- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Lunel
- Détail de l'offre 9170401
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Lunel
- Détail de l'offre 9170401
Directeur financier adjoint (H/F) 34 - LUNEL
Offre n° 9170401
Directeur financier adjoint (H/F)
34 - LUNEL - Localiser avec Mappy
Publié le 13 décembre 2024
Description du poste : Iziwork, l'agence d'intérim digital #1, recherche un Directeur Adjoint Valorisation (h/f) à Lunel. Candidatez en un clic et accédez à tous nos services depuis la meilleure app du marché. Vous avez une expertise dans la gestion d'activités de valorisation et souhaitez relever de nouveaux défis au sein d'une équipe dynamique et engagée ? À propos de la mission En tant que Directeur Adjoint Valorisation (h/f), vous serez rattaché au Directeur des activités et aurez pour missions : Gestion technique et exploitation***Garantir le bon déroulement des opérations liées à la valorisation des produits organiques (chantiers, production et traitement). * Définir et atteindre les objectifs de production des différents secteurs sous votre responsabilité. * Mettre en place des actions d'amélioration continue pour optimiser la production et la rentabilité. * Assurer le respect des normes réglementaires et de sécurité, et maintenir une veille technologique sur les procédés de production. * Superviser la maintenance et l'entretien des équipements de production dans une optique de réduction des coûts. Management * Encadrer et animer les équipes de responsables d'exploitation. * Développer et suivre les indicateurs de performance clés. * Être garant des normes de qualité, sécurité, hygiène et santé sur les sites. Gestion économique * Veiller à l'atteinte des objectifs techniques, qualitatifs et financiers des différentes activités sous votre responsabilité. * Valider les devis et chiffrages des projets, et assurer un suivi économique rigoureux des chantiers. * Superviser la facturation et l'optimisation des coûts liés aux activités. Développement commercial * Participer activement au développement commercial des activités de production et de valorisation. Rémunération & Avantages Rémunération : 55 000 € - 65 000 € par an Avantages :***Tous vos services dans une application * Accès rapide à tous vos documents sur notre application * Voiture de fonction * 13ᵉ mois * Prime de participation * Mutuelle prise en charge à 95% * Tickets restaurant * CSE Profil recherché * Formation : Bac+5 en ingénierie ou dans un domaine similaire. * Expérience : Minimum 5 ans dans un poste similaire, avec une expérience significative dans la gestion d'un centre de profit et le management d'équipes. Compétences : * Expertise dans les métiers de la valorisation des déchets organiques et des processus environnementaux. * Excellentes capacités analytiques et sens aigu des responsabilités et de la prise de décision. * Leadership et capacité à fédérer une équipe autour des objectifs. * Sens du service et orientation résultats.***Expérience : Entre 24 mois et 5 ans iziwork valorise la diversité, l'égalité des chances et l'inclusion. Toutes les candidatures sont étudiées en fonction des aptitudes et compétences. Vos données personnelles sont traitées conformément à notre politique de confidentialité disponible sur notre site ou sur demande à***Vous pouvez exercer vos droits conformément au RGPD en suivant la procédure décrite dans celle-ci.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 65000,00 Euros
- 55 000 € - 65 000 € par an
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Notre plateforme d'intérim engagé, totalement digitalisée, s'appuie sur l'innovation technologique pour améliorer radicalement l'accès et l'expérience du travail pour tous. Elle offre aux travailleurs intérimaires un accès simple et instantané à un grand choix de missions, mais aussi un accompagnement personnalisé au fil des missions qui donne du sens au mérite individuel. En rupture avec les pratiques du marché, IZIWORK offre une approche "Worker Centric ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ADJOINT/E RESPONSABLE POLE ADMINISTRATIF ET GESTION (H/F)
34 - Castelnau-le-Lez
Vous êtes motivé(e) par les défis, vous souhaitez contribuer au succès d'une entreprise au sein d'un groupe en pleine croissance, vous recherchez une opportunité professionnelle stimulante avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (RAF) (H/F)
RECRUT'IM - 34 - Crès
Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers des fonctions support, de l'informatique et de l'ingénierie. Forts de notre expertise, nous accompagnons les entreprises et les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cadre Administratif Comptable / Economat (H/F)
ADAGES MAS DE FONTCOLOMBE - 34 - MONTPELLIER
L'Adages, Association de loi 1901, à but non lucratif évolue dans le secteur médico - social et a pour vocation d'accueillir des enfants, adultes ou des personnes âgées handicapés ou non, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif F/H
SYNERGIE - 30 - Fourques
Qui sommes-nous ? Notre client, basé sur Fourques, est une entreprise discrète mais ultra-performante, spécialisée dans les travaux publics, et plus particulièrement dans les infrastructures...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HARRY HOPE - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Une entreprise reconnue dans son secteur d'activité, présente dans le sud de la France, recherche son/sa futur(e) Responsable Administratif et Financier(e) pour son site de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable H/F
Comptalents - 34 - MONTPELLIER
Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Michael Page - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Missions : * Gestion quotidienne des opérations financières, * Encadrement d'un Comptable/RH, * Suivi des banques et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Financement de Projets H/F
LHH Recruitment Solutions - 30 - NIMES
POSTE : Directeur de Financement de Projets H/F DESCRIPTION : Votre mission Notre client est un acteur du secteur des ENR. Le Directeur de financement de projets (f, h) est le garant de la bonne...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Raf H/F
LEA - 34 - LATTES
POSTE : Raf H/F DESCRIPTION : LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Vous avez envie de rejoindre une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général - IHU Immun4Cure F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: En lien direct avec le Directeur de l'IHU, la gouvernance et les fondateurs de l'IHU, le Secrétaire Général d'Immun4Cure organise et conduit la mise en oeuvre opérationnelle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)