- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 9177528
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 9177528
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 59 - AVELIN
Offre n° 9177528
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - AVELIN - Localiser avec Mappy
Publié le 13 décembre 2024
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des travaux, un assistant administratif travaux à Avelin (59710) en CDI. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un BAC+2. Les horaires sont de 37 heures par semaine avec un salaire compris entre 22000 et 30000EUR (EUR) par an.Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un assistant administratif travaux H/F sur Avelin (59710) en CDI. Vos missions: - Rattaché(e) au Conducteur de Travaux, vous serez un appui essentiel dans la gestion administrative et opérationnelle de nos chantiers électriques. Vos missions principales seront : - Constitution des dossiers administratifs : Préparation, vérification et suivi des documents nécessaires pour chaque projet. - Programmation et suivi des chantiers : Planification des interventions, suivi de l'avancement des chantiers et coordination avec les équipes. - Gestion des autorisations d'accès : Montage et suivi des dossiers pour obtenir les autorisations nécessaires à la réalisation des travaux. - Suivi de facturation : Gestion et contrôle des factures clients et fournisseurs pour assurer le bon déroulement financier des projets. Rémunération selon profil. Description du profil : - Formation : Bac +2 en gestion, idéalement avec une première expérience en électricité ou dans les travaux publics. - Compétences : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel). - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs priorités. Excellente aptitude relationnelle et goût pour le travail en équipe. Ce que nous offrons: - Cadre de travail : Intégrer une équipe passionnée et solidaire, avec des valeurs humaines fortes. - Développement professionnel : Opportunité de contribuer activement à notre développement, avec une réelle autonomie dans votre travail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
- REMUNERATION SELON PROFIL
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (F/H)
FRANCE LOCATION CAUDRON MEUNERIE - 59 - Douai
Notre filiale spécialisée dans le transport de farine alimentaire, vous propose un poste d'agent administratif (H/F). * Vous êtes en charge de la saisie des commandes clients * Vous assurez...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
ELIVIE - 59 - LEZENNES
À propos du poste Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Assistant Administratif(ve) en CDD , dans le cadre d'un remplacement. Vous serez rattaché(e) à notre agence de ELIVIE LILLE (59260...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative (F/h) - dominante Facturation (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 59 - LILLE
je recherche pour mon client, reconnu dans son domaine du bâtiment, un(e) Assistant.e administrative - dominante Facturation (secteur BTP) H/F pour accompagner l'essor de sa structure. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - BOUSBECQUE
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients (une association accompagnant les personnes handicapées dans l'intégration et la rééducation professionnelle), un...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Madeleine
Sous la responsabilité de l'assistante de Bureau et du directeur, votre mission sera : - d'établir les factures pour les clients / pour le groupe en Allemagne et enregistrer les factures des...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - RONCHIN
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Accueil polyvalent(e) pour une mission d'intérim de 2 mois , avec une opportunité de CDI à la clé. Rejoignez une équipe dynamique dans un cadre convivial et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Au sein du service maintenance, votre rôle sera d'assurer la gestion administrative et SAV de l'activité : - reception des appels clients - traitement des mails - programmer les interventions des...
Intérim - Temps partiel
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LESQUIN
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le tri d'objets, la préparation de commandes, l'intégration, l'achat et la gestion du transport, un...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
CCB MONTAGE - 59 - CANTIN
Pour une entreprise du BTP située sur Cantin, on recherche un(e) secrétaire administratif(ive) à mi-temps. L'entreprise est située sur Cantin mais le bureau pourrait être à Douai. Missions: Gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et produits Systemsol (H/F)
ECOGOM - 62 - THELUS
Dans le cadre de ce poste diversifié, vos missions sont les suivantes : Assistanat commercial Pour un secteur géographique donné, en binôme avec le Chargé d'Affaires du secteur, vous assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)