Assistant(e) des ventes ADV F/H (H/F) 69 - Rhône
Offre n° 9185310
Assistant(e) des ventes ADV F/H (H/F)
69 - Rhône
Publié le 06 juillet 2025
Freyssinet (7800 collaborateurs), leader mondial du Génie civil spécialisé et filiale du Groupe VINCI rassemble des expertises uniques dans la construction et la réparation des ouvrages. Freyssinet France (190M€) comprenant plus de 700 collaborateurs, recherche un(e) Assistant(e) des ventes pour son agence régionale en Centre-Est (environ 160 collaborateurs - 35 M€ de CA). Vous souhaitez agir au sein d'une entreprise engagée pour la réduction de l'impact environnemental des infrastructures et du bâti ? Chez Freyssinet France, notre signature " Sustainable Technology " est au cœur de tous nos chantiers, qui répondent au minimum à l'un de ces 3 fondamentaux : Réparer, renforcer et prolonger la durée de vie de l'existant pour conserver le patrimoine bâti et préserver les ressources Proposer des produits et solutions techniques économes en matériaux pour des structures plus résistantes et plus légères Grâce à nos technologies, protéger les ouvrages contre le temps, les catastrophes et les éléments agressifs Freyssinet France mène chaque année près de 2 000 chantiers mobilisant des savoirs faire exceptionnels et des solutions techniques différenciantes et reconnues pour leur haut niveau de performance : réparation et protection du béton, renforcement de structures, protection des armatures, reprise en sous-œuvre, maintenance spécialisée, renforcement des structures bois, pierre et métal, sur tout type de structures (ponts, tunnels, barrages, bâtiments, parkings, sites industriels, etc.) Rattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière, vous garantissez la bonne comptabilisation des factures clients en respect des délais de clôture mensuelle et des procédures en place. Vous interviendrez sur les missions principales suivantes : o Création des fiches clients ; o Saisie et envoi des factures clients ; o Suivi des paiements et relances ; o Suivi des cautions bancaires. Le poste est basé au siège de notre direction régionale à Chaponost (69). Issu(e) d'une formation administrative ou comptable, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 3 ans minimum sur des fonctions similaires, idéalement acquise dans le secteur du BTP, et d'une bonne connaissance des procédures comptables. Rigoureux(se), volontaire, avec un excellent relationnel et aisance de communication, vous savez faire preuve d'efficacité et de réactivité. Mission : Freyssinet (7800 collaborateurs), leader mondial du Génie civil spécialisé et filiale du Groupe VINCI rassemble des expertises uniques dans la construction et la réparation des ouvrages.Freyssinet France (190M€) comprenant plus de 700 collaborateurs, recherche un(e) Assistant(e) des ventes pour son agence régionale en Centre-Est (environ 160 collaborateurs - 35 M€ de CA).Vous souhaitez agir au sein d'une entreprise engagée pour la réduction de l'impact environnemental des infrastructures et du bâti ?Chez Freyssinet France, notre signature " Sustainable Technology " est au cœur de tous nos chantiers, qui répondent au minimum à l'un de ces 3 fondamentaux :Réparer, renforcer et prolonger la durée de vie de l'existant pour conserver le patrimoine bâti et préserver les ressources Proposer des produits et solutions techniques économes en matériaux pour des structures plus résistantes et plus légères Grâce à nos technologies, protéger les ouvrages contre le temps, les catastrophes et les éléments agressifs Freyssinet France mène chaque année près de 2 000 chantiers mobilisant des savoirs faire exceptionnels et des solutions techniques différenciantes et reconnues pour leur haut niveau de performance : réparation et protection du béton, renforcement de structures, protection des armatures, reprise en sous-œuvre, maintenance spécialisée, renforcement des structures bois, pierre et métal, sur tout type de structures (ponts, tunnels, barrages, bâtiments, parkings, sites industriels, etc.)Rattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière, vous garantissez la bonne comptabilisation des factures clients en respect des délais de clôture mensuelle et des procédures en place.Vous interviendrez sur les missions principales suivantes :o Création des fiches clients ;o Saisie et envoi des factures clients ;o Suivi des paiements et relances ;o Suivi des cautions bancaires.Le poste est basé au siège de notre direction régionale à Chaponost (69). Profil demandé : Issu(e) d'une formation administrative ou comptable, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 3 ans minimum sur des fonctions similaires, idéalement acquise dans le secteur du BTP, et d'une bonne connaissance des procédures comptables. Rigoureux(se),
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Depuis 80 ans, Freyssinet (6 300 collaborateurs - 685M€ de CA), filiale du groupe VINCI et leader mondial du Génie Civil spécialisé propose des solutions techniques intégrées dans deux grands domaines : la construction et la réparation de structures. Le Groupe Freyssinet intervient sur les cinq continents sur tout type d'ouvrages : passerelles, pont et ouvrages d'art, centrales nucléaires, génie civil industriel, bâtiments, stades, réservoirs d'eau, .
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Marcy-l'Étoile
Aquila RH Dardilly, agence d'emploi spécialisée dans le recrutement de profils administratifs et commerciaux sur l'Ouest lyonnais, accompagne une entreprise industrielle engagée, spécialisée dans la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Lyon (H/F)
HORISIS CONSEIL - 69 - LYON 09
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Contrats et Marchés Publics (H/F)
INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHES ARCHEOLO - 69 - BRON
L'Inrap intervient préalablement aux travaux d'aménagement ou de construction susceptibles d'entraîner la destruction du patrimoine archéologique. Les archéologues interviennent donc, sur décision de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONTRACT MANAGER (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre Agence ADECCO LYON TERTIAIRE recherche pour son client leader dans le secteur de l'énergie : - UN.E CONTRACT MANAGER H/F Vos missions : - Elaborer et piloter des contrats IT sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif des ventes (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
Sous la responsabilité de la Direction, vos principales missions consistent à : - Manager une équipe d'Assistants Administration Des Ventes (4 à 6 personnes) - Effectuer le reporting des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
69 - OULLINS
Sous la Responsabilité du Directeur Général, assurer le suivi des clients et de leurs commandes en collaboration avec les services de production et la Direction Commerciale. Être le support du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract manager (H/F)
ATYX - 69 - LYON 01
L'enjeu L'enjeu des grands projets pharmaceutiques réside dans leur capacité à façonner la médecine de demain, offrant des réponses novatrices aux défis de santé actuels Le projet Dans le cadre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
Randstad - 69 - ST PRIEST
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial des gaz, un(e) Coordinateur(trice) Administratif(ve) (F/H) pour une tâche de 4 mois sur St Priest.En tant que Coordinateur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire IJSS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ALTHEA - 69 - LYON 07
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de la Business Team Performance RH, nous recherchons plusieurs Gestionnaires de Compte pour intégrer notre équipe...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Commercial H/F
Axelis Intérim - 69 - CORBAS
POSTE : Gestionnaire Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Missions Principales : Rattaché(e) à la Direction Générale, vous contribuez au bon fonctionnement administratif et commercial de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)