- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Aveyron
- Détail de l'offre 9202170
Assistant manager F/H (H/F) 12 - Aveyron
Offre n° 9202170
Assistant manager F/H (H/F)
12 - Aveyron
Actualisé le 26 juin 2024
Rejoignez SDEL Rouergue, une filiale de VINCI Energies, spécialisée dans les infrastructures d'énergies. Nous intervenons notamment sur tout le département aveyronnais pour les lignes Hautes Tensions et Basses Tensions en aérien et souterrain, l'éclairage public, les télécommunications et les énergies renouvelables. Nous recherchons un Assistant d'entreprise F/H en alternance, pour venir accompagner notre équipe administrative. Vous serez basé à Rodez et rattaché à la responsable Productivité. Vous accompagnerez l'équipe sur l'ensemble des tâches administratives et opérationnelles et contribuerez à l'optimisation des processus de l'entreprise. Vous aurez la possibilité de participer et contribuer à la dynamique de l'entreprise sur les différentes actions liées à notre démarche RSE. Concrètement, quelles seront vos missions ? ¿ Le traitement des dossiers d'appels d'offres ¿ La gestion de la facturation ¿ Le suivi des formations et autorisations/habilitations des salariés ¿ La création de supports de communication internes et externes (gestion du site internet de l'entreprise) ¿ L'organisation des évènements d'entreprise ¿Le suivi administratif des qualifications professionnelles de l'entreprise ¿ Des interventions ponctuelles sur des sujets Qualité Sécurité Environnement (QSE) et de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) ¿ La rédaction et la mise en forme de documents, de compte rendu et de divers supports Chez SDEL Rouergue, vous évoluerez dans une PME à taille humaine au sein d'un grand groupe, où vos compétences seront reconnues et valorisées. Si vous vous reconnaissez ici alors nous avons hâte de vous rencontrer : Vous souhaitez préparer un diplôme de niveau Bac+2 type BTS SAM/ Assistant Manager / Assistant de gestion, .. Vous avez des connaissances de base dans les tâches administratives Vous avez un sens du service et un relationnel développé. Vous avez un intérêt pour le travail en équipe au sein d'une entreprise engagée. Vous êtes à l'aise avec Excel, Word, power point et les outils informatiques en général Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe engagée en avance sur son temps, dans la construction d'un avenir énergétique plus durable ! Mission : Rejoignez SDEL Rouergue, une filiale de VINCI Energies, spécialisée dans les infrastructures d'énergies. Nous intervenons notamment sur tout le département aveyronnais pour les lignes Hautes Tensions et Basses Tensions en aérien et souterrain, l'éclairage public, les télécommunications et les énergies renouvelables. Nous recherchons un Assistant d'entreprise F/H en alternance, pour venir accompagner notre équipe administrative. Vous serez basé à Rodez et rattaché à la responsable Productivité. Vous accompagnerez l'équipe sur l'ensemble des tâches administratives et opérationnelles et contribuerez à l'optimisation des processus de l'entreprise. Vous aurez la possibilité de participer et contribuer à la dynamique de l'entreprise sur les différentes actions liées à notre démarche RSE. Concrètement, quelles seront vos missions ? ¿ Le traitement des dossiers d'appels d'offres ¿ La gestion de la facturation ¿ Le suivi des formations et autorisations/habilitations des salariés ¿ La création de supports de communication internes et externes (gestion du site internet de l'entreprise) ¿ L'organisation des évènements d'entreprise ¿Le suivi administratif des qualifications professionnelles de l'entreprise ¿ Des interventions ponctuelles sur des sujets Qualité Sécurité Environnement (QSE) et de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) ¿ La rédaction et la mise en forme de documents, de compte rendu et de divers supports Chez SDEL Rouergue, vous évoluerez dans une PME à taille humaine au sein d'un grand groupe, où vos compétences seront reconnues et valorisées. Si vous vous reconnaissez ici alors nous avons hâte de vous rencontrer : Profil demandé : Vous souhaitez préparer un diplôme de niveau Bac+2 type BTS SAM/ Assistant Manager / Assistant de gestion, .. Vous avez des connaissances de base dans les tâches administratives Vous avez un sens du service et un relationnel développé. Vous avez un intérêt pour le travail en équipe au sein d'une entreprise engagée. Vous êtes à l'aise avec Excel, Word, power point et les outils informatiqu
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses 2 000 entreprises sont au cœur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de leurs ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction en centre de formation (H/F)
RISK PARTNERS - 34 - LATTES
Risk Partners est un centre de formation spécialisé dans les métiers de la sécurité privée et incendie. Nous cherchons un/une assistant(e) de direction, qui aura comme missions : - Assister la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction gestion collective foncier (H/F)
SOC CIVILE DES TERRES DU LARZAC - 12 - LA ROQUE STE MARGUERITE
La Société civile des terres du Larzac (SCTL) recherche un(e) assistant(e) de direction qui aura la charge, en étroite collaboration avec le conseil de gérance, du suivi administratif de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial et comptable (H/f) (H/F)
30 - ROGUES
Au sein d'un établissement de location gîtes basé sur les fondements de la coopération (nous sommes adhérents de la coopérative "On passe à l'acte ecosystème" (coorpérative qui oeuvre pour le bien...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de direction H/F (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 34 - Montpellier
Rattaché au Directeur d'agence vos principales missions sont : Suivi Budgétaire et Facturation : - Saisir les notes de frais, les contrôler, les approuver - Réaliser les opérations comptables...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction du chef de la Police Municipale (H/F)
MAIRIE - 82 - MOISSAC
La Mairie de Moissac recrute son assistant(e) de direction pour son commissariat de Police Municipale. Vous assisterez et suppléerez le Chef du poste de police municipale en optimisant la gestion du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur/directrice adjointe de crèche (H/F)
ORGANISME DE GESTION DE L'ENSEIGNMENT CA - 30 - NIMES
La crèche Emmanuel d'Alzon de Nîmes recherche un(e) directeur/directrice adjoint(e) dans le cadre d'un remplacement maternité jusqu'en décembre 2024. -Votre établissement : La crèche multi accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction
ETS PUB LOCAL ENS GEN TECH AGRICOLE - 12 - VILLEFRANCHE DE ROUERGUE
Le Campus scolaire Beauregard, situé à Villefranche-de-Rouergue, Aveyron, recrute un Gestionnaire RH - secrétaire de direction L'établissement est constitué d'un lycée, d'un atelier technologique...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur/directrice de crèche (H/F)
ORGANISME DE GESTION DE L'ENSEIGNMENT CA - 30 - Beaucaire
La crèche Emmanuel d'Alzon de Beaucaire recherche un(e) directeur/directrice. -Votre établissement : La crèche multi accueil de Beaucaire qui accueille 60 enfants en crèche de la naissance à 3 ans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 82 - Montauban
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du Commerce de gros alimentaire non spécialisé et basé à MONTAUBAN (82000), en Intérim de 3 mois un Assistant de Direction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE EN CHARGE DES MARCHES (H/F)
LIP BEZIERS - 34 - Pézenas
LIP Industrie et Bâtiment recherche pour l'un de ses clients, un Assistant Technique Marché Public H/F. Vos missions : - Organisation des déplacements, des rendez-vous et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)