Gestionnaire ADV Export H/F 75
Offre n° 9156361
Gestionnaire ADV Export H/F
75
Publié le 05 juillet 2025
Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers de la Supply Chain, recherche le meilleur talent pour une société spécialisée dans le secteur du luxe. Son client souhaite intégrer un profil Gestionnaire ADV Export H/F en CDI. Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers de la Supply Chain, recherche le meilleur talent pour une société spécialisée dans le secteur du luxe. Son client souhaite intégrer un profil Gestionnaire ADV Export H/F en CDI. Rattaché(e) à la Direction export, vos principales missions sont : Gestion et suivi : commandes / SAV S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes de : o marchandise (produits finis) o produits non-commerciaux (PLV, papeterie, fournitures, champagne, packaging) Garantir l'expédition et la livraison auprès des clients (boutiques, partenaires et plateforme logistique) Vérification de la disponibilité du stock. Arbitrage des allocations. Confirmation et préparation des envois. Suivi et gestion des SAV BtoB dans le système ASANA/ZENDESK Gestion administrative & facturation : Gestion administrative des documents export : Citès et carnet ATA Déclaration aux assurances Validation des factures fournisseurs Coordination des différents acteurs internes et externes Faciliter les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes (transporteurs, commerciaux). Gérer les relations quotidiennes avec les clients de l'organisation (appels, e-mails, rencontres) ainsi qu'avec les différents fournisseurs impliqués, comme les entreprises de livraison. Travailler en relation étroite avec les services de l'entreprise (achat, comptabilité, logistique, finance, retail, informatique). Diplômes requis Issu(e) d'une formation de type école de commerce : vente, commerce international, achat/logistique ou Comptabilité/gestion Vous avez une première expérience en ADV Aptitudes professionnelles : Rigueur Capacités d'adaptation Capacité à prioriser Qualités relationnelles Esprit d'initiative Force de proposition Capacités rédactionnelles Compétences techniques : Maitrise d'un ERP, idéalement CEGID Excellente maîtrise d'Excel et PowerPoint Bonnes connaissances des normes et réglementations relatives au commerce international Anglais courant (Lu, écrit & parl é) Poste en CDI Rémunération : fixe + variable Télétravail : 1 jour par semaine
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)