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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 74 - ETAUX
Offre n° 9178547
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
74 - ETAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 13 décembre 2024
Description du poste : Découvrez Lynx RH, un réseau de 37 agences de recrutement dédiées à votre réussite.***Nos domaines d'expertise : * Fonctions supports * Ingénierie * Métiers de l'IT***Nos engagements : * Transparence, écoute et proximité sont au cœur de notre démarche pour répondre à vos attentes.***Ce que nous vous offrons : * Un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours, * Une gestion active de votre carrière, * Un accès privilégié à notre réseau d'entreprises partenaires qui recrutent dans votre secteur, * Et l'opportunité de bénéficier du meilleur programme de fidélisation du marché.***Aujourd'hui, Lynx RH Annemasse recherche un(e) Assistant administratif et comptable (H/F) pour un poste situé à Etaux. Vos missions***Facturation et gestion administrative : * Vous serez chargé(e) de créer et suivre les proformas, d'établir les factures de douane (Suisse) et de garantir la facturation mensuelle. Vous contribuerez également à la mise en place et au suivi de la dématérialisation des factures, dans un souci d'efficacité et de modernisation des processus.***Suivi client et relances : * Votre rôle inclura le suivi des relances clients et l'organisation de points réguliers avec le service comptabilité. Vous serez également amené(e) à ouvrir des comptes clients et à assurer leur suivi, notamment en lien avec la mise à jour de l'assurance-crédit.***Gestion des non-conformités et des référencements : * Vous aurez pour mission de réaliser les fiches de non-conformité et les avoirs commerciaux. Par ailleurs, vous participerez au suivi des référencements, en gérant les contrats et les déclarations mensuelles. Description du profil : Profil recherché***Parcours et formation : * Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en gestion ou comptabilité et justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement nécessitant une bonne maîtrise des processus administratifs et financiers.***Savoir-être : * Nous attendons de vous : * Un esprit de synthèse, essentiel pour organiser et structurer les informations, * Un excellent sens du relationnel, vous permettant de collaborer efficacement avec différents interlocuteurs, * Un fort sens des responsabilités, indispensable pour gérer vos missions avec autonomie et rigueur.***Savoir-faire : * Vous maîtrisez : * Les tâches de traitement administratif, en respectant les procédures établies, * Les opérations de facturation, avec précision et efficacité, * Les outils informatiques, et êtes à l'aise avec les logiciels bureautiques et spécifiques liés à votre activité.***Rémunération et conditions de travail: * Rémunération entre de 2 300 € brut et 2 600€ Brut par mois * Horaire hebdomadaire 38,50 heures (amplitudes horaires du service commercial : 7 h 30 - 12 h 00 / 13 h 30 - 18 h 00) Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
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