- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 9185119
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 9185119
Technicien des services administratifs (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 9185119
Technicien des services administratifs (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 décembre 2024
Description du poste : Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale ? Vous êtes reconnu pour être un véritable "couteau Suisse" en maintenance et aimez jongler entre mise en service et maintenance ? Alors je vous invite à poursuivre votre lecture ! Je recherche un Technicien Mise en Service H/F basé sur Villeneuve d'Ascq. Avant de vous parler des missions, je tiens à vous dévoiler que vous aurez la chance de rejoindre un groupe industriel indépendant existant depuis 102 ans, comptant plus de 4200 experts répartis à travers le monde et 30 filiales. Le groupe est un constructeur de biens d'équipements électriques dans la performance énergétique. Il s'agit d'un groupe familial reprit depuis 4 générations, dont les valeurs sont la responsabilité, l'ouverture et l'engagement. En tant que Technicien Mise en Service, vous contribuez à la fiabilité des produits électriques/électrotechniques chez les clients (hôpitaux, data center, banques, industries...). Pour cela, voici vos missions :***Vous assurez la mise en service des biens d'équipement électrique et de leur interface de communication (produits de coupure et de protection), et sensibilisez les clients à leur bonne utilisation. * Vous serez également en charge des opérations de maintenance préventive et curative des dispositifs de contrôle d'énergie comme par exemple des systèmes de mesure visant à améliorer la performance énergétique et la surveillance des installations et/ou des bâtiments. * Vous représentez l'entreprise sur le terrain et contribuez à l'image de qualité en transmettant les valeurs de l'entreprise. Vous vous positionnez également en tant que prescripteur des solutions techniques en conseillant les clients. A noter, qu'en intégrant cette entreprise, vous développerez une véritable expertise sur des produits techniques et spécifiques, avec une forte complexité. Vous bénéficierez d'une intégration sur mesure pour ainsi développer vos compétences (dispositif de formation). Poste à pourvoir en CDI Itinérance sur les déplacements : 62, 59, 80, 60, 02, 55, 51 et 08 (environ 1 à 2 nuitées de découché par mois) Rémunération attractive selon le profil composée d'un fixe et d'un variable Véhicule de fonction et téléphone portable à disposition Description du profil : Issu(e) d'une formation de niveau Bac+2 en électrotechnique, maintenance et/ou automatisme, vous possèdez une première expérience réussie d'au moins 3 ans en tant que Technicien itinérant. Si possible, sur des produits de coupure, protection et d'efficacité énergétique. Doté(e) d'un bon relationnel, votre sens client, associé à votre dynamisme et votre rigueur, vous permettront d'exceller sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette présentation et ce défi vous parle ? Alors n'attendez plus ! Postulez ou envoyez-moi votre CV par mail :***
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Alphéa Conseil est le cabinet de conseil en recrutement et stratégie, multispécialiste dans le recrutement et l'accompagnement de cadres opérationnels et middle management. Depuis près de 20 ans, nous constituons un réseau de plus d'une centaine de collaborateurs nationaux et internationaux, spécialisés dans leur domaine. Aujourd'hui, Alphéa Conseil, c'est un déploiement de nombreuses agences en France et à l'international. Fort de cette expertise, nous bénéficions d'une co...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT CERTIFICATION ET LABELISATION H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Lille
Votre mission : Sous la responsabilité du responsable Administratif, vous prenez en charge la documentation liés aux produits et certificats des produits fabriqués. A ce titre, vous prenez en charge...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'agence (H/F)
SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES - 59 - SECLIN
SKILLS OFFICE Intérim recherche pour son client spécialisé dans l'environnement, un(e) assistant(e) d'agence (h/f) sur le secteur de Seclin. Missions - Saisies : pointage, absences, factures...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant d'expert construction - H/F
Equad - 59 - MARCQ EN BAROEUL
EQUAD RCC s'est orientée dès sa création (1980) vers des activités de CONSEIL et d'EXPERTISE. Elle accompagne et conseille les compagnies d'assurance, les entreprises ainsi que les acteurs publics...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Dans le cadre de l'expansion de l'agence de mon client, nous recherchons notre nouveau collaborateur Agence en CDI, spécialisé dans la gestion d'une clientèle particulier. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Administrative H/F
Nextep HR - 59 - ERQUINGHEM LYS
Domino Staff Lille branche spécialisée du groupe Domino dans le recrutement des profils tertiaires, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administratif F / H. Vos missions : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Sinistres Construction (F/H) (H/F)
BEHIVE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Sous la responsabilité du Responsable de Service Sinistres, vous occuperez le poste de Gestionnaire Sinistres Construction (F/H). Vos missions principales sont les suivantes : Pour la gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Régional F/H - Arras (62) (H/F)
BEHIVE - 59 - LILLE
Gestions administratives : Préparer les rendez-vous du responsable régional. Participer à l'élaboration des tableaux de bord de la région. Suivre, compiler, synthétiser les résultats commerciaux des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Régional F/H - Lille (H/F)
BEHIVE - 59 - LILLE
BEHIVE est un cabinet de conseil en recrutement, par approche directe, positionné sur les métiers de la Banque, de l'Assurance et de la Finance. Notre client est une Mutuelle spécialisée en Epargne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Expert - H/F
Equad - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Le groupe EQUAD, acteur majeur de l'Expertise et du Conseil depuis 40 ans, compte plus de 400 collaborateurs implantés au niveau national et international. Nous sommes présents dans de nombreux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)