Technicien support N2 - Expert F/H - Hoppen (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 9206145
Technicien support N2 - Expert F/H - Hoppen (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) collègue, technicien(ne) support N2 - Expert (F/H) en CDI à Cesson-Sévigné (35). Au sein de l'équipe support, vous interviendrez dans la gestion des incidents de nos différentes solutions HOPPEN commercialisées dans les établissements de santé. Vos missions au quotidien : Traitement des tickets escaladés Réaliser l'analyse des tickets escaladés Solutionner techniquement des problématiques N2 rencontrées S'assurer de l'efficacité de la résolution mise en place Escalader les tickets au pôle indus en cas de nécessité de développement et mise à jour. Escalader les tickets après analyse niveau INDUS en cas de développement ou de Mise à jour etc. Documentation et formation Rédiger et livrer les procédures de traitement des incidents niveau N3 Former et monter en compétences de l'équipe N2 (suite à formation par les N3, formation continue, accompagnement de proximité) Liens transverses et collaboration Travailler en étroite collaboration avec le pôle INDUS sur les résolutions proposées Travailler en lien avec la partie Pôle technique sur les problématiques rencontrées Suivre les demandes de mise à jour et de développement Suivre les évolutions au niveau PO/ Qualif Collaboration forte avec le superviseur d'activité support et les membres de l'équipe Indus N3 Validation, contrôles et qualité Sur la partie déploiement, assister aux passations et réaliser les contrôles et tests nécessaires Être en capacité d'identifier les récurrences de pannes et de mettre en place des analyses poussées en lien avec toutes les parties prenantes Reporting Envoyer son reporting hebdomadaire au manager dans les délais impartis. Imputer son activité dans l'outil prévu dans les délais impartis. Process de recrutement transparent - Premier contact téléphonique avec notre Chargée de développement RH Coralie - Entretien dans nos locaux avec Agathe HOUDMON, la responsable du service support Nos avantages - CDI temps plein - Tickets restaurant - Télétravail - Prime de cooptation - Carte cadeau annuelle Vous êtes titulaire d'une formation Technicien supérieur ou ingénieur. Vous avez une expérience de 2 à 3 ans dans un service support et une expérience dans les télécoms (télécommunication), le système et réseaux. Votre + : une expérience dans la téléphonie (IP, VoIP) et/ou dans le milieu hospitalier/santé (HL7, Coax, réseaux). Vous avez de réelles qualités de communication et rédactionnelles. Vous êtes autonome et proactif(ve). Vous vous reconnaissez dans cette description ? Postulez vite, nous sommes prêts à vous accueillir rapidement ! Nous sommes engagés dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Poste accessible aux travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
37 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Hoppen
Hoppen, leader français de la transformation digitale des établissements de soins et de santé, développe des solutions technologiques et propose un ensemble de services phygitaux pour la patientèle, apportant un élément de réponse concret aux enjeux majeurs du système de santé français. Notre offre de services et de solutions technologiques permet ainsi d'améliorer le confort du patient, de faciliter le quotidien du personnel et d'augmenter l'attractivité de l'établ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur Support Applicatif Métier F/H - Apixit (H/F)
Apixit - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
Votre rôle ? Au sein de notre DSI, vous rejoignez notre pôle Applicatifs Métiers qui a en charge la gestion des applications internes de l'entreprise. Vous êtes un contributeur majeur du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur(trice) pôle interventions F/H - Hoppen (H/F)
Hoppen - 35 - CESSON SEVIGNE
Le Pôle Interventions, joue un rôle essentiel dans l'organisation des interventions techniques sur site afin de garantir un service de qualité auprès de nos patients et clients (établissements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert Technique en reproduction (H/F)
YXIA - 35 - ST GILLES
Rattaché(e) à notre responsable commerciale et au sein d'une équipe de 10 collaborateurs, vous êtes l'interlocuteur/trice privilégié(e) des éleveurs et de nos équipes sur les questions techniques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien installation et maintenance de systèmes de sécurité (H/F)
Mercato de l'emploi - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : Objectif : Garantir l'installation, la mise en service et la maintenance de systèmes de sécurité innovants dans un environnement dynamique et exigeant. Principales missions : •...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance confirmé (F/H)
35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : Votre mission au quotidien ... Rattaché à votre Directeur de service, le Technicien de Maintenance a pour mission d'assurer la pérennité de l'ensemble des installations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
Forums Talents Handicap - 35 - RENNES
Description de l'entrepriseInetum est un leader européen des services numériques. Pour les entreprises, les acteurs publics et la société dans son ensemble, les 28 000 consultants et spécialistes du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN ATELIER H/F
Mercato de l'emploi - 35 - Pacé
RESPONSABILITÉS : Vous assurez les travaux de dépannage, de réparation, de remise en état, d'entretien et de reconstruction des chariots élévateurs et autres matériels de manutention au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support / service clients H/F
Book&Pay - 35 - RENNES
LA RELATION CLIENT CHEZ BOOK&PAY : Au-delà de la relation client, nous visons une véritable collaboration de confiance. Nous souhaitons que chaque propriétaire soit suivi par une équipe dédiée, qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support H/F
HELLOWORK - 35 - RENNES
Chez HelloWork, chaque offre d'emploi représente une opportunité de carrière, un pas de plus vers des projets inspirants. C'est là que KeySolution entre en jeu ! Nous nous assurons de la gestion, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
Up Skills Nantes IT - 35 - CESSON SEVIGNE
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)