Assistant de Direction H/F 73 - CHAMBERY
Offre n° 9147751
Assistant de Direction H/F
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : L'assistant(e) de direction assure l'assistanat du(de la) directeur(trice) et des chefs de service de la DMO Il(elle) gère l'agenda, traite les documents, assure la tenue de tableaux Il(elle) assure les supports de communication pour la DMO Il(elle) assure la prise de notes et prépare les comptes rendus Il(elle) gère l'organisation matérielle et administrative du service Vos missions principales Réaliser des présentations (PowerPoint) des données de la direction Tenir l'agenda du (de la) directeur(trice) maîtrise d'ouvrage et participer à l'optimisation de son temps Traiter des documents et dossiers pouvant avoir un caractère confidentiel Organiser les réunions de service et en assurer la préparation logistique et documentaires Assister à certaines réunions en vue d'établir le compte rendu Réaliser les commandes du service et en suivre la réalisation Suivre les modifications et les événements importants de l'environnement du service Informer son responsable des points essentiels susceptibles de l'aider à organiser ses activités Régler au mieux les difficultés pouvant se présenter avec des interlocuteurs internes ou externes Assurer le lien direct avec la direction générale pour l'ensemble du service Suivre et alimenter différents tableaux de bord avec le(à) directeur(trice) de service Savoirs-faire : Accueillir informer les interlocuteurs Assurer le reporting de l'activité Organiser planifier Rédiger des courriers et comptes rendus Saisir et déposer des dossiers de demande de financements, subvention, conventionnement Traiter et suivre des dossiers administratifs Nous sommes attachés à la qualité de notre service client, à la performance collective et au plaisir de travailler ensemble. Contrat : Mission intérim à commencer dès que possible et jusqu'au 19/09/2025. Durée hebdomadaire : 35h sur 5 ou 4,5 jours Primes de qualité Parking privatif possible Tickets restaurants à 9.50 € pris en charge à 60% par l'employeur PROFIL : Formation Bac +2, gestion PME - PMI, support à l'action managériale, gestion administrative et commerciale des organisations, gestion administrative des entreprises et des administrations Les qualités requises sont : Capacité à travailler en équipe et en transversalité Capacité d'analyse et de synthèse Discrétion et confidentialité Force de proposition Organisation et rigueur
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 13,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
OPAC Savoie
Acteur de référence du logement social en Savoie, OPAC SAVOIE gère 23 000 logements répartis dans près de 200 communes du département. Nos 260 salariés répartis au siège situé à Chambéry (73) et au sein de nos 5 antennes de gestion locative (Tarentaise, Maurienne, Montmélian, Aix-les-Bains et Chambéry) oeuvrent au quotidien pour garantir des logements à la location ou à l'achat, dans les villes, les vallées et en haute-montagne adaptés aux situations de chacun, �..
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