- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Nord
- Détail de l'offre 9138878
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Nord
- Détail de l'offre 9138878
Responsable Support Applicatif Si Commerce H/F 59 - LESQUIN
Offre n° 9138878
Responsable Support Applicatif Si Commerce H/F
59 - LESQUIN - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2024
POSTE : Responsable Support Applicatif Si Commerce H/F DESCRIPTION : Rejoins notre équipe dynamique au sein de la Direction des Systèmes d'Information (DSI) commerce. En tant que Leader Transverse, tu seras le garant du support N2 et de l'organisation des recettes transverses. En tant que Leader Transverse, tu auras la charge d'une équipe talentueuse responsable de la MCO de la DSI Commerce, incluant Boulanger.com et les apps Boulanger. Tu seras le garant du niveau technique de l'équipe en partageant tes connaissances et ton expertise. Il te sera demandé de concevoir et de mettre en oeuvre des solutions techniques robustes et évolutives. Tu dirigeras les initiatives d'amélioration continue pour optimiser les performances, l'accessibilité et l'expérience utilisateur. Tu collaboreras étroitement avec les équipes produit, design et QA pour garantir la cohérence et la qualité des fronts digitaux. Tu auras également la responsabilité d'une équipe transverse pour : - Définir les "guidelines" et les bonnes pratiques permettant à la MCO et à l'astreinte digitale d'être opérationnelles, - Gérer les recettes transverses et automatiser les tests de non-régression. Enfin, tu travailleras main dans la main avec une équipe pluridisciplinaire, expérimentée et soudée, où chaque membre apporte sa touche personnelle pour le succès des projets. Ce que nous t'offrons : Des projets variés et stimulants qui vous permettront de vous épanouir techniquement et humainement. Une équipe bienveillante et soudée qui célèbre chaque réussite ensemble. Des conditions de travail favorisant l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle avec du télétravail partiel. Un environnement de travail moderne, convivial et des openspace de tailles raisonnés. Rejoins-nous pour façonner l'avenir des expériences web chez Boulanger dans un cadre pro, simple et sympa ! Pourquoi nous rejoindre ? - Un cadre de travail agréable ; des communautés d'experts, équipe bienveillante, salle de sport, un service de restauration complet, des terrains multisports, espaces de coworking, parc d'agrément, parking - Un développement professionnel où tu peux librement exprimer ton potentiel. Avec des opportunités de développement et d'évolution de carrière au sein de l'entreprise. Mais aussi une offre de formation complète grâce à notre plateforme interne. - Des projets variés et stimulants qui te permettront de t'épanouir techniquement et humainement. - Un fort engagement RSE ! Contribue à rendre le monde meilleur en rejoignant Boulanger qui oeuvre quotidiennement pour respecter ses engagements sociaux et environnementaux. - En rejoignant Boulanger France tu bénéficieras d'une remise sur l'ensemble de nos produits, des avantages de notre club + Boulanger, d'une prime d'intéressement, d'une prime annuelle, de l'actionnariat salarié. - Et toujours : mutuelle, prévoyance, carte restaurant, forfait mobilité durable, prime de participation, CSE, JNT. PROFIL : Tu as une expérience significative en tant que Leader Transverse dans le domaine de l'informatique et du retail. Tu possèdes une excellente connaissance des processus fonctionnels et de l'architecture globale du SI. Tu es capable de gérer une équipe et de travailler en transverse. Tu maîtrises bien les outils de MCO et d'astreinte digitale. Tu as la capacité d'identifier et de résoudre rapidement les problèmes. Tu disposes d'excellentes compétences en communication et en organisation. Tu sais produire des KPI de performance et proposer des améliorations continues. Tu as un diplôme en informatique, en génie logiciel ou une expérience équivalente. Tes excellentes capacités de communication font de toi un atout, car chez nous, l'échange et le partage sont les piliers de notre cohésion. Tu es capable de gérer plusieurs projets simultanément.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Boulanger
Avec plus de 70 ans d'expérience et 25 000 références disponibles dans ses 200 magasins, sur son site boulanger.com et son application, Boulanger est aujourd'hui le spécialiste des équipements de la maison en électroménager et multimédia. Notre mission ? Aider chacun à profiter pleinement du monde connecté par un usage plus juste, plus durable et plus partagé. Chez Boulanger, nous croyons fermement que notre plus grande ressource est notre équipe et pour cela, nous me...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Applicatif IT (H/F)
KAPA IT - 59 - LILLE
Les missions du poste Nous recrutons pour une activité de support aux utilisateurs professionnels : Un/Une Technicien Support Informatique Lieu de mission : Lille Le poste nécessite un sens du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support N2 BILINGUE FRANCAIS ANGLAIS (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien helpdesk...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien.ne Helpdesk (logiciel de comptabilité) H/F (H/F)
FICHORGA - 59 - TEMPLEMARS
FICHORGA est une société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de logiciels informatiques à destination des études notariales. La société FICHORGA est très...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien/ Technicienne support de proximité (H/F)
IZZYTECH - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SERVICE DESK BILINGUE NÉERLANDAIS H/F
HELPLINE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons actuellement un Technicien support FRANÇAIS / NEERLANDAIS (H/F) pour le compte d'un de nos clients, à Marcq-en-Baroeul. Vos missions : - Répondre aux appels des utilisateurs, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk N1 bilingue anglais (H/F)
ARCESI - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous cherchons notre futur talent pour une mission sur la métropole lilloise. Ce qui vous représente : - Une formation diplômante en informatique et une expérience en service support informatique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support - Lille - CDI (H/F)
OSMOZIUM - 59 - Lesquin
Au sein d'une équipe de 15 techniciens, tu seras directement rattaché(e) à Matthias, notre Delivery Manager et Fabrice, le Team Leader. Ton quotidien dans l'équipe : Prendre en charge le support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO AKKODIS TALENT - 62 - Hénin-Beaumont
Akkodis Talent est une solution d'Adecco FRANCE dédiée au recrutement et mise à disposition de profils en Ingénierie et Informatique recrute pour son client un Technicien Support Informatique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
En tant que Technicien Help Desk Anglais et Italien (F/H), vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des utilisateurs sur un domaine technique applicatif. Vos missions incluent : Accueillir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk bilingue IT/ESP/POR (H/F)
EXPERIS FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Dans la continuité de sa croissance, Experis recherche des Technicien Helpdesk bilingue (H/F) pour rejoindre son équipe lilloise. Au sein de notre agence de Villeneuve d'Ascq, vos travaillerez sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)