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Offre n° 9177423
Standardiste (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 décembre 2024
Description du poste : Le CabRH recherche pour l'un de ses clients basé dans le 8éme arrondissement de Paris un gestionnaire administratif H/F dans le cadre d'une mission d'interim de 4 mois minimum. L'entreprise : Un organisme professionnel de référence de 150 collaborateurs situé dans le 8éme arrondissement de Paris à proximité de la ligne 2, 3 et de la Gare Saint Lazart. Le poste : Sous l'autorité du directeur du développement territorial et au sein de la cellule nationale, composée de 3 responsables nationaux et d'une coordinatrice nationale, le gestionnaire administratif aura pour missions : Gestion organisationnelle de la direction Préparer et organiser des réunions stratégiques et de pilotage et en assurer le secrétariat. Rédiger des comptes-rendus, des courriers et tout document utile à l'activité de la Direction. Organiser le support logistique et administratif des réunions internes : gestion de l'agenda de la direction, réservation de salles, préparation de déplacements, etc. Rédiger et actualiser des procédures pour faciliter le travail de l'équipe au siège et sur les territoires. Contribuer à la dynamique de reporting, d'évaluation et de valorisation de l'activité de la Direction. Gestion administrative des partenariats Centraliser l'enregistrement et le suivi des conventions nationales et territoriales : saisie dans les outils numériques dédiés (CRM Salesforce), création de contrats partenaires, anticipation des renouvellements. Assurer l'interface avec les autres directions concernées et suivre les procédures fixées avec la DAF et le Contrôleur de gestion. Fournir un appui administratif à la production de réponses à appels à projet ou marchés publics. Appui aux délégations territoriales Apporter une aide administrative aux délégations territoriales dans l'organisation des instances statutaires : convocations aux assemblées, centralisation des candidatures des délégation territoriaux, etc. Apporter un appui administratif dans l'organisation de temps forts territoriaux (événements institutionnels, séminaires statutaires, webinaires, sessions de formation.). Votre profil : De formation Bac + 2 type BTS assistant de gestion, vous avez une expérience réussie dans l'assistanat administratif. Vous avez une bonne maitrise d'Excel, du pack office et de la dactylographie. Rémunération et autres informations : Entre 27ke et 30ke brut annuel sur 13 mois. Télétravail ponctuel possible en accord avec votre manager. Tickets restaurants, mutuelle et prévoyance de haut niveau. 35 heures / semaine.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Entre 27ke et 30ke selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence, écoute, réactivité et confidentialité. Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.
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