In Extenso - Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 69 - LYON 02
Offre n° 9158752
In Extenso - Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
69 - LYON 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2025
Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et d'un système de parrainage. Nous vous offrons de nombreux avantages : carte titres restaurant, prime d'intéressement, mutuelle, prévoyance, remboursement des frais de transports en commun et forfait de mobilité durable. En rejoignant In Extenso, vous profitez également d'une offre complète de formations, d'un cadre de travail agréable, d'un parfait équilibre entre vie professionnelle et personnelle avec du télétravail, et d'outils innovants. Nous recherchons un(e) Chargé(e) de support applicatif niveau 2 pour intégrer l'équipe du siège social composée de 7 personnes. Voici les missions principales qui vous seront confiées : Assurer la prise en charge des incidents (tickets) issus du niveau 1 sur les applications du périmètre concerné en maximisant la satisfaction utilisateurs internes ou clients ; Analyser, résoudre, et retourner au niveau 1 si éléments manquants ou escalader le ticket au niveau 3 (éditeur) ; Assurer le suivi des demandes ; Assurer la transmission efficace des informations et maintenir une communication constante avec les référents du support de niveau 1 ; Analyser les incidents récurrents et mettre en place des actions correctives en lien au besoin avec d'autres équipes pour éviter des problèmes du même type à l'avenir ; Documenter les processus et incidents dans une base de connaissances afin de permettre la transmission du savoir et la montée en compétence des équipes ; Déployer de nouvelles fonctionnalités, en lien direct avec les besoins du métier et l'éditeur ; Prendre en charge - au besoin - des paramétrages applicatifs du périmètre concerné. Par ailleurs, vous participez et animez des comités afin de proposer une amélioration continue avec les niveaux 1 et 3, et participez aux points de suivis périodiques de l'activité avec le référent. Vous avez une solide expérience en support client / customer success. Voici la liste des compétences indispensables pour mener à bien votre mission : Environnements SAAS / Web ; Pack MS Office (Outlook, Teams, Word, Excel) ; Outils de ticketing (Freshdesk, Zendesk, Monday, Akuiteo.). La maîtrise de la méthode ITIL est appréciée. Vous avez un excellent niveau de communication oral et écrit. Vous faites preuve de méthodologie dans votre démarche d'analyse, afin d'identifier clairement les besoins/problématiques et apportez des solutions. Vous êtes doté(e) d'un fort esprit collaboratif afin de partager les informations avec votre équipe et les autres services. Vous êtes une personne proactive, en capacité d'anticiper les sujets importants pour les collaborateurs et clients. Soucieux(se) de la satisfaction de vos clients (internes comme externes), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'écoute, d'analyse, de synthèse et de compréhension des demandes, vous permettant de mener plusieurs demandes d'évolution ou de corrections simultanément. Pédagogue, organisé(e) et agile, vous appréciez travailler en équipe et en mode transverse. Vous êtes réactif(ve) et savez répondre rapidement et de manière appropriée aux sollicitations, événements et imprévus. Doté(e) d'un sens logique permettant de comprendre rapidement le fonctionnement des logiciels, vous savez résoudre / trouver des solutions de contournement sur les problématiques rencontrées. Autonome, polyvalent(e) et ouvert(e) d'esprit, vous aimez communiquer, alerter et vous savez rendre des comptes. Votre curiosité vous permettra d'optimiser et de maintenir votre niveau de connaissance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
In Extenso
In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité. Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la passion a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support utilisateur (H/F)
LYNX RH SERVICES - 69 - LYON 07
Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, ESN de dimension internationale, un Technicien support utilisateur h/f, pour une mission basée à Lyon 7, avec déplacement sur sites...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support clients H/F (junior ou BAC+2) (H/F)
QUANTIQ - 69 - LYON 03
Basée à Saint Romain-de-Popey, QuantiQ est une société spécialisée dans l'infogérance et les solutions informatiques sur mesure pour les collectivités locales, les PME et les établissements publics....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Manpower Lyon Informatique recherche pour son client, un acteur de la transformation digitale, 1 Technicien Support de Proximité H/F pour rejoindre son équipe lyonnaise. En tant que Technicien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Conseil en Alternance Vénissieux (H/F)
Xefi Academy - 69 - VENISSIEUX
Vos Missions : Vous êtes un véritable couteau suisse de l'informatique ! Chez XEFI, vous participez quotidiennement à la maintenance des infrastructures et aux projets informatiques de nos clients,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien de déploiement (H/F)
SOLWARE AUTO - 69 - LIMONEST
Tu aimes bidouiller des configs, discuter avec des clients sans parler comme un robot, et voir des logiciels prendre vie sous tes doigts magiques ? Bonne nouvelle : on cherche notre nouveau talent...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
CONNECT IT - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Les activités sont : - Assurer la maintenance matérielle et logicielle de proximité des équipements IT et de la téléphonie desservant les utilisateurs. - Faire de la maintenance préventive...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support Helpdesk N2 (H/F)
LYNX RH SERVICES - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Lynx RH Services Lyon recherche, pour son client, acteur majeur européen dans l'intégration et les services informatiques d'infrastructure, un(e) Technicien(ne) Support Helpdesk N2 pour une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support réseau et télécom (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - Rillieux-la-Pape
Poste Notre client est un fournisseur telecom et d'accès à internet. Au sein de l'équipe support, vous interviendrez sur les missions suivantes : Gestion des incidents tout niveau Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support clients H/F
ADECCO FRANCE - 69 - Chaponnay
Adecco recrute pour l'un de ses clients, innovateur dans le secteur de l'installation sanitaire, basé à CHAPONNAY, un : TECHNICIEN SUPPORT CLIENT H/F (JUNIOR OK BAC+2) Vos missions principales :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Informatique Itinérant (H/F)
COMIT - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Nous recherchons pour un client, un Technicien Informatique Itinérant H/F basé à Rillieux-La-Pape afin de renforcer l'équipe en place. En tant que Technicien Support Informatique et Itinérant vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)