- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 9173707
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 9173707
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 38 - VINAY
Offre n° 9173707
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
38 - VINAY - Localiser avec Mappy
Publié le 13 décembre 2024
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ADV (H/F) Votre agence Start People recherche un Assistant ADV (H/F) pour l'un de ses clients, leader sur le marché des fabricants de ferments lactiques et coagulant. Au sein du service, vous avez la charge de l'organisation de l'expédition des produits finis chez les clients en veillant à optimiser les délais de livraison et les coûts dans le respect de la satisfaction des clients. Vous avez également en charge la création et du suivi des réclamations transporteurs, et participe au suivi des réclamations clients. A ce titre, les tâches sont les suivantes : - Suivre l'état d'avancement de la fabrication des produits - Gérer les expéditions à partir d'un carnet de commandes - Préparer tous les documents nécessaires pour assurer la bonne exécution de la livraison au client - Organiser le transport en fonction de la destination et du type de transport (aérien, routier, maritime, express). - Créer et suivre les réclamations transporteurs et participe au suivi des réclamations clients - Faire des cotations de transport - Participer au suivi des réclamations clients au travers de l'outil SALESFORCE - Maitriser les flux de base en marche normale de traitement de commande dans l'outil SAP - Assurer un excellent niveau de service aux clients (externes et internes) PROFIL : Titulaire (au minimum) d'un BTS Commerce international ou équivalent, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans l'industrie. Vous connaissez les règles du commerce international (transports, incoterms ...) et vous maitrisez l'anglais (lu,parlé, écrit). Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (excel, word, power point). Vous êtes organisé, rigoureux, avez le sens du service et du contact et du travail en équipe. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire appels d'offres (H/F)
NORMEC ABIOLAB - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Rejoindre NORMEC ABIOLAB PME en forte croissance (220 salariés, 11 laboratoires en France), NORMEC ABIOLAB propose depuis de nombreuses années une large gamme d'analyses agro-alimentaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial BTP (H/F)
38 - Saint-Siméon-de-Bressieux
EUROBETON, entreprise spécialisée dans la préfabrication béton, concepteur et fabricant de bâtiments en béton, recherche un(e) assistant(e) commercial(e). Notre société est reconnue pour son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
38 - GRENOBLE
ALIQUIS Conseil est un acteur global de la gestion privée qui accompagne des entrepreneurs, des cadres dirigeants, des professions libérales, des entreprises et des institutionnels. ALIQUIS Conseil a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (H/F)
SINTEGRA - 38 - MEYLAN
À propos de nous Filiale de GEOFIT et inscrite à l'Ordre des Géomètres-Experts, SINTEGRA est une référence historique dans les domaines de la topographie terrestre et de la cartographie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 38 - Grenoble
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Meylan
Vos missions seront ; - Gérer les relations avec les clients - Traiter les commandes, de la réception de la commande jusqu'à la facturation - Planifier et suivre les livraisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
PL DIFFUSION - 26 - MORAS EN VALLOIRE
L'assistant(e) commercial(e) a pour mission de garantir le bon déroulement des ventes entre l'entreprise et ses clients, depuis la prise de commande jusqu'à la livraison effective des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GOODETIK - 26 - ROMANS SUR ISERE
Notre entreprise est en pleine croissance et nous disposons d'un bel espace de travail avec un showroom de 200m2 où un large choix de produits sont exposés . Nous recevons des clients régulièrement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ATN GROUPE - 38 - MEYLAN
REJOIGNEZ ATN GROUPE: L'AGENCE IT FOR PROGRESS ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et motivé(e) pour accompagner nos équipes dans le développement de nos activités IT suite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 38 - Meylan
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)