Gestionnaire dossier Prestations (Technicien Allocation Amiante) H/F 75
Offre n° 9157031
Gestionnaire dossier Prestations (Technicien Allocation Amiante) H/F
75
Publié le 05 juillet 2025
Rejoignez la Direction de la Relation Client et des Prestations de la CRAMIF en tant que Gestionnaire de dossier Prestations (Technicien Allocation Amiante). La Direction des Prestations est composée de 4 services : - Le Département Prestations Invalidité, - Le Pôle Relation Client - Prestations, - Le Département Appareillage, - Le Département Amiante. Le Département Amiante traite les demandes d'Allocation des Travailleurs de l'Amiante. Ce dispositif permet aux salariés et anciens salariés exposés à l'amiante de bénéficier d'une retraite anticipée et ouvre le droit, jusqu'à la retraite au versement de l'Allocation des Travailleurs de l'Amiante. La CRAMIF verse cette allocation à plus de 5 000 allocataires. En qualité de Gestionnaire de dossier prestations d'Allocation Amiante, vous aurez en charge l'intégralité de la gestion d'un dossier, de l'étude des droits puis la mise en paiement des dossiers en appliquant rigoureusement la législation en vigueur jusqu'à la sortie du dispositif. Vous aurez aussi en charge la relation client : accueil téléphonique et physique, réponses aux courriers et courriels des allocataires. Vous êtes associé aux actions visant la recherche de l'amélioration de la qualité des prestations versées ou la résolution des problèmes rencontrés. De formation Bac à Bac+2, vous vous reconnaissez dans le profil suivant : - Capacité à appréhender une législation et des règles de calcul - Agilité des outils informatiques - Forte autonomie - Aisance relationnelle, travail en équipe - Aptitude à concilier rapidité d'exécution avec qualité de traitement - Sens du service à l'assuré social.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Vous recherchez un métier qui ait du sens ? Les valeurs de solidarité, de responsabilité et d'innovation sont importantes pour vous ? Rejoignez La Cramif pour mettre vos compétences au sein d'une entreprise de droit privé exerçant une mission de service public de solidarité nationale ! Vous intégrerez un organisme soucieux de la qualité de vie au travail de ses collaborateurs et donnant accès à de multiples avantages. La Cramif est un organisme du Régime Général de la Sécurit�.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)