Chargé de Support Applicatif - Activité Sociale H/F 44 - NANTES
Offre n° 9146714
Chargé de Support Applicatif - Activité Sociale H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2025
POSTE : Chargé de Support Applicatif - Activité Sociale H/F DESCRIPTION : Votre mission : Baker Tilly recherche un Chargé de support applicatif H/F pour notre activité sociale (ressources humaines, paie). Vous souhaitez intégrer une équipe à taille humaine, aux compétences variées, travaillant en proximité avec ses clients ; ces femmes et ces hommes qui recherchent un véritable service sur mesure. Au sein de cette équipe, avec l'appui de nos outils performants, vous êtes au coeur de nos missions : l'accompagnement de nos clients et de nos collaborateurs. Vous êtes un référent technique au sein de l'activité sociale et vous participez activement à la réussite de la mission. En lien direct avec votre manager, vous développez une posture d'expert. Pour cela, vous menez à bien vos missions : Réaliser l'intégration des nouveaux dossiers client et le paramétrage spécifique dans l'outil de production et les applicatifs ; Accompagner, orienter et former les clients sur leur choix et l'utilisation des outils ; Implémenter et tester les nouveaux modules, automatisations, et nouvelles méthodes de production ; Former, informer et animer des groupes en interne et/ou en externe ; Accompagner les équipes en tant que référent technique (Codages, paramétrages complexes); Véritable acteur de la démarche d'amélioration continue, vous remontez les problématiques rencontrées en faisant le lien avec l'éditeur, votre manager et l'équipe. CSE, RTT, Ticket Restaurants PROFIL : Pourquoi nous rejoindre? Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité. Dès votre premier jour, un parcours d'intégration personnalisé sera mis en place. Nous vous accompagnerons sur la technique et le relationnel client afin de vous faire évoluer vers nos nombreuses opportunités professionnelles au sein de nos activités et de nos territoires. L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre dans les meilleures conditions dès le départ pour une réussite commune. Baker Tilly s'engage activement dans une démarche RSE labellisée Lucie 26000, pour le bien de ses salariés et de la société. Chez nous, l'humain est au coeur de nos priorités. Les salariés bénéficient d'une politique QVCT qui répond aux besoins aux aspirations professionnelles et personnelles (flexibilité du travail, mécénat de compétences, mobilité professionnelle et géographique, expérience à l'international). De plus, nous accordons une importance particulière à l'accueil des personnes en situation de handicap. Avantages : 8 jours de télétravail par mois ; Titres restaurant ; 39h/semaine ; 23 RTT par an ; Horaires variables ; Compte épargne temps ; Intéressement et participation ; Formations ; Forfait de Mobilité Durable ; Prime de cooptation ; Prime nouveaux clients ; Un CSE dynamique dans la proposition d'activités sociales diverses et variées et à l'écoute des salariés. Et vous ? Une expérience de 2 ans minimum dans le domaine de la paie ? Si un bagage technique est un plus (en informatique), nous avons l'habitude de former des personnes issues du métier. Force de proposition, relationnel clients, flexible et bonne rigueur ? Une connaissance de Microsoft (Excel, SharePoint, Power BI), Silae, logiciel de paie sont des atouts. Vous vous reconnaissez ? Alors, postulez ! Osez l'esprit Baker Tilly, soyez audacieux : rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Baker Tilly
Baker Tilly, c'est d'abord une société d'expertise, de conseil et d'audit qui accompagne depuis 60 ans les entreprises en France et à l'international. Baker Tilly, c'est surtout une véritable aventure humaine partagée par les 2 200 collaboratrices et collaborateurs de nos 60 bureaux qui savent évoluer, innover et réussir pour gagner la confiance de nos 40 000 clients. Comment ? Par le travail et l'exigence mais aussi par la capacité de chacun à oser saisir les opportunités, pr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) Datacenter (H/F)
CELESTE - 44 - Nantes
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Gérer l'optimisation, l'aménagement et l'équipement du Datacenter adaptés aux besoins clients et aux évolutions stratégiques, dans le respect des bonnes pratiques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Helpdesk Officer (H/F)
HIPAY - 44 - Nantes
Avec HiPay, explore de nouvelles perspectives dans la FinTech Avec une expérience reconnue dans l'univers du paiement, HiPay conjugue savoir-faire et innovation technologique mis au service de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant support téléphonique client (H/F)
HERCULEPRO - 44 - COUERON
Nous recrutons des techniciens/nnes support client. Une formation sera adaptée en fonction de votre profil Descriptif des postes et missions : Le support applicatif a pour but de répondre aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk niveau I (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Loire Atlantique
Nous recherchons un Technicien Helpdesk (H/F) à Saint-Herblain pour un poste en intérim, avec une opportunité d'évoluer vers un CDI à la clé. . Vous interviendrez au sein d'un environnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Helpdesk Officer (H/F)
HIPAY - 44 - Nantes
Avec HiPay, explore de nouvelles perspectives dans la FinTech Avec une expérience reconnue dans l'univers du paiement, HiPay conjugue savoir-faire et innovation technologique mis au service de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk niveau I (h/f)
ADECCO - 44 - Saint-Herblain
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Saint Herblain une équipe de 6 techniciens helpdesk H/F pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien-ne support utilisateurs et bureautique (H/F)
MAIRIE - 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
LA VILLE DE LA CHAPELLE-SUR-ERDRE (+ 20 000 habitants - membre de Nantes Métropole) recrute son-sa Technicien-ne support utilisateurs et bureautique (Cadre d'emplois des Techniciens) Au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - ST HERBLAIN
Vous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk niveau I (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - ST HERBLAIN
**15 POSTES A POURVOIR** Nous recherchons un Technicien Helpdesk (H/F) à Saint-Herblain pour un poste en intérim, avec une opportunité d'évoluer vers un CDI à la clé. . Vous interviendrez au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire support informatique (H/F)
SOLOC RABOTAGE - 44 - VIGNEUX DE BRETAGNE
Passionné(e) par l'informatique et toujours prêt(e) à résoudre les défis techniques ? Rejoignez notre équipe et devenez le héros du quotidien de nos utilisateurs ! Nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)