Intendant des Salles H/F 92 - SCEAUX
Offre n° 9144935
Intendant des Salles H/F
92 - SCEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2025
POSTE : Intendant des Salles H/F DESCRIPTION : Avec qui allez-vous travailler ? - L'équipe des intendants : Marion et Sofiane - La cheffe de secteur : Stéphanie - La chargée de mission protocole : Anne-Sophie - La chef de service : Patricia, et son adjointe : Martha - L'ensemble du service Sceaux info mairie : Jérôme, Justine, Marie-Anne, Morgane Quelles seront vos missions ? Suivi et gestion des réservations de salles : - Assurer l'ouverture/fermeture des salles selon les besoins. - Accueillir et accompagner les associations et usagers avec diplomatie. - Veiller au respect des règles d'utilisation des salles municipales. - Vérifier et enregistrer les réservations via le logiciel Sésame. - S'assurer de la faisabilité logistique, technique et réglementaire des événements en lien avec l'intendant et le chef de secteur. - Contacter les organisateurs ponctuels à J-15 pour préciser leurs besoins. - Accompagner les services municipaux dans leurs réservations et événements. Veille logistique des salles : - Organiser la configuration des salles pour réunions et événements. - Assurer l'entretien quotidien et signaler les incidents via As-tech et Allo Info. - Communiquer les incidents et besoins spécifiques à l'équipe. - Installer buffets, préparer café et gérer les stocks courants (produits de nettoyage, denrées, fournitures). - Réaliser un contrôle complet des salles durant les vacances. Participation à la cohésion d'équipe : - Remplacer ponctuellement l'intendant du soir (accueil et logistique pour les salles externes). - Remplacer l'intendant des salles internes (préparation café, aide aux collations et aux courses). PROFIL : Vous reconnaissez-vous ? - Idéalement, vous avez déjà une première expérience en collectivité, et avez le sens du service public. - Reconnu(e) pour votre réactivité, votre organisation et votre capacité à anticiper, vous savez travailler dans l'urgence. - Vous avez un bon relationnel, un bon travail d'équipe. Vous savez également travailler en autonomie et seul(e). - La communication et la serviabilité sont des notions importantes pour vous. - Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Et votre contrat ? - Poste permanent - à pouvoir dès le 9 juin 2025 - Catégorie C - ouvert au titulaire et contractuel - Temps de travail : 37h30/semaine - Horaires avec 1h de pause méridienne : - 3 semaines en 36h : du lundi au vendredi : 8h15-16h30, sauf mercredi 8h15-16h15 - 1 semaine en 42h : du lundi au vendredi : 8h15-16h15 + le samedi 12h30-19h30 (en continu) - Vous bénéficierez de 25 jours de congés annuels + 2 jours de fractionnement le cas échéant + 16 jours de RTT par an Pourquoi rejoindre Sceaux ? Parce que nous participons activement à la qualité de vie au travail pour que vous puissiez concilier sereinement vie personnelle et vie professionnelle : le CNAS, la participation mutuelle et prévoyance, les activités sportives, le télétravail, la participation aux locations de vacances et accueils de loisirs, l'accès favorisé à la formation, le forfait mobilité pour les déplacements doux et vertueux, le prêt de VAE, le parcours d'accueil et d'intégration, la charte qualité, le cadre de travail exceptionnel en Ile-de-France
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Ville de Sceaux
Sceaux, c'est Une ville de 20 000 habitants portant des politiques publiques ambitieuses et engagée dans les transitions environnementales. Un environnement préservé au coeur de la Métropole du Grand Paris et un centre-ville riche en commerces à proximité immédiate du magnifique parc de Sceaux. Une politique RH favorisant un engagement fort de nos 450 agents communaux pour offrir un service public de qualité pour tous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Professeur en notariat (H/F)
95 - Ermont
L'académie de Versailles recrute un professeur contractuel pour enseigner en classe de BTS Notariat au lycée Van Gogh à ERMONT 95. Diplômes requis : minimum Bac+3 dans la spécialité, + 3 ans minimum...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de cabinet comptable (H/F)
BELMA ET ASSOCIES - 75 - PARIS 03
Cabinet d'Expertise comptable sur Paris de 12 personnes recrute une personne qui sera en charge d'un portefeuille clients (comptabilité, fiscalité et social). rigoureux (se) et motivé(e), Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable H/F (H/F)
EGIS - 78 - GUYANCOURT
Egis est un acteur international du conseil, de l'ingénierie de la construction et des services à la mobilité. Nous concevons et exploitons des infrastructures et bâtiments intelligents qui répondent...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
FIDUCAIRE FRANCK DAVID ET ASSOCIES - 78 - VERSAILLES
Dans le cadre de notre croissance, notre cabinet comptable, FIDUCIAIRE FRANCK DAVID & ASSOCIES, est à la recherche d'un(e) assistant(e) comptable pour rejoindre notre équipe. En tant que assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant.e administratif.ve en alternance (H/F)
FEDERATION FRANCAISE CLUBS OMNISPORTS - 92 - VANVES
- Suivi administratif de l'agrément collectif service civique de la fédération o Collecte et vérification des documents nécessaires à l'établissement des contrats et conventions o Etablissement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif en charge de la gestion financière SUP (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 06
Au sein du SUP (Sorbonne Université Presses) rattaché à la faculté des lettres de Sorbonne Université : Localisation : Maison de la recherche - 8 rue Danton 75006 Paris Fonctions : Adjoint-e en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE LA FISCALITE DES PROFESSIONNELS H/F
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 91 - MASSY
Vous travaillerez dans un Service des impôts des entreprises de 35 personnes qui a pour mission d'aider et d'accompagner les entreprises dans leurs démarches fiscales, d'encaisser les impôts versés...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif /financier (H/F)
AVANTI TECHNOLOGIES - 93 - ST OUEN SUR SEINE
L'assistante administrative et financière assure le bon fonctionnement des activités administratives, comptables et financières de la structure. Elle intervient à la fois sur des tâches de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Recouvrement et Facturation - F/H (H/F)
BARCODIS - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
BARCODIS* recrute un.e Assistant.e pour rejoindre son service Recouvrement et Facturation. Votre rôle est de préparer et d'envoyer les factures, puis d'assurer les relances des clients selon les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier.e - F/H (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Quotité d'affectation sur le poste : 100% Branche d'Activité Professionnelle (BAP) : J « Gestion et Pilotage » Famille d'Activité Professionnelle : Gestion financière et comptable Correspondance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)