Gestionnaire service clients (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 9177330
Gestionnaire service clients (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2025
Description du poste : Objectif du Poste : Customer Service Supervisor (Customer Service Team Lead) Assister le Supply Chain Manager dans la supervision d'une l'équipe Service Clients de 7 personnes au travers du suivi, de la coordination et de l'analyse des activités opérationnelles quotidiennes et la mise en oeuvre d'améliorations continues des processus liés au Service Clients. S'assurer que tous les clients et collègues reçoivent un excellent service client. Premier point de contact pour le client afin de traiter ses commandes jusqu'à leur facturation. Résoudre rapidement les problèmes, les plaintes ou les réclamations des clients en étroite collaboration avec les dépositaires ainsi que l'équipe Supply, les Finances, l'Assurance Qualité, le Service Technique et les Ventes de l'entité France mais aussi le Service Clients EMEA. Maintenir en permanence les données de base des clients conformément aux politiques et procédures en vigueur. Principales responsabilités : 1/ Supervision de l'Equipe Service Clients : - Suivre, coordonner et analyser les flux de travail quotidiens au sein de l'équipe et mise en oeuvre des améliorations des processus. - Faire un suivi des réclamations ouvertes et des délais d'ouverture et de clôture. - Travailler avec les Equipes Commerciales pour garantir que les offres sont exactes et livrables. - Assurer la liaison avec le personnel des prestataires logistiques pour assurer une communication efficace des exigences des commandes clients. - Rapports mensuels de fin de mois, mise à jour des indicateurs de Performance du Département. - Fournir des informations de ventes résumées aux clients internes ou externes selon les besoins. - Préparer des procédures, instructions de travail et autres documents similaires et contrôle de leur respect. - Assister le Supply Chain Manager dans la mise en oeuvre des projets et dans la création des KPI. - Back up du Supply Chain Manager Etc. 2/ Activités Back Office : - Créer et maintenir les données de base des prix de vente (back up). - Créer et maintenir les données de base des clients. Etc. 3/ Activités Front Office : - Saisir les commandes clients dans SAP selon la sectorisation en vigueur et vérifier que les données saisies reflètent avec précision les exigences des commandes clients. - Etc Description du profil : Commerce, Management ou Supply Chain Management - Français : courant. Anglais : très bon niveau professionnel (écrit et parlé) - Impératif !! Minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire, + Une expérience dans l'industrie de la santé : pharmaceutique, dispositifs médicaux, cosmétique etc. indispensable. - Capacité à coordonner et structurer les activités du Service Clients - Capacité à résoudre les problèmes en autonomie - Orienté(e) solutions - Compétence en organisation et respect des délais / gestion du temps - Méthode de travail structurée et fiable - Capacité à traiter simultanément de nombreuses demandes internes et externes - Esprit d'équipe orienté service - Connaissances avancées de SAP dans les modules SD et MM - Compétences avancées de MS Office
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros
- Bonus 5%, Participation, TR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Relation Clients de la Direction du Service Clients Falcon, vous êtes l'interlocuteur du client. Vous l'accompagnez du jour de la livraison de l'avion au retrait de service,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent support confirmé (F/H)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
PELENITSE - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste : Disposant d'une expérience avérée de plusieurs années dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : L'agence PROMAN PONTAULT COMBAULT recrute pour son client ENEDIS, un CHARGE DE RELATION CLIENT H/F: En tant que chargé(e) de relation client, vous assurer le lien entre les clients et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR OU DIRECTRICE DE CLIENTELE (H/F)
75 - Paris
Agence de communication parisienne à taille humaine et orientée vers l'humain recherche DIRECTEUR(TRICE) DE CLIENTELE Acteur clé du développement commercial et de la relation client au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Vos missions sont les suivantes : 1 - Gestion de projets et delivery Vous intervenez en tant que Chef de Projet auprès de vos clients afin de cadrer, piloter et déployer tous les projets qui vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
44293 - chargé relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le poste : Proman Bussy Saint Georges recherche pour l'un de ses clients un chargé relation client basé sur Paris 15ème (75015). Vos missions: Premier contact : Servir d'interlocuteur principal pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager Relations Investisseurs h/f (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction de la Communication Financière du Groupe, le/la collaborateur(trice) aura à sa charge les missions suivantes : Élaborer et mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
44186 - charge relation client (H/F)
PROMAN - 75 - PARIS 13
Le poste : Proman Bussy Saint Georges recherche un chargé relation client basé a Paris 13 (75013) . Vos missions: Contribuer à la performance des processus de raccordement et à la satisfaction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)