Agent Administratif - Accueil et Admissions aux Urgences H/F 59 - LILLE
Offre n° 9148603
Agent Administratif - Accueil et Admissions aux Urgences H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2025
POSTE : Agent Administratif - Accueil et Admissions aux Urgences H/F DESCRIPTION : Temps partiel : 17H30 Rattaché(e) à notre équipe Accueil & Admissions, vous êtes le premier contact avec le patient lors de son arrivée dans l'établissement. Vous êtes en charge de recueillir ses informations et ses documents administratifs afin de permettre une prise en charge optimale. Vous informez et dirigez également le patient pour la suite de son parcours. Pour cela, vos missions sont les suivantes : - Vous gérez l'accueil physique et téléphonique, des patients, de leurs familles et des professionnels (ambulanciers) - Vous accueillez et orientez nos patients et leurs familles dans le cadre d'une hospitalisation ou d'une consultation. - Vous enregistrez informatiquement les dossiers des patients : identité et renseignements d'ordre administratif. - Vous pouvez être amené(e) à facturer des actes en fonction de la prise en charge du patient par sa mutuelle et à encaisser des règlements. - Vous êtes en charge de la gestion de votre caisse. - Vous réalisez diverses tâches du service (caisse, tickets de self) - Vous garantissez le suivi des dossiers administratifs. - Vous établissez des relations qualitatives avec les différents services de l'hôpital, les médecins, les infirmiers ou les ambulanciers. Poste à 50% - Temps partiel PROFIL : Titulaire d'un diplôme de niveau Bac minimum, vous avez idéalement une première expérience dans le pôle administratif d'un centre hospitalier auprès d'un public varié. Vous avez une bonne présentation et vous disposez de bonnes qualités relationnelles qui vous permettent de faire face lors de situations difficiles. De plus, votre sourire et votre calme vous permette d'apaiser les situations de stress de nos patients. Vous avez l'habitude de gérer plusieurs tâches en même temps ce qui vous confère une certaine polyvalence. Vous faites également preuve de discrétion dans le traitement de vos dossiers. Enfin, vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec les outils informatiques en général. Entreprise handi-accueillante : Le GHICL se mobilise pour l'inclusion des personnes en situation de handicap. Organisation du travail : Amplitude horaire du service : 6h45 - 20H Organisation en différents postes : Matin (6h45-15h30), Après-midi (12h-20h) et journée (8h-17h). Travail le week-end et les jours fériés selon roulements (1 week-end tous les trimestres environ) Compétences : Sens de l'accueil, Bienveillance, Polyvalence, Dynamisme, Sourire, Esprit d'équipe, Rigueur
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 11500,00 Euros à 13250,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
Ghicl 166337
Avec des hôpitaux, une clinique, des services et activités au domicile, 3000 salariés, plus de 1 000 lits et places, le GHICL est le seul ensemble hospitalo-universitaire privé de France. Fort de son histoire plus que centenaire, au service du soin, de l'enseignement et de la recherche, le GHICL propose une offre de soins couvrant toutes les spécialités médicales et chirurgicales, qui s'appuient sur des organisations intersites et des coopérations permanentes entre profe...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
NICO MOTORS 59 - 59 - SOMAIN
Dans le cadre d'une création de poste vous prenez en charge: - l'accueil de la clientèle (physique et téléphonique) - la gestion des prises de rendez-vous - l'établissement du planning clients -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ECOLE DE CONDUITE OZONE - 59 - RONCQ
Nous recherchons un.e Secrétaire à temps plein pour notre agence située à Roncq. Vous avez le sens du service, êtes organisé.e, et aimez évoluer dans un environnement dynamique ? Ce poste est fait...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Commercial (H/F)
62 - LENS
Nous recherchons une Assistante pour notre agence auto école de Lens avec expérience dans le domaine de l'auto école et ou de la formation. Autonome vous êtes en charge de l'accueil du public, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE (H/F)
ZAMAUTO - 59 - QUESNOY SUR DEULE
Votre mission sera de réaliser les opérations administratives, l'accueil physique et téléphonique de la clientèle, la prise de rendez-vous, la rédaction de fiches de demandes de travaux, la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Transport Logistique H/F
CRIT - 59 - Lesquin
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du transport et de la logistique, un Assistant Transport Logistique à Lesquin (59810) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant SAV (H/F) Rattaché(e) à la Responsable du Service Après-Vente et au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower LILLE TERTIAIRE recrute pour son client, un acteur majeur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administratif en CDI Intérimaire (H/F). Vous appréciez la diversité des...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
CRIT - 62 - Vendin-le-Vieil
Dans le cadre d'un renfort administratif temporaire, CRIT LENS recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour intégrer une entreprise spécialisée dans la fabrication et la distribution de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller offres de service plateforme téléphonique (H/F)
URSSAF DE NORD-PAS-DE-CALAIS - 59 - LILLE
Basé(e) sur le site de Lille, nous vous proposons de mettre à profit vos compétences et votre expérience au sein de notre accueil. Engagé(e) au sein d'une équipe où vous trouverez rapidement votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE INTRUCTEUR ADMINISTRATIF (H/F)
ARS - 59 - LILLE
Hiérarchiquement rattaché(e) au responsable du service « Accès aux soins non programmés et transports sanitaires » le/la gestionnaire instructeur administratif est particulièrement en charge de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)