Assitant(e) de Gestion (H/F) 75 - Paris 15e Arrondissement
Offre n° 9180086
Assitant(e) de Gestion (H/F)
75 - Paris 15e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité de notre contrôleuse de gestion et de notre comptable (dépendant des sujets à traiter) ; vous aurez un rôle transverse avec différentes missions non exhaustives : Contrôle de gestion : • Création des nouveaux clients, des affaires et des collaborateurs dans notre outil de gestion, dans le respect de nos procédures internes de création d'affaire • Gestion de la facturation clients (suivi des bons de commande, des devis, des factures) • Mise à jour de l'état des règlements clients et génération des relances clients à partir de notre outil de gestion • Suivi des factures fournisseurs (enregistrement et préparation des règlements) Comptabilité : • Aide à la saisie de certaines opérations comptables quotidiennes (saisie et contrôle des factures, tenue du livre d'achat et de vente, rapprochement bancaire) dans notre logiciel comptable • Aide à la saisie des relevés de banque mensuels, des notes de frais des Dirigeants et des relevés Cartes Bancaires de la société et établissement des états de rapprochement bancaire PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : • Titulaire d'un BAC +2/+3 (DUT / BTS / licence professionnelle), vous avez au minimum une première expérience en tant qu'assistant(e) comptable / administratif / gestion dans un environnement TPE / PME (y compris une expérience en tant que stagiaire ou alternant) • Vous avez déjà travaillé sur un logiciel comptable (Sage idéalement) • Vous avez une bonne maitrise d'Excel (TCD, formules...) • Vous êtes motivé et réactif pour répondre aux besoins et aimez travailler en équipe • Vous possédez ces qualités : Goût prononcé pour les chiffres, Autonomie, Dynamisme, Rigueur, discrétion/confidentialité • Vous serez le repère entre notre logiciel comptable et notre logiciel de gestion du fait de la polyvalence des tâches proposées
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Employeur
Ouidou
Mais... ! Qui est OUIDOU ? Basée à Paris, Nantes, Lille, Lyon et Strasbourg, Ouidou est une société en forte croissance avec trois spécialités : Le DevOps, le développement forfaitaire ou en feature team et l'accompagnement AGILE autour des outils Atlassian. Nous accompagnons nos clients dans leurs transformations numériques, le développement d'applications et la création de projets. Venez participer à une aventure alliant innovation technologique, organisationnelle et managériale !
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