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Assistant Administratif H/F 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Offre n° 9144402
Assistant Administratif H/F
78 - ST GERMAIN EN LAYE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Notre client, établi à SAINT GERMAIN EN LAYE, est une entreprise du secteur des travaux de construction. Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. - En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client place l'humain au centre de son fonctionnement, assure une stabilité professionnelle et récompense les efforts individuels. Rejoignez une entreprise qui valorise ses employés. Comment envisagez-vous d'accomplir les missions variées en tant qu'Assistant (F/H) dans notre établissement ? Dans le cadre d'un environnement professionnel dynamique, vous contribuerez à la gestion administrative et au support opérationnel de diverses tâches essentielles. - Répondre au standard téléphonique et diriger les appels - Effectuer la saisie de documents variés - Assurer la gestion administrative et le classement des documents - Rédiger des courriers et des devis précis - Gérer les dossiers d'appel d'offres et les demandes d'agrément de sous-traitants Voilà ce que notre client vous propose : - Contrat : CDI - Salaire : 22800 Euros /an - 39h00 par semaine (8h00 par jour dont 1h00 de pause déjeuner) Vous bénéficierez d'avantages : - Primes et intéressements - Tickets restaurants - Mutuelle d'entreprise - Cuisine équipée PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) possédant un minimum d'un an d'expérience dans les tâches administratives, doté(e) de compétences organisationnelles et rédactionnelles. Un diplôme en secrétariat ou une certification équivalente est requis. Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22800,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel. Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail. CDI, CDD, intérim ? Nous sommes là ! De par notre expérience dans le recrutement tertiaire, nous sommes experts pour vous trouver les meilleures opportunités professionnelles.
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