Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F) 38 - ST MARCELLIN
Offre n° 9173546
Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
38 - ST MARCELLIN - Localiser avec Mappy
Publié le 13 décembre 2024
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : GESTIONNAIRE APPLICATIONS SI (H/F) Au sein de l'équipe SI composée de 3 personnes, vous aurez pour mission de garantir le bon fonctionnement au quotidien des Systèmes d'information et assurer l'évolution des applications suivant les besoins définis par la Direction dans le respect des consignes au niveau de la qualité, de l'hygiène, de la sécurité, de l'environnement, du règlement intérieur et des procédures telles que définies dans l'entreprise. Les missions sont les suivantes : Administration des applications métier - Administrer les différents systèmes informatisées (ERP, MES, CRM) et en assurer la maintenance - Coordonner les différents prestataires : matériels, logiciels et maintenance - Assurer la maintenance des logiciels métiers en production, faire appel aux prestataires si nécessaire et suivre les dépannages - Conseiller et former les utilisateurs et les nouveaux arrivants aux différents logiciels utilisés - Gérer les corrections et les améliorations Cycle de Vie des SI - Participer à la rédaction des spécifications (techniques) détaillées du changement - Evaluer les risques pouvant intervenir au cours de la réalisation - Superviser et coordonner le travail de l'ensemble des acteurs internes et/ou externes - Piloter, mesurer et communiquer l'état d'avancement Validation des SI - Elaborer Plan de Validation Spécifique - Vérifier l'adéquation de système aux besoins des utilisateurs - Conduire l'analyse de risque - Rédiger les Plans et protocoles de tests - Accompagner la réalisation des tests... Support sur les outils informatiques - Aider les utilisateurs ou l'infogéreur à établir un diagnostic sur l'incident en cours - Planifier les interventions en fonction des impératifs liés à la production - Escalader les demandes en cours en cas de non-respect des engagements contractuels PROFIL : Compétences requises : - Langage SQL - Exploitation application métier (ERP) - Outils Bureautique Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 47000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire des ressources humaines (H/F)
HOPITAUX DROME NORD - 26 - ROMANS SUR ISERE
Présentation générale de l'établissement Les Hôpitaux Drôme Nord (HDN) sont composés de deux sites d'hospitalisation, le site de Romans sur Isère et le site de Saint-Vallier. Ils sont membres du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des ressources humaines (H/F)
EHPAD RENE MARION - 38 - ROYBON
La Résidence René Marion recherche 1 Gestionnaire des Ressources Humaines H/F. L'Ehpad René Marion a emménagé dans son nouveau bâtiment mi-juin 2021. Cette nouvelle construction est dotée d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire RH en charge des personnels non titulaires (H/F)
Préfecture Isère** - 38 - GRENOBLE
Au sein du secrétariat général commun départemental le bureau des ressource humaines est en charge de la gestion des personnels de l'ensemble du périmètre de l'administration territoriale de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Grenoble
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recherche pour son client basé à Grenoble, un assistant ressources humaines H/F. Dans le cadre d'un CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
SET - HUILLIER - SOCIETE D'ENTREPOSAGE E - 38 - ST EGREVE
.Nous recherchons un(e) Gestionnaire de Paie (H/F) ! Qui sommes-nous ? Nous sommes une entreprise dynamique, et nous créons un tout nouveau département dédié à la paie. Si vous aimez jongler avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
M CHAPOUTIER - 26 - TAIN L HERMITAGE
L'Univers M. CHAPOUTIER est une aventure familiale réunissant 300 collaborateurs engagés autour de valeurs communes : audace, partage et convivialité. La diversité de nos activités reflète notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 38 - LA SONE
Vous êtes à la recherche d'un poste polyvalent au sein d'une PME en pleine expansion ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) et contribuez à notre succès ! Poste au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Paie / Administration du personnel h/f
ATALIAN PROPRETE - 26 - MERCUROL
Poste à pourvoir début janvier 2025 Partie RH Gestion de l'administration du personnel : gestion des entrées et sorties du personnel, gestion et suivi des contrats de travail, création des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe en gestion des ressources humaines (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : L'IUT1 accueille plus de 2000 étudiants en cursus de Bachelor Universitaire de Technologie (BUT) et Licence professionnelle, avec le concours de 220...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F)
Holding Empire NRI - 38 - ST MARTIN D HERES
Nous sommes une holding qui gère plusieurs restaurants sur Grenoble et en dehors du département. Nous sommes dans une phase de développement et d'ouverture, nous avons besoin d'un(e) collaborateur...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)