OBYO - Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 44 - LES SORINIERES
Offre n° 9160019
OBYO - Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
44 - LES SORINIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2025
Nous sommes un Groupe familial (803 collaborateurs) de distribution spécialisée (produits et matériels d'entretien professionnels, bricolage, jardinerie, robinetterie industrielle, e-commerce, literie) en BtoC et BtoB. Le Groupe est implanté principalement dans tout le grand Ouest de la France et nous poursuivons notre développement permanent engagé il y a plus de 50 ans. Nos partenaires (Leroy Merlin, Jardiland, Heegeo, Georges Fischer.) nous font confiance pour promouvoir leurs enseignes et développer le commerce. Le Groupe OBYO est une filiale du Groupe SOFIA, composée de six agences situées sur le Grand Ouest de la France et en région parisienne. Nous sommes reconnus pour notre expertise et notre savoir-faire en produits et matériel d'hygiène pour les professionnels. Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une société récemment créée, en plein développement, adepte d'une relation locale de proximité et respectueuse de l'environnement. Nous recrutons pour notre agence de Nantes (44) basée aux Sorinières : Un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) Vos missions principales : Gestion des commandes clients : réception, saisie, suivi et coordination des livraisons Relation client : répondre aux demandes, gérer les réclamations et assurer un service de qualité Suivi administratif : création et mise à jour des dossiers clients, suivi des conditions commerciales Coordination interne : interface avec les services commerciaux, logistiques, SAV Facturation : établissement des factures occasionnelle et relances si besoin Reporting : suivi des indicateurs de ventes, préparation de tableaux de bord Élaboration de plans d'hygiène - HACCP : mise en place et suivi des procédures qualité en lien avec les exigences sanitaires et réglementaires Formation Bac+2 minimum (BTS, DUT...) en gestion, commerce, agroalimentaire ou équivalent Expérience en ADV, appels d'offres ou gestion qualité appréciée Maîtrise des outils bureautiques Bonne capacité rédactionnelle et esprit d'analyse Sens de l'organisation, autonomie, rigueur et bon relationnel Ce que nous offrons : Un CDD au sein d'une entreprise dynamique Une équipe bienveillante et engagée Carte Déjeuner - Mutuelle Poste à pourvoir de suite Vous appréciez « l'esprit PME » (proximité, convivialité, réactivité) ? N'hésitez plus, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
OBYO
Le Groupe OBYO est expert en produits d'hygiène et d'entretien. Toujours soucieux de donner la meilleure qualité de service qui soit pour nos clients, notre groupe a évolué au fil du temps pour mieux répondre aux besoins et aux attentes de nos clients. Passionné par le domaine de l'hygiène, vous avez un fort tempérament commercial, de la pugnacité, la capacité à argumenter et à convaincre et un fort esprit d'équipe. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER VALLET - 44 - Chapelle-Heulin
Manpower VALLET recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant commercial Export (H/F). Sous la responsabilité de la Responsable administrative et financière...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Négociateur de site H/F
ADECCO FRANCE - 44 - Nantes
Offre d'emploi : Négociateur(trice) de sites Télécoms - H/F. Poste basé à Nantes (44) - déplacements réguliers à prévoir dans la région Prise de poste : Dès que possible Vous êtes passionné(e) par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 44 - Nantes
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats pour rejoindre notre Pôle Achats à l'agence de Nantes (44). Rattaché(e) au Responsable Achats Régional, vos missions principales sont les suivantes : *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 85 - Bruffière
Manpower MONTAIGU recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Assistant commercial ADV (H/F). Rattaché(e) au service Commercial...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Support Client H/F
KELIAS - 44 - Saint-Herblain
Au sein de l'équipe Service support client, votre mission principale sera d'assurer la prise en charge et le suivi des réclamations clients. Votre Objectif : être la voix du client dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e achats F/H
SYNERGIE - 44 - Bouguenais
Synergie Nantes Tertiaire recherche, pour son client basé à Bouguenais, un.e assistant.e achats F/H. Notre client est spécialisé la conception, la fabrication et l'installation sur site d'armoires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
EXPECTRA - 44 - Carquefou
Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la supervision du manager, vos missions consistent en lien avec un chargé d'affaires à travailler pour un grand compte. Vous réceptionnez et enregistrez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
ACTUAL CARQUEFOU 1205 - 44 - ST HERBLAIN
Nous recherchons un Assistant administration des ventes H/F pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la gestion complète de l'ADV, incluant le recouvrement, la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SARL CRUQUEN - 44 - VERTOU
Rejoignez une agence commerciale à taille humaine, travaillant pour le compte d'un grand groupe leader du secteur de l'IT (Econocom) ! Le/la chargé(e) de clientèle a une fonction globale polyvalente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes et Facturation (H/F)
SPHINX CONNECT FRANCE - 85 - MONTAIGU VENDEE
Rejoignez notre équipe dynamique ! Nous commercialisons et supportons auprès de professionnels des solutions pour connecter des équipements au réseau dans le secteur de l'industrie, de l'énergie, du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)