Responsable de la gestion et des services généraux (H/F) 92 - CHATENAY MALABRY
Offre n° 9175240
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
92 - CHATENAY MALABRY - Localiser avec Mappy
Publié le 13 décembre 2024
Description du poste : Manpower CONSTRUCTION PARIS recherche pour son client, un acteur du secteur associatif médico-social, un Gestionnaire des services généraux (H/F) Sous la responsabilité du Directeur du Développement, de l'Innovation et du Patrimoine, vous prenez en charge les missions suivantes : 1. La gestion des services généraux du siège : - suivi des prestations extérieures - veille sur la sécurité du site - suivi des contrats d'énergie et des consommations 2. La gestion du parc automobile - tenue de la base de données du parc - gestion des livraisons, immatriculation, assurance, carte carburant? - gestion administrative des transferts et des cessions - gestion de l'assurance - suivi des équipements de recharge électrique 3. La gestion des assurances : - Assurer l'interface avec le courtier de la Fondation pour réponse aux questions des établissements - Procéder aux diverses demandes d'assurance (locaux, RC extension de garantie?) - Assurer un suivi semestriel des sinistres avec le courtier - Assurer le traitement et le suivi du règlement des primes 4. La gestion des énergies - Souscrire et résilier les abonnements des sites auprès des fournisseurs - Tenue de la base de données des points de livraison et des contrats 5. La gestion locative De manière, assurer un appui ou un relais opérationnel en matière de quittancement, de contrôle des paiements et de régularisation des APL au bénéfice des locataires. Vous disposez d'une aisance relationnelle certaine, d'un grand sens de l'organisation, d'une grande rigueur et aimez travailler en équipe, ainsi qu'un goût prononcé pour la gestion opérationnelle sur des dossiers variés. Une première expérience professionnelle dans les services généraux et/ou la gestion locative en « multi-site », sera un atout pour la réussite de votre projet. Formation Bac + 2 Assistant de manager ou de gestion ET/OU expérience significative sur l'une des missions du poste. Compétences bureautiques requises : pack office (aisance à travailler sur Excel). Avantages ? Une mutuelle familiale prise en charge à 70% ? CSE (billetterie, chèques cadeaux...) ? Des possibilités d'évolution de carrière par l'accès aux formations diplômantes et l'accompagnement à la mobilité Salaire 35 à 39 K€ par an Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 39000,00 Euros
- 35 000 à 39 000 € par an
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 9e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, Un Comptable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier-Responsable Comptable H/F (H/F)
92 - BAGNEUX
Pour la filiale française, basée à Paris, d'un leader européen du mobilier et de l'aménagement de bureau, nous recherchons un.e Responsable Administratif et Comptable expérimenté.e. Ce poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - CDI - 95 (H/F)
SECOANA - 95 - DOMONT
Secoana, agence d'emploi agréée ESUS, recherche pour ses clients de l'ESS de nombreux.ses candidat.e.s (encadrant.e.s techniques, CIP, directeur.rice.s., technicien.nes, assistant.e.s.). Les postes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Planification Financière, artistique et juridique (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons un(e) Responsable de la Planification Financière et Optimisation de Projets Musicaux pour superviser le cycle de vie des productions musicales électroniques, de la conception à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière
TIPHERETH CONSULTING - 92 - NANTERRE
- Comptabilité & Finance : Tenue et supervision de la comptabilité générale et analytique. Élaboration des clôtures mensuelles, trimestrielles, et annuelles. Préparation des déclarations fiscales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Administratif (H-F) (H/F)
GREPHIOPS - 75 - Paris (Dept.)
Localisation : Paris Type de contrat : CDI, temps partiel - 2 jours par semaine. Disponibilité : Poste à pourvoir immédiatement Description du syndicat professionnel : L'organisation syndicale...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable du pôle financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Intitulé du poste : Responsable du pôle financier - F/H Catégorie : A Quotité d'affectation sur le poste : 100% Référence à prendre en compte dans le référentiel des Emplois-Types - REFERENS III...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
ALMO RH - 91 - Évry-Courcouronnes
Description de la mission Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous aurez en charge le suivi ainsi que le contrôle Administratif et financier au sein du groupe Missions : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
CREDOC - 75 - PARIS 13
Dans le cadre d'un départ, nous recherchons un ou une Responsable administratif et financier en CDI. Une connaissance impérative du logiciel SAGE COMPTA et SAGE GESTION COMMERCIALE est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)