Responsable Support / Incident Manager - F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 9166229
Responsable Support / Incident Manager - F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 décembre 2024
Descriptif du poste: Pourquoi ?Parce qu'AVANISTA avancera avec VOUS, nous avons besoin de vos compétences, votre motivation, votre ambition ! En retour, vous pourrez compter sur une équipe à l'écoute, vous offrant : * Un suivi RH et commercial * Des postes en corrélation avec votre parcours professionnel et vos ambitions * Un plan de carrière, * Des RTT / Un CET / Une Mutuelle, Prévoyance, Tickets Restaurant * Des soirées conviviales * Souplesse : peu importe le statut Salarié ? Indépendant ? Tant que l'on avance ensemble ! We Want You !Toujours en recherche de nouveaux talents, nous souhaiterions intégrer Un Responsable Support / Incident Manager (H/F) au sein de nos équipes pour l'un de nos clients dans le secteur du service. Sous l'autorité du Directeur Infrastructure et Telecom, l'Incident Manager surveille les incidents, coordonne les ressources pour les résoudre, communique avec les parties prenantes, gère les escalades d'incident, documente les incidents et analyse les tendances pour prévenir les incidents futurs.Vos principales missions si vous l'acceptez : Gestion de projets et amélioration du système : Mettre en place une démarche projet pour identifier les incidents récurrents et les prévenir, afin d'améliorer l'efficacité du système.Résolution en continu des bugs : Opérationnellement gérer une multitude d'incidents sur des sujets variés, priorisés selon l'urgence, travailler sur différents dispositifs tels que desktop, mobile et tablette.Prévention et mise en place de processus correctifs : Définir des processus pour prévenir les incidents et réduire leur nombre. Effectuer une veille pour observer les processus mis en place par d'autres Incident Managers et les reproduire si pertinents.Support et travail en transverse : Recueillir les besoins des équipes métiers concernant les incidents et travailler avec divers interlocuteurs (administrateurs poste de travail, administrateurs réseaux, développeurs informatiques) pour améliorer le confort des utilisateurs. Profil recherché: C'est votre truc ?Diplômé d'une formation Bac+5 dans l'informatique vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire avec une expertise significative en supervision d'incidents.Compétences et connaissances techniques attendues :· Capacité à prendre des décisions rapides sous pression.· Résoudre les incidents de manière efficace.· Comprendre et gérer des incidents complexes.· Anglais Courant impératif (animation de réunion en anglais)Compétences humaines attendues :· Très bon relationnel.· Leadership.· Autonomie. Localisation : Ile de France
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Avanista
Avanista est née en 2012 de la concrétisation d'une collaboration engagée depuis dix ans entre deux managers, experts dans leurs domaines respectifs : * L'Infrastructure * L'assistance à Maîtrise d'ouvrage * La Maîtrise d'Œuvre * L'Ingénierie Avanista, une société où le collaborateur est placé au coeur de ses préoccupations, où le qualitatif prime ! Parce qu'AVANISTA avancera avec VOUS, nous avons besoin de vos compétences, votre motivation, votre ambition ! En retour, ...
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