Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 76 - ST AUBIN LES ELBEUF
Offre n° 9167906
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
76 - ST AUBIN LES ELBEUF - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2025
Description du poste : Reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation, vous serez chargé(e) de réceptionner et de contrôler les documents contractuels originaux afin d'en assurer la validité et la conformité. Vous vérifierez également les Fiches d'Ouverture de Compte (FOC) et signalerez à votre hiérarchie toute anomalie ou tout dossier nécessitant une attention particulière. Vous enregistrerez les contrats et commandes dans le système d'information et assurerez un suivi administratif et financier rigoureux. Vous gérerez également différentes demandes liées au bon déroulement des projets : envoi des garanties (cautionnements) aux clients ou maîtres d'ouvrage, ouvertures de comptes collectifs, déclarations de sous-traitants ou encore mise à jour des prix contractuels. Vous veillerez à la qualité et à la conformité des facturations émises. En lien direct avec les équipes commerciales, opérationnelles et financières, vous participerez activement à la coordination des affaires. Vous effectuerez les relances clients de premier niveau et tiendrez à jour les actions de recouvrement dans l'outil dédié. Vous accompagnerez également les équipes dans la définition des conditions financières des offres et participerez aux réunions de lancement de projets, en interne comme avec les clients, notamment sur les dossiers stratégiques. Votre sens du détail vous permettra de suivre les encours clients, de garantir le lettrage des comptes et d'élaborer des prévisions d'encaissement fiables. Vous assurerez aussi la clôture administrative des contrats : récupération des garanties, mainlevées, archivage des pièces contractuelles jusqu'au solde final du marché. Description du profil : Vous êtes titulaire d'un Bac+2 et justifiez d'une expérience d'au moins deux ans dans un poste similaire. Vous maîtrisez les procédures des marchés publics ainsi que les processus d'administration des ventes, de recouvrement et de gestion administrative. Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Si vous disposez d'excellentes capacités relationnelles, d'un sens inné de l'organisation et d'un intérêt marqué pour les métiers techniques, rejoignez-nous ! Une expérience en administration des ventes et/ou en crédit client serait un atout majeur.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Notre client, un des leaders dans l'énergie et les communications, a besoin d'un assistant de marchés proche de Saint-Aubin-Les-Elbeuf. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois minimum.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 27 - Louviers
Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Votre agence Adéquat Criquebeuf Sur Seine recrute des futurs Chargé de clientèle F/H pour le groupe La Poste sur LOUVIERS. Acteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 76 - ROUEN
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de clientèle (H/F)
RAS 800 - 76 - ROUEN
Vous aurez pour mission de renseigner les clients, gérer les réclamations clients et trouver des solutions. Il faudra mettre à jour les dossiers clients, traiter les commandes, les demandes. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant exploitation logistique H/F
CRIT INTERIM (Sotteville) - 76 - LE PETIT QUEVILLY
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un assistant d'exploitation logistique pour une mission en intérim de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
LHH - ADECCO TERTIAIRE - 76 - OISSEL SUR SEINE
Adecco Rouen Tertiaire recrute pour son client, spécialiste de la fabrication d'encres, un Assistant Achat H/F. Vous interviendrez en support administratif au responsable de service sur l'ensemble...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENTS (H/F)
PRO-RH - 27 - Criquebeuf-sur-Seine
Envie d'intégrer une entreprise industrielle dynamique ? Pro-RH, Cabinet de Recrutement, recherche : Un ASSISTANT SERVICE CLIENTS (F/H) Rejoignez un site industriel d'environ 200 collaborateurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Télécom - Rouen - (53-63K€) (H/F)
RESEAU TALENTS - 76 - ROUEN
Ce qu'ils attendent de vous Dans le cadre du développement de l'activité, ils recherchent un Chargé d'affaires (H/F) dédié aux PME, un profil chasseur pour accélérer leur présence sur ce segment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
LES EXPERTSCOMPTABLES DES PME COM - 76 - ROUEN
Véritable référent auprès de vos clients, vous êtes totalement autonome sur un portefeuille de TPE diverses et prenez en charge les missions suivantes : - Gérer la relation avec les clients en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'agence commerciale H/F
RESOTAINER - 76 - LE GRAND QUEVILLY
Vous travaillez du lundi au samedi avec un jour de repos par semaine (selon planning). Vos horaires : - du lundi au vendredi 9h-12h30 et 13h30-18h, - le samedi 9h-12h30 et 13h30-17h Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial E-Commerce (H/F)
ALTER EGO RH - 76 - QUINCAMPOIX
Le cabinet de recrutement Alter Ego recherche pour son client, leader Français présent à l'international, qui est plébiscité par ses clients, pour son excellent rapport Qualité / Prix / Service,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)