- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Bron
- Détail de l'offre 9189353
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Bron
- Détail de l'offre 9189353
Collaborateur de vente (H/F) 69 - BRON
Offre n° 9189353
Collaborateur de vente (H/F)
69 - BRON - Localiser avec Mappy
Publié le 13 décembre 2024
Description du poste : Je suis Caroline, consultante en recrutement chez Fed Office, spécialiste des métiers de l'assistanat, de l'office management, des services généraux et de l'accueil. Mon client ? Un grand groupe solide et en pleine expansion en Europe, qui recherche un collaborateur clé pour soutenir son développement. Votre rôle ? Un poste polyvalent et stratégique, essentiel au bon fonctionnement de l'entreprise, combinant gestion administrative et organisation. Vous serez au cœur de l'activité du département et aurez pour principales responsabilités : 1. Gestion administrative et organisation : * Gestion de l'agenda et du planning du chef de département. * Organisation de réunions et manifestations (préparation, participation, rédaction des comptes rendus). * Suivi des plannings (congés payés, RTT, JRCR) et des visites médicales de reprise. * Mise à jour des plateformes légales et suivi des documents administratifs. 2. Coordination et gestion opérationnelle : * Coordination des appels d'offres : suivi du planning et réponses aux dossiers. * Gestion des intérimaires : suivi administratif, collecte et transmission des relevés hebdomadaires aux gestionnaires d'activité. * Suivi et gestion de la billetterie (réservations de transports, hôtels, locations de voitures). 3. Support transverse : * Collecte et transmission d'informations clés pour le département. * Relation avec différents services pour fluidifier les process et assurer le bon fonctionnement des activités. Description du profil :***Expérience : Débutant accepté, formation et intégration prévues. * Compétences clés : o Organisation et rigueur dans la gestion des priorités. o Bonne maîtrise des outils bureautiques et aisance avec les logiciels informatiques. o Sens relationnel, adaptabilité et capacité à évoluer dans un environnement exigeant. * Qualités personnelles : o Vous êtes autonome, organisé(e) et disponible pour commencer au plus tard le 6 janvier. Pourquoi ce poste ? * Type de contrat : INTERIM en vue d'embauche CDI, 36,5 heures/semaine. * Rémunération : À partir de 26 k€ brut annuel, négociable selon expérience. Vous recherchez un poste varié et structurant au sein d'une entreprise dynamique et accueillante ? Ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Je suis Caroline, consultante en recrutement chez Fed Office, spécialiste des métiers de l'assistanat, de l'office management, des services généraux et de l'accueil. Mon client ? Un grand groupe solide et en pleine expansion en Europe, qui recherche un collaborateur clé pour soutenir son développement. Votre rôle ? Un poste polyvalent et stratégique, essentiel au bon fonctionnement de l'entreprise, combinant gestion administrative et organisation.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
NVO RH - 69 - Pusignan
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Responsable Administration des Ventes et appels d'offres à Lyon 7 (H/F) 1. Gestion commerciale...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Pilote Technique Equipements Sous Pression F/H - Droit, fiscalité (H/F)
EDVANCE - 69 - LYON 07
Descriptif du poste: Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Engineering & Supply Chain (DESC) d'Edvance, le service Conception Matériels Mécaniques (CMM) est en charge des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Epitech - 69 - BRON
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Notre client spécialisé dans le secteur Agroalimentaire/Epicerie Fine souhaite intégrer un Responsable ADV H/F dans le cadre d'un remplacement en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV et Facturation H/F
Cliken Web - 69 - LIMONEST
POSTE : Responsable ADV et Facturation H/F DESCRIPTION : Vos missions au sein de notre service ADV seront : Encadrer le service administration des ventes avec sous sa responsabilité, un ADV et un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle ADV Grands Comptes en CDI H/F
Socotec - 69 - LYON 01
POSTE : Chargé de Clientèle ADV Grands Comptes en CDI H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé(e) de relations clients Grands Comptes, vous assurez de manière générale la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes et facturation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Ciril GROUP - 69 - LYON 02
Descriptif du poste: Intégré(e) au sein du service de Sylviane, vous rejoignez une équipe de 9 personnes , vous serez en charge du bon déroulement de la facturation, jusqu'au recouvrement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Expectra - 01 - TREVOUX
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client UN CONTRACT MANAGER (F/H) Sous la supervision du directeur commercial, voici vos missions 1. Initiation du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Commercial H/F
JCDecaux - 69 - ST PRIEST
POSTE : Coordinateur Commercial H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction Générale Commerce Marketing & Développement, vous êtes en charge de : - La rédaction des propositions commerciales dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV SAV H/F
SMP Technik - 69 - TOUSSIEU
POSTE : Gestionnaire ADV SAV H/F DESCRIPTION : Nous sommes une structure à taille humaine avec des clients "attachants"en France comme à l'étranger. Vous aurez en charge : 1/ ADV SAV :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)