- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 9164412
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 9164412
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 63 - CEBAZAT
Offre n° 9164412
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
63 - CEBAZAT - Localiser avec Mappy
Publié le 13 décembre 2024
Descriptif du poste: AddUp recherche activement un Responsable administratif et financier F/H pour venir renforcer ses équipes à Cébazat (63) en CDI . Vous aussi, rejoignez-nous pour faire aimer l'industrie !Nous recherchons actuellement un (e) Responsable administratif et financier F/H animé par cette même envie de faire rayonner l'industrie en mettant en place une stratégie financière qui optimiser la performance de l'entreprise, accroître sa rentabilité économique et assure la consolidation des résultats business du groupe MISSIONS PRINCIPALES :Plus qu'un Responsable administratif et financier, nous recherchons un véritable Business Partner capable de challenger et d'accompagner nos équipes vers l'excellence : * Pilotage Financier et Performance * Superviser l'élaboration des budgets et le processus de forecasting * Analyser la performance financière et opérationnelle * Produire et analyser les reportings mensuels * Assurer le suivi du P&L par activité * Piloter la consolidation des données financières du groupe * Contrôle de Gestion et Analyse * Garantir la fiabilité des données analytiques et des flux intercos * Optimiser les coûts et la productivité opérationnelle * Suivre la valorisation des stocks et des investissements * Participer aux clôtures comptables et à la gestion de trésorerie * Manager l'équipe du service financier * Accompagner le CODIR dans la prise de décision stratégique * Conseiller les opérationnels dans l'amélioration de leur performance * Piloter les plans d'actions et le suivi des KPIs * Contribuer au développement des outils de gestion (SAP) Si c'est vous, rejoignez-nous ! Pourquoi nous rejoindre ?En rejoignant AddUp, vous intégrerez un groupe international qui vous donnera accès à de multiples opportunités d'évolution et de mobilité, et ce, dans de nombreux domaines. Alors, rejoignez l'industrie qu'on aime ! Profil recherché: FORMATION ET EXPÉRIENCE REQUISES Formation supérieure Bac+5 en Finance/Contrôle de Gestion/ comptabilité (École de Commerce, Master en Finance ou équivalent)Expérience minimale de 5 ans en contrôle de gestion industriel ou audit financier ou comptabilitéMaîtrise avancée des outils de Business Intelligence, SAP et du Pack Office (particulièrement Excel) Votre leadership naturel et votre aisance relationnelle vous permettent d'interagir efficacement avec les membres du CODIR.Force de conviction et diplomatie font partie de votre ADN professionnel. Doté(e) d'un esprit analytique affûté, vous savez transformer des données complexes en synthèses percutantes et actionnables. Votre capacité à structurer l'information et à formuler des recommandations pertinentes sera clé dans ce rôle. La pratique de l'anglais serait un atout supplémentaire pour accompagner le développement de nos activités à l'international.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
Fives AddUp
Chaque jour dans 25 pays, nous (8 500 personnes) créons les solutions durables dont le monde a besoin en inventant les technologies de demain dans tout le spectre de l'industrie : de la métallurgie à la logistique avancée, des usines de ciment à l'industrie technologique, de l'Internet des objets à l'aérospatiale. Chez Fives, nous sommes toutes et tous portés par une vocation commune, celle de faire aimer l'industrie ! Ensemble, nous œuvrons au quotidien pour faire de l'industrie...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ANEF 03-63 - 63 - CLERMONT FERRAND
L'ANEF 03-63 recrute un responsable administratif et financier (F.H) - CDI temps plein - Forfait jours - Direction générale Poste à pourvoir au 1er trimestre 2025 Responsabilités : - Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier indépendant (H/F)
DAF-ACTIVE - 63 - CLERMONT FERRAND
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Finance Corporate H/F
Limagrain - 63 - ST BEAUZIRE
POSTE : Chef de Projet Finance Corporate H/F DESCRIPTION : Limagrain est une coopérative agricole et un groupe semencier international détenus par 1 300 agriculteurs installés dans le Puy-de-Dôme en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
63 - RIOM
Description du poste : En tant que Coordinateur Technique (H/F), vous serez le référent technique sur site et assurerez la coordination des interventions de votre équipe pour garantir une gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Gestionnaire de Paie H/F
E.Leclerc - 63 - CLERMONT FERRAND
POSTE : Responsable Administratif et Gestionnaire de Paie H/F DESCRIPTION : Rattaché (e) au Chef d'entreprise, vous avez en charge le domaine administratif et financier de l'entreprise Responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Techniques H/F
Randstad Consulting - 63 - ISSOIRE
POSTE : Chargé d'Affaires Techniques H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Chargé d'affaires techniques (H/F) rattaché aux Ancizes-Comps et à Issoire (63). Missions : - Superviser la relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SECRETAIRE - SERVICE PATRIMOINE ET ARTS PLASTIQUES (F/H) - SIÈGE DE CLERMONT-FERRAND (H/F)
63 - Puy de Dôme
Référence CSP: O069241/125000131 Mission principale: Rattaché au service Patrimoine et arts plastiques, sur le site de Clermont Ferrand, vous travaillez en lien avec l'ensemble des agents du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 63 - CLERMONT FERRAND
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Technique Sage X3 H/F
Solidarité Pour Réussir - 63 - CLERMONT FERRAND
POSTE : Consultant Technique Sage X3 H/F DESCRIPTION : ACTIVITES : * Fonctionnelles : - Assister le consultant fonctionnel dans l'élaboration de la solution technique - Assurer le transfert de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Opérations Financières H/F
Limagrain - 63 - ST BEAUZIRE
POSTE : Responsable Opérations Financières H/F DESCRIPTION : Limagrain est une coopérative agricole et un groupe semencier international détenus par 1 300 agriculteurs installés dans le Puy-de-Dôme...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)