in English and ready to shine in an international environment ! Si vous avez envie de participer à des projets pointus tout en rejoignant une entreprise bienveillante, vous savez ce qu'il vous reste à faire Postulez ! A bientôt, Et surtout, souvenez-vous Le futur de la Tech, c'est vous ! Claire-Noëlle CN Amirault - Recrutements IT/Tech
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
CN Amirault
Bonjour et bienvenue ! Je suis Claire-Noëlle Amirault, spécialisée en recrutements Tech depuis plus de 10 ans. Indépendante et passionnée par mon métier, je suis à vos côtés pour vous proposer des opportunités professionnelles répondant à vos talents et à vos attentes. Construisons votre projet ensemble, en toute confidentialité !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (F/H) administratif, financier et ressources humaine (H/F)
COMITE DEPARTEMENTAL DU TOURISME - 30 - NIMES
VOS MISSIONS Comptabilité, contrôle de gestion : Assurer : - la réalisation, sous la supervision de la directrice, du budget prévisionnel de l'année et contrôle de sa réalisation - les subventions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif F/H
SYNERGIE - 30 - Fourques
Qui sommes-nous ? Notre client, basé sur Fourques, est une entreprise discrète mais ultra-performante, spécialisée dans les travaux publics, et plus particulièrement dans les infrastructures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère)
ASSOCIATION SEMAILLES - 84 - AVIGNON
À propos de Semailles Depuis 1997, l'association Semailles, membre du réseau Cocagne, agit pour l'insertion sociale et professionnelle des personnes en situation de vulnérabilité grâce à une activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Comptalents - 13 - ST REMY DE PROVENCE
Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
13 - BARBENTANE
Rattaché(e) à la Direction Générale, très opérationnel, vous serez le véritable « pivot » sur lequel celle-ci va s'appuyer. Avec une forte empreinte contrôle de gestion : Superviser la comptabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Financement de Projets H/F
LHH Recruitment Solutions - 30 - NIMES
POSTE : Directeur de Financement de Projets H/F DESCRIPTION : Votre mission Notre client est un acteur du secteur des ENR. Le Directeur de financement de projets (f, h) est le garant de la bonne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
connect RH - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Général, vous prendrez la tête d'une équipe pluridisciplinaire de 6 personnes, incluant un Chef Comptable, un Responsable Ressources Humaines (RRH) et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 13 - ARLES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Général Adjoint (H/F)
34 - TEYRAN
Description du poste : LHH RS recrute pour son client, PME dynamique et innovante spécialisée dans les compléments alimentaires, son Directeur Général Adjoint. Cette entreprise est composé de 50...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
13 - ST REMY DE PROVENCE
Notre client basé à St-Remy-de-Provence (13) recherche un Responsable Administratif et Financier H/F en CDI. Rattaché au Directeur Régional et à la DAF du groupe, vous avez la charge de piloter les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)