- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 9139770
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 9139770
Assistant Commercial et Administratif H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 9139770
Assistant Commercial et Administratif H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
POSTE : Assistant Commercial et Administratif H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous sommes actuellement à la recherche d'un Assistant Commercial et Administratif (H/F) pour renforcer notre équipe. En tant qu'Assistant Commercial et Administratif chez Waybox, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement de notre activité et dans le soutien à nos équipes commerciales et administratives. Vos principales missions seront : Accueil et communication : - Accueillir les visiteurs, clients et fournisseurs avec professionnalisme et bienveillance. - Gérer les échanges avec les clients par téléphone, e-mail et en personne, en apportant des réponses claires et efficaces à leurs demandes. Support aux équipes commerciales : - Assister l'équipe commerciale dans l'organisation et le suivi des activités liées à la prospection et à la relation client. - Maintenir et actualiser la base de données clients, en garantissant la fiabilité des informations. Gestion administrative : - Préparer et suivre la facturation des dossiers en collaboration avec le service comptable. - Assurer le suivi administratif des ressources humaines en lien avec les préparations RH. - Rédiger, mettre en forme et archiver les documents internes et externes. - Organiser et gérer le courrier entrant et sortant de l'entreprise. Collaboration et résolution de problèmes : - Collaborer étroitement avec la direction pour contribuer à la réalisation des objectifs commerciaux et garantir une satisfaction client optimale. - Résoudre les éventuelles problématiques clients avec réactivité et professionnalisme. - Carte Restaurant - Mutuelle - Cadre de travail agréable au sein de locaux modernes - Evénements d'entreprise (Afterwork, Team building) PROFIL : Nous recherchons une personne dynamique et motivée, prête à s'investir dans un poste clé au sein de notre entreprise. Plus qu'un simple savoir-faire, c'est votre personnalité et vos qualités humaines qui feront la différence. Pour réussir dans ce poste, vous devez disposer des compétences et qualités suivantes : - Excellentes compétences en communication verbale et écrite, pour interagir efficacement avec les clients et les équipes internes. - Un dynamisme naturel, allié à de la ponctualité et à un sourire qui reflète votre envie de bien faire. - Une grande autonomie dans votre travail et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Une parfaite maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique (Word, Excel, outils CRM, etc.). - Un sens du service client développé, avec une aptitude à nouer des relations positives et constructives avec les clients. Si vous aimez relever des défis, que vous êtes organisé et que vous souhaitez évoluer dans une structure dynamique et bienveillante, ce poste est fait pour vous. Rejoignez Waybox et contribuez à notre succès tout en développant vos compétences !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
Employeur
WayBox
Créée en 2009, Waybox s'est imposée comme un acteur incontournable dans les domaines de la sécurité et de la sauvegarde externalisée des données pour les entreprises. Nous avons bâti notre expertise autour de 5 axes majeurs : - Sauvegarde externalisée sur Data Center : Protéger les données essentielles grâce à des solutions fiables et performantes. - Sécurité du réseau : Garantir une infrastructure sécurisée pour les échanges. - Partage des donné...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller occasion F/H
SYNERGIE - 62 - Libercourt
Synergie recrute pour l'un de ses clients sur la ville de Libercourt: un/une conseiller occasion pour un poste en CDI dans le domaine de la location d'engins industriels.Au sein d'une équipe soudée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Dentaire Accueil (H/F)
59 - LILLE
Cabinet Dentaire Global, situé en centre ville de Lille, recherche un(e) Assistant(e) Administrative / Secrétaire Cabinet ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30, le samedi de 8h00 à 14h00 6...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Commercial.e - Néerlandais - CDI - Tourcoing (H/F)
MISTER BILINGUE - 59 - Tourcoing
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Sédentaire BtoB (H/F)
ALLIANCE DES ENERGIES - 59 - LILLE
Détail du poste Les missions du poste Rattaché.e à la direction commerciale, vous êtes chargé.e de fidéliser et développer un portefeuille clients exclusivement professionnel. Autonome, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
BATISEC - 59 - RONCQ
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F Diplômé d'une formation commerciale, vous justifiez d'au moins une première expérience en tant que Commercial Sédentaire BtoB Vous développez et fidélisez un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Représentant commercial / Représentante commerciale (H/F)
DUMORTIER - 59 - RONCQ
Nous recherchons un(e) vendeur(se) talentueux(se) et passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que vendeur(se) d'épices, marinades et emballages, vous serez responsable de la vente...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ENOSI RH - 62 - LENS
Descriptif du poste: Enosi RH vous propose de les rejoindre en tant qu'Assistant commercial F/H. * Dans ce cadre, vous aurez en charge : * La prise de rendez-vous pour les équipes commerciales dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial Export H/F
Subrenat - 59 - MOUVAUX
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : Nous renforçons notre marque Subrenat en pleine croissance avec le recrutement d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export H/F en contrat à durée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Vendezvotrevoiture.fr - 62 - FOUQUIERES LES LENS
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : En ce qui concerne ton quotidien : En tant qu'Assistant Commercial (H/F), tu seras le coeur de notre agence, contribuant à notre croissance et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
Manpower - 59 - ROUBAIX
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Le cabinet de recrutement Manpower de Lille recherche pour son client, une Business School en ligne, un Commercial Sédentaire (H/F) Vous êtes déjà...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)