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Assistant administratif et comptable volant (H/F) 35 - REDON
Offre n° 9190744
Assistant administratif et comptable volant (H/F)
35 - REDON - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2024
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité de la Direction Générale Adjoint aux Ressources, vous aurez les missions suivantes : Suivi et exécution des opérations comptables dans le secteur des dépenses d'investissement et de fonctionnement : Effectue les engagements comptables en veillant à l'exactitude des imputations budgétaires, Enregistre et effectue le suivi des factures, Vérifie les pièces justificatives, émet les mandats. Polyvalence sur les opérations comptables dans le secteur des recettes de fonctionnement : Participe aux engagements comptables en veillant à l'exactitude des imputations budgétaires, Participe aux opérations comptables, notamment pour les recettes sur régie et les recettes locatives. Suivi et contrôle de l'exécution budgétaire : Vérifie la disponibilité des crédits, contrôle les réalisations budgétaires (suivi des crédits budgétaires), En lien avec la responsable du service, participe à l'élaboration des décisions modificatives. Assistance et conseil auprès des services : Conseil sur les imputations comptables, Assistance à l'utilisation du logiciel de gestion financière CIVIL NET FINANCE, Renfort administratif et accueil au sein des directions : Rédaction et suivi des courriers Comptes-rendus, Archivage Accueil téléphonique et physique PROFIL RECHERCHÉ : Expérience similaire exigée Connaissances professionnelles et savoir-faire : - Organisation de la collectivité ou de l'établissement public, - Connaissances techniques et administratives : maîtrise des règles et des pratiques de la comptabilité publique (M14 & M4), - Connaissance minimale des principes de la commande publique notamment les règles liées à l'exécution des marchés publics, - Savoir appliquer une réglementation, - Faire preuve d'organisation pour respecter les délais. Savoir-être : - Capacité à travailler en équipe et sens du relationnel, - Faire preuve de rigueur et de méthode, - Faire preuve de discrétion et d'autonomie dans le travail, - Capacité d'adaptation à une nouvelle organisation, ou matière évolutive. Conditions d'exercice et de recrutement : - CDD 6 mois - Poste à temps complet - Organisation du temps de travail modulable (35h ou 39h avec RTT, sur 4,5 jours ou 5 jours) - Cadre d'emplois des adjoints administratifs - Rémunération statutaire + régime indemnitaire - Possibilité, sous conditions, de bénéficier de télétravail - Accès à la formation favorisé - Titres-restaurants - Participation employeur si mutuelle labellisée - Participation employeur au contrat prévoyance si adhésion au contrat de la collectivité - Adhésion possible au COS Breizh / Amicale du personnel sous certaines conditions - Prise en charge des frais de transport collectif (75%) et Forfait Mobilités Durables sous conditions (jusqu'à 300 €/an) - Poste basé à Redon - 3 rue Charles Sillard ou au 66 rue des douves - Proximité de la Gare Emploi à pourvoir dès que possible Merci d'adresser votre candidature le 03/07/2024 au plus tard
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 21203,00 Euros à 21800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
REDON Agglomération
REDON Agglomération 31 communes - 68 000 habitants - 320 collaborateurs A 40 minutes de l'océan, au carrefour de 2 régions (Bretagne, Pays de la Loire) et de 3 départements (Ille- et-Vilaine, Morbihan, Loire Atlantique), REDON Agglomération est un territoire dynamique en développement et idéalement positionné au cœur de l'espace stratégique métropolitain Rennes-Nantes-Saint-Nazaire-Vannes disposant de l'ensemble des services
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