Responsable service clients (H/F) 95 - NEUVILLE SUR OISE
Offre n° 9171951
Responsable service clients (H/F)
95 - NEUVILLE SUR OISE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Description du poste : Je recherche pour mon client, leader européen dans le domaine des lubrifiants synthétiques de haute performance, un(e) Technicien(ne) Chimiste pour prendre la responsabilité du Service Après-Vente au sein du laboratoire de Recherche & Développement. Vous aurez un rôle central dans l'analyse technique des produits en service et l'interface entre les équipes internes et les clients industriels. Vos principales missions seront :***Prendre en charge les études techniques après-vente (analyse de problématiques, chiffrage, synthèse, formulation, exploitation des résultats, rédaction de rapports)***Assurer les analyses chimiques et contrôles qualité des produits (graisses, esters synthétiques...)***Participer à la formulation de nouveaux produits à partir des plans établis en lien avec le responsable de service***Contribuer activement à la mise en œuvre et au respect du système QHSE du laboratoire***Alimenter et exploiter les données d'étude dans le système LIMS***Mise au point de graisses/esters synthétiques au laboratoire ou sur l'unité pilote à partir du plan de travail établi en collaboration avec le responsable de service, Profil Issu(e) d'une formation supérieure en chimie (BTS, DUT ou Licence), vous justifiez d'une première expérience de 2 à 3 ans en laboratoire, idéalement en Recherche & Développement. Vous êtes rigoureux(se), autonome, réactif(ve), et faites preuve d'un fort intérêt pour l'innovation. Organisé(e) et à l'aise dans le travail d'équipe, vous savez structurer vos analyses et rédiger des rapports clairs. Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques (Excel, PowerPoint) et êtes capable de lire la documentation technique en anglais.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
DEKRA Personnel France - Intérim & Recrutement Spécialisés, est filiale de DEKRA Arbeit. Déjà présent dans plus de 18 pays en Europe avec 140 bureaux, DEKRA Personnel France accompagne ses clients et ses candidats dans le cadre de leur recherche en CDI, CDD et intérim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Vos missions sont les suivantes : 1 - Gestion de projets et delivery Vous intervenez en tant que Chef de Projet auprès de vos clients afin de cadrer, piloter et déployer tous les projets qui vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
PELENITSE - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste : Disposant d'une expérience avérée de plusieurs années dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Customer Relationship Lead (H/F)
95 - TAVERNY
Notre histoire avec Incora prend son envol - nous serions ravis de vous rejoindre. Nous recherchons actuellement un professionnel de la relation client pour un poste de Responsable Relation Client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
44293 - chargé relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le poste : Proman Bussy Saint Georges recherche pour l'un de ses clients un chargé relation client basé sur Paris 15ème (75015). Vos missions: Premier contact : Servir d'interlocuteur principal pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
75 - PARIS 03
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Customer operations associate pour rejoindre l'équipe de Moba, une start-up en forte croissance au sein de Wefound. Moba développe et commercialise Moba...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable de clientèle en CDI pour renforcer le pôle Salons. En lien direct avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet expérience client (H/F)
SVP GROUPE - 92 - BOIS COLOMBES
Le Groupe SVP conseille et accompagne les dirigeants et managers des secteurs privé et public. Dans un environnement économique et juridique complexe, SVP sécurise la prise de décision quotidienne de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Team Lead Account Manager (H/F)
MONBUILDING &CO - 75 - PARIS 15
Type de contrat : CDI Lieu : Paris (75010) Rattachement hiérarchique : VP Global Sales Télétravail : Oui (modèle hybride possible) Prise de poste : Dès que possible Description de l'entreprise Witco...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)