Chargé De Mission Administratif Et Gestion France H/F 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 9179872
Chargé De Mission Administratif Et Gestion France H/F
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : Rejoignez notre équipe dynamique au sein de la Direction Administrative et Financière et prenez part à des missions captivantes pour soutenir nos exploitations ! Dans le cadre du développement de notre service Support Agences, nous renforçons notre équipe et recrutons notre futur Chargé De Mission Administratif Et Gestion France H/F. Vous rejoindrez l'équipe Support Agences composée de 4 collaborateurs sous la responsabilité de Catherine, Responsable Support aux Agences, avec pour objectif d'accompagner et former à nos outils et process groupe les collaborateurs des exploitations sur les différents domaines administratifs et gestion du Groupe Ortec. Votre poste est basé au sein du siège social d'Ortec situé dans le technopôle d'Aix-les-Milles. Vos missions ? En tant que membre clé de notre équipe, vous aurez l'opportunité de travailler sur des sujets aussi variés que passionnants pour nos différentes agences partout en France. Vos missions consisteront notamment à : • Former et accompagner nos collaborateurs administratifs dans l'utilisation des outils de gestion et des outils métiers. • Participer à la mise en place et l'application des procédures groupe au sein de nos agences en lien avec les différents services du siège. Vous serez impliqué dans des projets stimulants visant à harmoniser les pratiques et à favoriser la collaboration au sein de notre entreprise. • Mettre en place et optimiser l'organisation des structures concernant les différentes missions confiées, les nouveaux contrats et les intégrations. Vous serez un acteur essentiel dans l'amélioration continue de nos processus. Vous pourrez ainsi mettre à profit votre expertise dans les domaines suivants (accompagnement et/ou remplacement si besoin) • Achats/ventes : suivi des commandes, réceptions et factures. Votre rigueur et votre sens de l'organisation seront indispensables pour accompagner les administratifs d'agence sur ce point. • Ressources humaines : pointages, contrôle de la paie et suivi du personnel. Votre implication aidera à maintenir un environnement de travail épanouissant et à assurer la satisfaction de nos collaborateurs. • Gestion : analyse des situations d'exploitation, création de tableaux de bord et suivi de l'avancement des projets. • Systèmes d'information : utilisation d'outils spécifiques à chaque métier. • Afin de garantir un accompagnement de qualité auprès de nos agences, des déplacements réguliers sont à prévoir. PROFIL RECHERCHÉ : .
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
DAF GESTION
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au rang de priori...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Incitations Financières (H/F)
CAISSE D ASSURANCE RETRAITE ET DE LA SAN - 13 - MARSEILLE 05
LA CARSAT SUD-EST RECRUTE ! 1 GESTIONNAIRE INCITATIONS FINANCIÈRES (H/F) CDI RÉMUNÉRATION / NIVEAU 28 124 € bruts annuels sur 14 mois/ Niv. 4A LIEU DE TRAVAIL Marseille (Siège 13005) DATE LIMITE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION APRES VENTE H/F
ADECCO - 13 - Marseille 2e Arrondissement
L'agence Adecco est à la recherche d'un CHARGE DE GESTION APRES VENTE H/F pour notre client, un acteur majeur dans le secteur bancaire, situé à MARSEILLE 02 (13002), dans le cadre d'un contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Expert en pilotage financier RH / Masse salariale H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
En tant qu'Expert en pilotage financier RH / Masse salariale, rattaché(e) directement au Directeur des Ressources Humaines Groupe, vous jouez un rôle stratégique dans la performance financière RH de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur financier (H/F)
SYNERGIE - 13 - MARIGNANE
L'agence de Synergie Marignane Aéronautique et Industrie recrute pour Airbus Helicopters un Contrôleur financier (H/F). Envie de faire décoller votre carrière ? Rejoignez-nous ! Sous la...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante au contrôle de gestion (H/F)
MAX'INTERIM - 13 - MARSEILLE 10
Global Talent Solution, recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée en distribution de produits de second œuvre, un Assistant de gestion H/F, basé à Marseille 10ième. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Referent gestion financiere et administrative (H/F)
PROMAN - 13 - Aix-en-Provence
Le poste : PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante au contrôle de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Cliff Jobs recrute pour son client, grand groupe français en développement à l'international , un gestionnaire trésorerie cautions bancaires H/F pour une mission de 6...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Contrôle de Gestion H/F
Charly / Recrutement & Intérim - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant Contrôle de Gestion H/F DESCRIPTION : Vous aimez manier les chiffres et avez un oeil aiguisé pour détecter les anomalies ? Vous connaissez le monde du transport maritime et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Expérimenté Grands Projets F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
DAF CONTRÔLE DE GESTION - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de notre service Contrôle de Gestion France, nous renforçons nos équipes et recrutons notre futur contrôleur de gestion. Vous serez intégré au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion F/H (H/F)
Robert Half International - 13 - MARSEILLE 01
Votre rôle en tant que Contrôleur de Gestion F/H, sera d'être un acteur stratégique de la gestion budgétaire des différents établissements et services. Missions Pilotage budgétaire et d'activité : ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)