Responsable service clients (H/F) 18 - BOURGES
Offre n° 9174871
Responsable service clients (H/F)
18 - BOURGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 décembre 2024
Description du poste : Vos missions seront les suivantes : Coordination Commerciale et Administrative : -Assurer le suivi des offres commerciales, depuis la demande client jusqu'à l'envoi de l'offre, en garantissant la satisfaction et la fidélisation des clients. -Coordonner les actions nécessaires avec les équipes internes (Bureau d'Études, Supply Chain) pour répondre efficacement aux demandes et aux commandes. -Superviser l'administration des commandes clients tout en respectant les engagements et procédures internes. -Piloter les indicateurs de performance (KPI) et mettre en place des plans d'amélioration pour optimiser les processus du service. -Garantir le respect des politiques tarifaires et des standards qualité. -Jouer un rôle clé dans les échanges avec les autres sites du groupe et assurer le suivi des clients à l'échelle nationale et internationale. Management d'Équipe : -Encadrer et animer une équipe composée d'assistant(e)s ADV et de technicien(ne)s devis. -Veiller à la montée en compétences des collaborateurs par un suivi des besoins en formation et des entretiens professionnels. -Garantir la cohésion et l'équilibre des charges de travail au sein de l'équipe, même en cas d'absence. -Être un appui opérationnel, en accompagnant ou remplaçant vos collaborateurs si nécessaire. Description du profil : Formation : Bac à Bac+2 dans le domaine commercial ou administratif. Expérience : Une expérience réussie en gestion d'équipe et en administration des ventes est un atout majeur. Compétences : -Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook, Word, PowerPoint). -Rigueur, organisation et réactivité. -Capacités relationnelles et communicationnelles de haut niveau. -Esprit d'analyse et compréhension technique pour traiter différents types de devis. -Sens de la négociation et gestion efficace des conflits.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Vous avez une âme de leader, un talent pour la gestion et une passion pour le service client ? Rejoignez une entreprise où votre esprit d'initiative et vos compétences seront valorisés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller Clientèle Particuliers F/H - Commercial (H/F)
Crédit Agricole Régions Centre - 18 - BOURGES
Descriptif du poste: Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous premiers acteurs bancaires en Europe. Il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
18 - MEHUN SUR YEVRE
Description du poste : Votre agence Adecco de VIERZON, recherche pour l'un de ses clients basé à MEHUN/YEVRE, un RESPONSABLE SERVICE CLIENTS (H/F). Poste à pourvoir en CDI à partir de février...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client H/F
Harry Hope - 18 - BOURGES
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Vos missions seront les suivantes : Coordination Commerciale et Administrative : - Assurer le suivi des offres commerciales, depuis la demande...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client Mobilité Région Centre CDI - Temps Plein H/F
Boulanger - 18 - ST DOULCHARD
POSTE : Responsable Service Client Mobilité Région Centre CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : Animer votre équipe pour que chacun donne le meilleur de lui-même pour servir et accueillir nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur·euse Support Client - Anglophone H/F
Crit - 36 - ISSOUDUN
POSTE : Contrôleur·euse Support Client - Anglophone H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur aéronautique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CIC Ouest - 18 - VIERZON
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous CIC Ouest 2 avenue Jean-Claude Bonduelle 44000 Nantes Tél : www.cic.fr Si vous pensez que pour construire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
18 - VALLENAY
Description du poste : Votre mission si vous l'acceptez ... Directement rattaché(e) à la responsable du département service client, vos principales missions seront sur les activités suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur CRM et Outils Fdv H/F
TEORHEM BORDEAUX - 18 - RIANS
POSTE : Coordinateur CRM et Outils Fdv H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Systèmes d'Informations Ventes, au sein de la Direction Commerciale, vous êtes en charge du bon fonctionnement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Bourges H/F
Caisse d'Epargne Loire-Centre - 18 - BOURGES
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Bourges H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine transformation, engagée sur son territoire et qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENT ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HARRY HOPE - 18 - BOURGES
Descriptif du poste: Vos missions seront les suivantes : Coordination Commerciale et Administrative : - Assurer le suivi des offres commerciales, depuis la demande client jusqu'à l'envoi de l'offre,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)