Responsable clients grands comptes SIRH Paie - F/H/NB (H/F) 59 - ROUBAIX
Offre n° 9191223
Responsable clients grands comptes SIRH Paie - F/H/NB (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juillet 2025
Cegid est un leader européen des solutions de gestion cloud pour les professionnels des métiers de la finance (trésorerie, fiscalité, ERP), des ressources humaines (paie, gestion des talents), de l'Expertise Comptable, du Retail et de l'entrepreneuriat. Dans un monde en constante évolution, nos 5 000 collaborateurs contribuent à ouvrir le champ des possibles en accompagnant nos 750 000 clients à réaliser leurs projets et leurs ambitions grâce à des solutions utiles et innovantes. \"Ensemble, ouvrir les possibles\" est le principe qui guide nos actions. Il reflète notre identité, notre approche et notre motivation pour servir nos clients. Grâce à cela, nous pouvons affirmer que nous travaillons chaque jour pour façonner votre avenir, le nôtre et celui de nos clients. Depuis des années, nous inventons des solutions qui révolutionnent la manière de travailler de nos clients, dans une perspective de performance durable. Basé sur notre site de Roubaix, vous rejoignez une équipe de responsables de comptes composée d'experts de la paie et de la relation client. Vous serez directement rattaché au directeur de comptes. Votre objectif en tant que Responsable clients grands comptes ? Vous pilotez un portefeuille de clients grands comptes et accompagnez vos clients dans leurs demandes d'évolution ou de maintenance de la solution de paie grands comptes. Vous veillez à la bonne exécution des prestations et à la satisfaction client. Vos missions : * Réceptionner l'ensemble des requêtes de votre portefeuille client et assurer la transmission des tickets aux consultants, * Orienter et conseiller le client vers les bons choix (organisationnels, techniques, fonctionnels, économiques), * Gérer le budget des projets de maintenance et d'évolution des solutions dans le respect des engagements contractuels, * Animer les instances de pilotage avec les opérationnels clients (comité de pilotage, comité de suivi .) * Veiller au respect des process, * Participer au retour d\'expérience et contribuer à l\'amélioration des pratiques, * Suivre les KPI du service afin de garantir une expérience client optimale. * Vous possédez une solide expérience en tant que consultant dans le domaine de la paie, * Vous avez de très bonnes capacités de communication orale et écrite afin de vous positionner en tant que facilitateur auprès du client et des équipes internes, * Vous êtes reconnu pour votre sens du service client et la satisfaction client est votre priorité, * Vous disposez d'une bonne capacité à prendre du recul, par rapport aux situations très variées que vous pouvez rencontrer. Au-delà des compétences métiers, nous recherchons des talents qui souhaitent exprimer leur potentiel et ouvrir les possibles avec nous ! C\'est avant tout votre curiosité, votre esprit d\'équipe et votre sens du service client qui feront la différence....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
SUNELIS - 59 - Fretin
Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e). Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise à taille humaine composée d'une équipe de plus de 100...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H / F (H/F)
BATISEC - 59 - RONCQ
Assistant Commercial H / F L'entreprise BATISEC : Fondée en 2007 dans le Nord de la France, BATISEC est aujourd'hui un acteur national important dans la fabrication et la vente de clôtures et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
Cheminées Decottegnie Marbrerie - 59 - MOUVAUX
Offre d'emploi : Secrétaire Commerciale Missions principales : Accueil physique et téléphonique des clients Gestion des devis et suivi des commandes clients Prise de rendez-vous pour les commerciaux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
GROUPE IN VIVO - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Le Groupe InVivo est l'un des premiers groupes européens agricoles avec un chiffre d''affaires de près de 10 milliards d'euros et un effectif de plus de 13 000 salariés, dont environ 10 000 en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client CDD (H/F)
UTOCAT - 59 - LILLE
Nous recherchons un Chargé de relation client H/F Tu souhaites travailler dans une entreprise ambitieuse, dynamique et en constante évolution ? Tu es attiré par l'environnement des nouvelles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant commercial BtoB (H/F)
ACURIA COMPETENCES - 59 - LILLE
Acuria Compétences, est un organisme de formations professionnelles, proposant une offre complète de solutions de formation et conseil. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
gestionnaire administratif h/f
ADECCO FRANCE - 59 - Marcq-en-Barœul
Notre agence est à la recherche d'un gestionnaire administratif qualité (h/f) pour une entreprise dynamique, située à MARCQ EN BAROEUL (59700). Notre client se distingue par son engagement envers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - HALLUIN
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Relations de travail : -Sous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Délégué Mécical (H/F)
APK CONSEIL EN RECRUTEMENT - 62 - Lens
Notre client, dans le domaine du maintien et service de soins à domicile et de santé, recrute son Délégué Médical . Rattaché au Directeur de Région, vous avez en charge le développement de votre zone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché d'exploitation (H/F)
SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES - 59 - HALLUIN
SKILLS OFFICE Intérim recherche pour son client spécialisé dans l'environnement un Attaché d'exploitation (H/F). A ce poste, vous encadrerez une équipe de 11 chauffeurs au quotidien et assurerez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)