Offre n° 9176166
Assistant ADV (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2025
Description du poste : Adecco Nantes recherche pour l'un de ses clients, un éditeur de logiciels spécialisé dans les secteurs de l'énergie et de l'environnement, un(e) Chargé(e) Assistant Administration des Ventes (H/F) . Ce client accompagne les collectivités et les entreprises dans la gestion et l'optimisation énergétique grâce à des solutions logicielles innovantes. Implantée au cœur de Nantes, son équipe connaît une croissance rapide dans un environnement dynamique et bienveillant. Dans ce contexte de développement, un nouveau poste de Chargé(e) Assistant Administration des Ventes est créé pour renforcer l'équipe. Rattaché(e) à la Direction Générale, vous interviendrez de manière transversale auprès des équipes techniques, chefs de projet, commerciaux et clients (collectivités). Vous aurez pour mission d'assurer la coordination, le suivi et le pilotage opérationnel des projets IT, en garantissant le respect des délais, la qualité des livrables et la satisfaction client. Vos principales missions: Interface client et interne : -Être l'interlocuteur privilégié des clients et des équipes internes (chefs de projet, ingénieurs). Support administratif et commercial : -Gérer administrativement les dossiers, saisir et suivre les commandes dans l'ERP (Dynamics), assurer la mise à jour des tableaux de bord. -Répondre aux appels entrants des clients (demandes d'assistance, pièces manquantes) et réaliser des appels sortants pour organiser les suivis. -Remonter les demandes de devis ou de chiffrages à l'équipe commerciale. Pilotage opérationnel : -Suivre l'avancement des projets et alerter en cas de dérives, garantir la qualité du service et la satisfaction client. Compétences requises * Maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP type Dynamics). * À l'aise au téléphone, avec une réelle capacité d'écoute, d'analyse et de reformulation. * Organisation, rigueur, capacité à gérer les priorités. * Aisance relationnelle, goût du travail en transverse et en équipe. * Esprit analytique et proactif(ve), avec un réel intérêt pour le domaine technique. Description du profil :***Bac +2 minimum * Minimum 5 ans d'expérience en gestion ADV, support aux opérations, gestion de projet ou administration commerciale. * Expérience en PME ou environnement start-up appréciée. * Connaissance du secteur public, des collectivités territoriales ou expérience chez un éditeur de logiciel Pourquoi nous rejoindre ? * Rémunération entre 30 et 35K annuel brut * Horaires confortables : 9h-18h du lundi au jeudi, et 9h-17h le vendredi, avec 1h de pause déjeuner. * RTT avantageux : environ 11 jours de RTT par an grâce à un forfait 39h. * Télétravail : 1 jour de télétravail par semaine. * Mutuelle d'entreprise prise en charge. * Tickets restaurant pour vos repas du midi. * Espace cuisine équipé pour réchauffer et conserver vos repas. * Nous mettons un point d'honneur à proposer un cadre de travail agréable et équilibré à nos collaborateurs. * Une entreprise innovante au service de la transition énergétique * Une équipe engagée et bienveillante Envie de rejoindre une équipe engagée, dans un environnement stimulant et bienveillant ? Postulez dès maintenant, nous avons hâte de vous rencontrer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 44 - Saint-Herblain
Le poste : Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du telecom un assistant de développement commercial H/F. Dans le cadre du...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e achats F/H
SYNERGIE - 44 - Bouguenais
Synergie Nantes Tertiaire recherche, pour son client basé à Bouguenais, un.e assistant.e achats F/H. Notre client est spécialisé la conception, la fabrication et l'installation sur site d'armoires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
EXPECTRA - 44 - Carquefou
Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la supervision du manager, vos missions consistent en lien avec un chargé d'affaires à travailler pour un grand compte. Vous réceptionnez et enregistrez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
APPRENTI.E ASSISTANT.E COMMERCIAL.E (H/F)
BBA EMBALLAGES - 44 - Les Sorinières
BBA EMBALLAGES est, avec 26 agences et 11 entrepôts logistiques en France, un distributeur majeur de machines et fournitures d'emballage. Sa présence sur l'ensemble du territoire français, ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant import (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
START PEOPLE - 44 - ST VIAUD
Votre agence STARTPEOPLE de PORNIC recherche pour l'un de ses clients un(e) GESTIONNAIRE ADMINITRATION DES VENTES (H/F) pour l'un de ses clients basé à ST VIAUD. Période du 15 juillet au 28...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
ACTUAL CARQUEFOU 1205 - 44 - ST HERBLAIN
Nous recherchons un Assistant administration des ventes H/F pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la gestion complète de l'ADV, incluant le recouvrement, la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 44 - Chapelle-sur-Erdre
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie accompagne son client dans le recrutement de 2 Assistant ADV H/F. Il s'agit d'une mission...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SARL CRUQUEN - 44 - VERTOU
Rejoignez une agence commerciale à taille humaine, travaillant pour le compte d'un grand groupe leader du secteur de l'IT (Econocom) ! Le/la chargé(e) de clientèle a une fonction globale polyvalente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes Cdd de Juillet à Octobre (H/F)
PROTECTION PHYTOSANITAIRE DU VEGETAL - 44 - ST ETIENNE DE MONTLUC
BIONEO est une structure de NEOVIZ Group, groupe environnemental novateur inscrit dans une logique de développement durable, à la croisée des chemins de l'environnement, la santé et l'agriculture....
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Saisonnier
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)