Chargé(e) Administratif(ve) et Commercial(e) - secrétaire VN / VO F/H - Groupe Bodemer (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 9204777
Chargé(e) Administratif(ve) et Commercial(e) - secrétaire VN / VO F/H - Groupe Bodemer (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
En tant que Chargé(e) Administratif(ve) et Commercial(e) - secrétaire VN / VO au sein d'Alpine Store de Rennes, vous serez acteur(trice) clé de l'expérience client. Vos missions seront : 1. Accueil, Intendance, Image de marque : - Accueillir les visiteurs (clients, fournisseurs, partenaires) et les orienter. - Gérer le standard téléphonique et assurer la bonne tenue de la concession. - Assurer le respect des normes premium du constructeur au sein des parcours de vente de nos clients. 2. Administration des ventes (VN/VO) : - Enregistrer les commandes de véhicules neufs et d'occasion. - Constituer, vérifier et suivre les dossiers de vente jusqu'à la livraison (immatriculation, commande, saisie des contrats...). - Gérer les financements, les immatriculations, les facturations, les encaissements et la caisse. - Assurer la mise à jour des outils afin d'assurer la conformité légale (stock, registres, livre de police, DCSNet.). - Collaborer avec les services juridiques, comptables et les partenaires internes et externes. 3. Ventes périphériques : - Gérer la boutique Alpine (commandes, réassorts, merchandising). 4. Communication & Marketing : - Participer à la mise en avant des produits lors d'opérations commerciales (fêtes, événements...). - Contribuer à l'organisation d'événements clients (Trackday, rallye, visites...) en lien avec les services marketing du Groupe 5. Ressources Humaines - Suivre les états de présence de l'équipe. - Accueillir et accompagner les stagiaires et alternant(e)s. Ce que nous offrons : Une opportunité unique de travailler au sein d'une marque prestigieuse et en pleine expansion, au sein d'un Groupe leader dans le Grand Ouest. Un environnement stimulant et collaboratif, avec une équipe engagée et une ambiance de travail reconnue très positive et mise en avant par nos salariés. Un esprit familial et des valeurs d'éthique et de transparence portées par le Groupe Bodemer dont les valeurs humaines affichées et reconnues par tous. Politique salariale motivante, opportunité de primes diverses Possibilité de suivre des formations tout le long de votre parcours professionnel chez nousVous avez : - une expérience confirmée en administration des ventes ou en gestion commerciale, idéalement dans le secteur automobile. - une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et une appétence pour les outils métier. - une aisance relationnelle, de l'autonomie, de la réactivité et de la polyvalence. - une volonté de représenter une marque premium en incarnant l'esprit de la marque par votre présentation et votre savoir-être, avec un sérieux en accord avec l'ADN sport premium du Centre. - un esprit d'équipe et le sens des responsabilités. Pourquoi rejoindre Alpine Rennes et le Groupe Bodemer ? Premier Groupe automobile de l'Ouest, le Groupe Bodemer est une entreprise familiale qui rassemble 1800 collaborateurs répartis sur 38 concessions en Bretagne et en Normandie, autour des marques Renault, Dacia, Nissan et Alpine. Nous plaçons l'humain et l'excellence opérationnelle au cœur de notre développement. Vous souhaitez une carrière motivante et pleine d'opportunités de développer vos compétences, rejoignez-nous ! Envoyez votre candidature et venez vivre l'aventure Alpine au sein du Groupe Bodemer. Yvon LE PENNEC, DRH du Groupe Bodemer : "Rejoindre le Groupe Bodemer, c'est pour vous l'opportunité de travailler avec des équipes performantes et d'intégrer un Groupe qui bouge, qui grandit et qui saura vous proposer des perspectives d'évolution de carrière." Alors, convaincu(e) ? N'attendez plus, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Groupe Bodemer
Alpine Store Rennes, concessionnaire de la prestigieuse marque sport premium, est en recherche d'un nouveau talent pour rejoindre son équipe et partager l'excellence de la marque avec ses clients ! Qui sommes-nous ? Entreprise familiale, l'identité du Groupe Bodemer est fondée sur le respect de nos collaborateurs, clients et partenaires dans un esprit de transparence, de loyauté et de responsabilité sociétale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) « vie associative et sportive » (H/F)
MAIRIE - 35 - BRUZ
Bienvenue à la ville de Bruz ! Une commune de 19000 habitants qui séduit par son dynamisme et sa qualité de vie. Quatrième ville du département d'Ille-et-Vilaine, elle se situe à 10 minutes de Rennes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
LIP RENNES - 35 - Noyal-sur-Vilaine
Notre client, spécialisé dans les essais et contrôles dans le domaine du BTP (béton, sol, matériaux, etc.), recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour renforcer son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire base de données H/F
ADECCO - 35 - RENNES
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la distribution d'électricité, Gestionnaire base de données H/F. Vos missions : - La mise à jour des dossiers travaux - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de projet distributeur (H/F)
PROMAN - 35 - Cesson-Sévigné
Le poste : L'agence PROMAN DINAN recrute en intérim, pour l'un de ses clients spécialisé dans la distribution d'énergie électrique, poste situé à Cesson Sévigné, un Chargé de projet distributeur H/F....
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire médicale a temps partiel (H/F)
SCM CLEMENCEAU - 35 - RENNES
Cabinet médical composé de 3 médecins généralistes a plein temps, nous recherchons, suite au départ de notre secrétaire, un ou une secrétaire. Le poste est à pourvoir a partir du 01/09/2025....
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
OFISI - 35 - LA MEZIERE
OFISI est un secrétariat privé et professionnel à distance au service d'une clientèle exigeante (chefs d'entreprise, sportifs professionnels, professions libérales, etc.). Soucieuse du bien être de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
ELIA MEDICAL OUEST - 35 - CESSON SEVIGNE
Au sein de notre agence de Cesson Sévigné vous participerez au bien être des patients appareillés à domicile avec des dispositifs médicaux respiratoires. Votre rôle sera d'accueillir au téléphone les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative temps partiel (H/F)
AMISEP VANNES - 35 - Rennes
Poste à temps partiel renouvelable avec possibilité d'un temps plein au 01/01/2026 Assurer la gestion administrative d'actions de formations : - Accueil physique et téléphonique - Saisie de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Saint-Grégoire
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé dans le recrutement, la gestion de transition et l'évaluation de talents, recherche pour son client, acteur majeure dans le secteur de la banque, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administratif/ve (H/F)
35 - BETTON
Au service des particuliers et des professionnels, notre entreprise vend du matériel de motoculture et des voitures sans permis. Vos missions: - gestion du service cartes grises - facturation...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)