- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Doubs
- Détail de l'offre 9162143
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Doubs
- Détail de l'offre 9162143
ASSISTANT COMMERCIAL H/F 25 - GUYANS DURNES
Offre n° 9162143
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
25 - GUYANS DURNES - Localiser avec Mappy
Publié le 13 décembre 2024
Leader sur le marché des fluides dans les secteurs de l'automobile, l'industrie et l'aéronautique (valves de roues, injection, climatisation, régulateurs de pression, .), le site de Pontarlier (70 M€ de C.A - 400 collaborateurs) produit près de 200 millions de pièces par an, livrées dans 80 pays. Réputé pour notre forte culture d'innovation, nous apportons à nos clients des solutions innovantes et adaptées aux enjeux de la mobilité de demain (systèmes de dépollution, véhicules électriques, hydrogène.) Notre service REVENTE regroupe 40 collaborateurs, gère plus de 3000 clients en France et à l'International, représente 25% de l'activité du site et distribue plus de 3600 produits liés à la réparation et entretien des pneumatiques. Dans le cadre d'un remplacement au sein de notre équipe commerciale Revente , nous recherchons un-e : ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Rattaché(e)s au Responsable Administration des Ventes approvisionnement et douanes, votre mission est d'assister les responsables de vente dans leurs tâches quotidiennes mais également les différents commerciaux sous leur responsabilité. VOS FUTURS CHALLENGES : · Assurer le suivi administratif, commercial et le support commercial à la vente (contacts clients, gestion des déplacements, suivi notes de frais, .) · Réaliser des analyses sur les résultats des ventes et des synthèses (ventes, marges, évolution) · Réaliser les tableaux de bord & indicateurs · Elaborer et mise en forme du budget commercial · Suivi des rapports d'activité commercial et clients · Réaliser des tarifs, saisie, mise en forme et mise à jour · Gestion des contrats commerciaux et des remises commerciales associées · Répondre à toutes sollicitations clients en terme de chaine documentaire (LTD, certificat, etc) VOTRE PROFIL : De formation type Bac+2, Commerce International ou expérience professionnelle dans le domaine ; bonne maîtrise de l'outil informatique (Excel en particulier). Vous maîtrisez les statistiques, vous êtes à l'aise avec les chiffres et les analyses de données. Vous avez un niveau d'anglais opérationnel. Votre souci permanent : satisfaire les clients et vos collaborateurs commerciaux ! Vos atouts : sens commercial , rigueur, organisation, esprit d'analyse, réactivité. Avantages entreprise : 13ème mois, mutuelle, prévoyance, prime vacances, chèques vacances et tickets restaurant. Offre QVT : 1 jour de télétravail possible, horaires variables, covoiturage depuis Besançon, réservation de places en crèche envisageable selon disponibilité Poste à pourvoir immédiatement en CDI / Temps plein Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 600,00€ par mois Avantages : * Aide au logement * Crèche d'entreprise * Flextime * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Exigences linguistiques flexibles : * Français non requis Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial sedentaire gros oeuvre (H/F)
PROMAN - 25 - Pirey
Le poste : Votre agence Proman c'est un véritable accompagnement avec des équipes disponibles et à votre écoute ! Venez mettre vos compétences au service d'une entreprise 100% fami-liale. PROMAN...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
HIFI FILTER FRANCE JURAFILTRATION - 25 - PONTARLIER
Vous avez le sens de la relation client ? vous maitrisez l'anglais, l'italien ? vous êtes organisé et vous êtes doté d'un excellent relationnel ? Venez rejoindre notre équipe dynamique du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export groupe (H/F)
STATICE SANTE - 25 - BESANCON
Donnez du sens à votre emploi : contribuez à la mise sur le marché de dispositifs médicaux innovants. Notre groupe STATICE (Besançon- 140 salariés) est reconnu depuis plus de 40 ans pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL(E) (H/F)
MIGNOT-GRAPHIE - 25 - CHEMAUDIN ET VAUX
Rejoignez une entreprise innovante et leader dans la communication visuelle ! MIGNOTGRAPHIE Spécialiste de l'impression sérigraphique et numérique grand format, nous réalisons des supports pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant cadministratif achats
LYNX RH SERVICES - 25 - Valdahon
LYNX RH, cabinet de recrutement de profils qualifiés et ou diplômés recherche pour un de ses clients " Un assistant administratif achats" H/F Vos missions: Notre client est un acteur familial de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 25 - Besançon
En tant que rédacteur technique, vous serez en charge de réaliser les documents techniques, mise à jour des process et proposer des solutions correctives adaptées.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administrative et commerciale (H/F)
BULLY- LES CARS JURASSIENS - 39 - SALINS LES BAINS
Nous recrutons dans le cadre d'un CDI à temps partiel (de 20h à 24h par semaine), un ou une assistante administrative et commerciale, sur notre site de Salins les Bains. Vous êtes débutant.e dans le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire Commerciale (h/f)
ADECCO - 25 - Pontarlier
L'agence Adecco pour son client, spécialisé dans le commerce de voitures et de véhicules automobiles, basé à PONTARLIER, un Secrétaire Commerciale (h/f). Notre client est un acteur majeur du secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SCHRADER - 25 - PONTARLIER
Rattaché(e)s au Responsable Administration des Ventes approvisionnement et douanes, votre mission est d'assister les responsables de vente dans leurs tâches quotidiennes mais également les différents...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale en apprentissage (H/F)
PERF FORM - 25 - BESANCON
Nous sommes un centre de formation 100% en apprentissage basé à Besançon. Vous souhaitez préparer un Bac Secrétaire-Assistant(e) tout en acquérant une expérience professionnelle enrichissante ? 3/4...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)