- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 9177155
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 9177155
Assistant / Assistante achat (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 9177155
Assistant / Assistante achat (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 décembre 2024
Description du poste : Sous la responsabilité du Directeur de service, vos activités se diviseront en 2 parties. Tout d'abord, pour la partie ADV, vous réceptionnerez les commandes clients reçues par mail ou via AIR SUPPLY qui est le portail d'AIRBUS. Il faudra réaliser une analyse de configuration (indice de plan, documentaire), une vérification tarifaire et les saisir dans l'ERP (CLIPPER). Tout comme analyser les stocks, envoyer l'ARC (Accusé Réception Commande) et la facturation (puis envoi dématérialisé des factures de vente). Votre fonction implique le suivi des paiements des factures et le suivi de l'indicateur et pilotage du processus ADV. Ensuite, pour la partie Achats/lancement, vous analysez les besoins par rapport aux commandes/prévisionnels clients et analysez les les besoins des composants. Vous choisissez les composants informatiquement (principalement de la matière 1ière) dans leur ERP et respectez la traçabilité informatique des lots. Votre rôle implique d'analyser les stocks matière et consommation puis d'éditer l'OF. Enfin, vous commandez les achats avec le respect des procédures qualités EN9100 et suivez les indicateurs en pilotant le processus Achats. Description du profil : Organisé(e) et rigoureux(se, vous communiquez aisément avec les différents services. Il est nécessaire de maîtriser le pack office dont EXCEL et d'être à l'aise avec l'outil informatique (Cf ERP). Dynamique et attentionné(e), si vous parlez/écrivez anglais cela constitue un plus important.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Account Manager (H/F)
MAILINBLACK - 13 - MARSEILLE 02
Qui sommes-nous ? Créée en 2003 et basée à Marseille, Mailinblack est aujourd'hui un leader de la cybersécurité en France. Nous accompagnons plus de 22.000 entreprises et administrations publiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS/IMMOBILIER (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - MARSEILLE 06
Le poste : L'ARI est une grande Association (1400 salariés) à but non lucratif, Régionale (nos établissements se situent dans le 13, le 84, le 04) pour l'Intégration des personnes en situation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
KENMEI - 13 - MARSEILLE 08
Rejoignez l'équipe de TeraMed, une entreprise à taille humaine et à l'esprit famille ! TeraMed, filiale du groupe KENMEÏ, est un cabinet de conseil et de courtage spécialisé dans l'optimisation des...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE LEADER H/F (H/F)
ISERBA - 13 - AUBAGNE
Chargé(e) de Clientèle - Secteur Maintenance Immobilière Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans le domaine de la maintenance immobilière ? Rejoignez une équipe dynamique en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
RESTOBAC - 13 - MARSEILLE 14
À propos de nous Chez Restobac, nous révolutionnons les cuisines centrales avec une alternative durable aux barquettes en plastique, en ligne avec les exigences de la loi AGEC. Notre produit innovant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
F2I - 13 - ROGNAC
Spécialisée dans la fourniture industrielle depuis plus de 20 ans, la société F2I recherche un(e) assistant(e) achat afin de structurer son service. En tant qu'assistant aux achats, vous êtes le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F en CDI (H/F)
ISERBA - 13 - Aubagne
Offre d'emploi : Chargé(e) de Clientèle - CDI - Aubagne (13) Secteur : Maintenance immobilière Vos missions : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Commercial Mobilité (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Aix-en-Provence
Vous interviendrez dans le développement commercial de nos solutions Mobilité. Sur le secteur géographique dédié, vos missions seront les suivantes : Développement du portefeuille : *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Entreprise : Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce de café, située au Pennes Mirabeau. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et facturation pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)