Intendant des Salles H/F 92 - SCEAUX
Offre n° 9144935
Intendant des Salles H/F
92 - SCEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2025
POSTE : Intendant des Salles H/F DESCRIPTION : Avec qui allez-vous travailler ? - L'équipe des intendants : Marion et Sofiane - La cheffe de secteur : Stéphanie - La chargée de mission protocole : Anne-Sophie - La chef de service : Patricia, et son adjointe : Martha - L'ensemble du service Sceaux info mairie : Jérôme, Justine, Marie-Anne, Morgane Quelles seront vos missions ? Suivi et gestion des réservations de salles : - Assurer l'ouverture/fermeture des salles selon les besoins. - Accueillir et accompagner les associations et usagers avec diplomatie. - Veiller au respect des règles d'utilisation des salles municipales. - Vérifier et enregistrer les réservations via le logiciel Sésame. - S'assurer de la faisabilité logistique, technique et réglementaire des événements en lien avec l'intendant et le chef de secteur. - Contacter les organisateurs ponctuels à J-15 pour préciser leurs besoins. - Accompagner les services municipaux dans leurs réservations et événements. Veille logistique des salles : - Organiser la configuration des salles pour réunions et événements. - Assurer l'entretien quotidien et signaler les incidents via As-tech et Allo Info. - Communiquer les incidents et besoins spécifiques à l'équipe. - Installer buffets, préparer café et gérer les stocks courants (produits de nettoyage, denrées, fournitures). - Réaliser un contrôle complet des salles durant les vacances. Participation à la cohésion d'équipe : - Remplacer ponctuellement l'intendant du soir (accueil et logistique pour les salles externes). - Remplacer l'intendant des salles internes (préparation café, aide aux collations et aux courses). PROFIL : Vous reconnaissez-vous ? - Idéalement, vous avez déjà une première expérience en collectivité, et avez le sens du service public. - Reconnu(e) pour votre réactivité, votre organisation et votre capacité à anticiper, vous savez travailler dans l'urgence. - Vous avez un bon relationnel, un bon travail d'équipe. Vous savez également travailler en autonomie et seul(e). - La communication et la serviabilité sont des notions importantes pour vous. - Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Et votre contrat ? - Poste permanent - à pouvoir dès le 9 juin 2025 - Catégorie C - ouvert au titulaire et contractuel - Temps de travail : 37h30/semaine - Horaires avec 1h de pause méridienne : - 3 semaines en 36h : du lundi au vendredi : 8h15-16h30, sauf mercredi 8h15-16h15 - 1 semaine en 42h : du lundi au vendredi : 8h15-16h15 + le samedi 12h30-19h30 (en continu) - Vous bénéficierez de 25 jours de congés annuels + 2 jours de fractionnement le cas échéant + 16 jours de RTT par an Pourquoi rejoindre Sceaux ? Parce que nous participons activement à la qualité de vie au travail pour que vous puissiez concilier sereinement vie personnelle et vie professionnelle : le CNAS, la participation mutuelle et prévoyance, les activités sportives, le télétravail, la participation aux locations de vacances et accueils de loisirs, l'accès favorisé à la formation, le forfait mobilité pour les déplacements doux et vertueux, le prêt de VAE, le parcours d'accueil et d'intégration, la charte qualité, le cadre de travail exceptionnel en Ile-de-France
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Ville de Sceaux
Sceaux, c'est Une ville de 20 000 habitants portant des politiques publiques ambitieuses et engagée dans les transitions environnementales. Un environnement préservé au coeur de la Métropole du Grand Paris et un centre-ville riche en commerces à proximité immédiate du magnifique parc de Sceaux. Une politique RH favorisant un engagement fort de nos 450 agents communaux pour offrir un service public de qualité pour tous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE FACTURATION INTER - PARIS LA DÉFENSE H/F (H/F)
ORSYS - 92 - PUTEAUX
Directement rattaché au Directeur adjoint administratif inter, vos missions principales seront de : - Facturer les formations inter - Relancer les clients pour l'obtention éléments manquants à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable F/H
SYNERGIE - 91 - Évry-Courcouronnes
Notre client est spécialisé dans l'étude et la fabrication de moteurs pour l'industrie aéronautique et spatiale. Motoriste de premier rang, il conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 94 - Saint-Maurice
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation en comptabilité, type BTS ou DCG. Vous bénéficiez d'une première expérience comptable, à minima de deux années en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Projets et Facturation- H/F (H/F)
AMEXIO - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Qui sommes-nous ? AmeXio Group, leader européen de la transformation numérique et de l'optimisation des processus est une ESN présente dans 9 pays. Nous sommes spécialisés dans les solutions ECM,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
28850 - assistant gestion (H/F)
PROMAN - 93 - ST DENIS
Le poste : Proman Bussy Saint Georges recherche pour l'un de ses clients un assistant gestion basé à Saint Denis 93200. Vo s missions: Gestion des contrats : Suivre et administrer les contrats en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SPHEROFFICE 2 - 91 - CORBEIL ESSONNES
Pour renforcer nos equipes notre cabinet recherche un(e) Assistant(e) Comptable. Sous la supervision du Responsable comptable, vous aurez en charge les opérations comptables suivantes : o Gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité et facturation (H/F)
IGREC INGENIERIE - 75 - PARIS 13
Vous êtes rigoureux(se), à l'aise avec les chiffres et vous aimez travailler au cœur des projets ? Rejoignez IGREC INGENIERIE, bureau d'études pluridisciplinaire reconnu, pour accompagner la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant fonctionnel (H/F)
CENTRALESUPELEC - 91 - GIF SUR YVETTE
Mission Dans le cadre de la promotion des cursus proposés par l'école et de la recherche universitaire, les déplacements professionnels jouent un rôle central, notamment en permettant aux chercheurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ de Facturation et Suivi Clients - H/F (H/F)
EXOS - 75 - PARIS 19
Rôle et responsabilités Renfort du pôle Comptabilité, affecté à l'organisme de formation en fort développement. Exigences du poste - Établir les factures pour les clients de l'organisme (entreprises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Tiers Payant - Multi-sites -13e (H/F)
EVOLUSANTE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière en rejoignant une structure en plein développement ? Nous recrutons un(e) Gestionnaire Tiers Payant pour un poste stratégique au sein d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)