Assistant.e administration des ventes F/H - CTC Groupe (H/F) 69 - LYON 07
Offre n° 9198856
Assistant.e administration des ventes F/H - CTC Groupe (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
CTC accompagne les industriels, collectivités, établissements recevant du public à respecter la règlementation en matière de rejets des eaux. La règlementation impose une surveillance de différents types d'eaux (eaux résiduaires, eaux souterraines ou encore eaux propres). Chaque typologie d'eau nécessite une prestation adaptée en termes de prélèvements et d'analyses, CTC est présent pour répondre aux attentes des clients et industriels selon les référentiels et normes en vigueur. Dans le but de renforcer l'équipe ADV sur la partie environnement de CTC composée de deux personnes, nous recherchons un.e : Assistant.e administration des ventes H/F Mission Rattaché.e au Responsable du Service Clients Environnement & Logistique et évoluant dans une équipe élargie composée de 9 personnes dont un service clients environnement et un service réception/logistique, vous accompagnez l'activité du service environnement en assurant le traitement administratif, le suivi et la relation client au quotidien. Activités principales Après une période d'intégration au sein de l'équipe et du service, vos missions seront les suivantes : - Etablir des devis et assurer la mise en forme et l'expédition des offres commerciales - Assurer l'enregistrement administratif et la mise en production des échantillons - Effectuer la facturation des prestations (prélèvements & analyses laboratoires) - Assurer l'interface entre les différents acteurs (responsable service clients, commercial environnement, laboratoire, activité prélèvement): - Anticiper la charge de travail - Transmettre les informations aux personnes concernées - Assurer la relation clientau quotidien: prendre les messages, relayer les informations, informer en cas de panne ou autres aléas - Traiter les réclamations clients - Assurer le reporting client (suivi statistique) - Suivre les dossiers conformément au système qualité (COFRAC) en place à CTCProfil recherché - Vous êtes issu(e) d'une formation niveau Bac+2/+3 Administration des Ventes, Gestion de la PME. - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et notamment Excel - Vous êtes à l'aise avec les chiffres, organisé.e méthodique et très rigoureux.se - Vous avez un goût prononcé pour le contact clients et savez assurer l'image de marque de la société - Vous avez une capacité à travailler en équipe et le sens du service - Vous êtes dynamique et curieux(se)! Des connaissances en analyses environnementales seraient un plus ! Conditions - CDD à pourvoir dès maintenant pour une durée de 12 mois, basé à Lyon 7 (Gerland) - Rémunération mensuelle à hauteur de 1920 euros bruts - 37 heures hebdomadaires avec 11 RTT par an - Possibilité pour les postes éligibles d'effectuer une semaine en 4 jours selon les conditions conclues dans notre accord collectif en vigueur - Temps de travail flexible - Télétravail CTC s'engage au quotidien en matière de dialogue social avec ses représentants du personnel. A ce titre, vous bénéficierez des éléments suivants en intégrant CTC : Une prime de fin d'année équivalente à un mois de salaire pour une année complète Des titres restaurants Un remboursement transport à hauteur de 75% Un engagement pour les mobilités douces avec le Forfait Mobilité Durable et l'abonnement Vélov pris en charge Un schéma d'intéressement avantageux incluant un abondement de l'entreprise Une mutuelle familiale pour une cotisation moindre Un Compte Epargne Temps Une latitude élargie pour la prise de vos congés annuels La présence d'un CSE actif : chèques vacances, activités, bon cadeau pour Noël...
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 1920,00 Euros à 1920,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Employeur
CTC Groupe
Rejoignez CTC Groupe, un acteur international de référence au service de l'innovation et des savoir-faire d'excellence ! Chez CTC, nous bâtissons aux côtés de nos industries et clients un avenir empreint de compétitivité et de durabilité. Partenaire incontournable sur les marchés de la mode, du luxe, du sport, des équipements de protection individuelle et des métiers de l'environnement, nous accompagnons avec passion nos clients dans le développement de leur performa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Vente (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - DARDILLY
Notre client, spécialisé dans le secteur d'installations électriques, recherche dans le cadre de son développement : Un Assistant ADV/Litiges(h/f). Vos missions : Contrôler et valider les devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de Vente - GIFI (H/F)
C2N CONSEIL ET FORMATION - 69 - Villeurbanne
Recherche homme ou femme pour un poste de conseiller de vente en apprentissage - Vos missions : Renseigner le client, Gestion de la caisse, de la mise en rayon. Vous êtes motivé(e), dynamique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) admin des ventes (H/F)
ACTUAL PONTCHARA 3291 - 69 - Vindry-sur-Turdine
Votre agence ACTUAL de Vindry-sur-Turdine, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le façonnage et la fabrication d'éléments en verre, un(e) ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F), sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES LOGISTIQUE FRANCE / EXPORT (H/F)
ISOFLON - 38 - DIEMOZ
Nous recherchons notre nouvel(le) assistant(e) administration des ventes & transport France/Export pour assurer des relations durables et de qualité avec nos clients. Vos missions seront : ....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Support Client (H/F)
RESMED - 69 - ST PRIEST
Nous recrutons un(e) H/F Conseiller(ère) Support Client pour rejoindre nos équipes sur notre site de Saint-Priest. Parlons du poste : Membre clé de l'équipe Service Client, le Conseiller Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - CHASSIEU
Notre client, spécialisé dans la distribution de produits chimiques et d'ingrédients, recherche dans le cadre de son développement : un Assistant ADV (h/f/d). Vos missions : - Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes et de recouvrement (H/F)
QUARTIER LIBRE - RESAVOYAGE - 69 - VILLEURBANNE
Quartier Libre, tour-opérateur basé à Villeurbanne, conçoit depuis plus de 30 ans des voyages riches de sens à destination des pays celtes, nordiques et slaves. Spécialiste des groupes et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CMW - 69 - CORBAS
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du service client ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement industriel exigeant, au sein d'une entreprise qui valorise la réactivité, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) ADV et logistique H/F (H/F)
SYNAPSUN - 69 - STE FOY LES LYON
SYNAPSUN, est une entreprise orchestrant les échanges commerciaux entre les plus grands industriels, fabricants de panneaux solaires et les développeurs / constructeurs de centrales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 69 - Villeurbanne
Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client Un.e Assistant Administration des Ventes (h/f). RÔLE: Vous êtes en charge d'assurer le déroulement logistique et administratif des formations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)