- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Paris
- Détail de l'offre 9207768
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Paris
- Détail de l'offre 9207768
Community manager (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 9207768
Community manager (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 décembre 2024
Établir des politiques et des procédures opérationnelles qui s'alignent sur les objectifs et les buts du programme. Ces politiques et procédures doivent couvrir la gestion des incidents, la gestion des problèmes, la gestion des changements et la gestion des versions. Identifier les outils et technologies opérationnels nécessaires pour soutenir le programme, tels que les systèmes de billetterie, les outils de gestion des connaissances et les outils de surveillance, et mettre en ?uvre ces outils et technologies Constituer une équipe opérationnelle dotée des compétences et de l'expérience nécessaires pour fournir un soutien technique et un service client pour le programme Travailler en étroite collaboration avec l'équipe du programme pour identifier les besoins opérationnels et s'assurer que ces besoins sont satisfaits tout au long du cycle de vie du programme. Développer une documentation décrivant le processus et les procédures d'exploitation, ainsi que tous les guides de dépannage ou FAQ pouvant être utilisés par les spécialistes des opérations établir des indicateurs pour mesurer l'efficacité du processus opérationnel, tels que le volume d'incidents, le temps de résolution et la satisfaction des clients Surveiller et rendre compte régulièrement des indicateurs opérationnels Élaborer et mettre en ?uvre une stratégie de surveillance pour identifier de manière proactive les problèmes et les tendances Surveiller les problèmes des clients et suivre les délais de résolution pour garantir le respect des accords de niveau de service Analyser les données de support pour identifier les tendances et élaborer des recommandations pour l'amélioration des processus Collaborer avec d'autres équipes, telles que le développement et l'assurance qualité, pour garantir que les exigences opérationnelles sont respectées et que les processus opérationnels sont intégrés aux autres processus opérationnels. Gérer les relations avec les fournisseurs et prestataires de services externes pour garantir le respect des accords de niveau de service Élaborer et gérer le budget de fonctionnement, en veillant à ce que les ressources soient allouées de manière appropriée Veiller à ce que toutes les activités opérationnelles soient conformes aux réglementations et normes en vigueur
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
IBSC LTD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de projet marketing médical H/F (H/F)
AUDIKA - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMUNITY MANAGER F/H/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible Statut : Cadre Dans le cadre d'un remplacement et sous la responsabilité du head of social...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Animateur Commercial en Live sur les Réseaux Sociaux (H/F)
L'HABILLEUR DE LA SECURITE - 95 - GARGES LES GONESSE
Description du poste : Nous recherchons un(e) Animateur/Animatrice Commercial(e) talentueux(se) et dynamique pour animer des sessions en live sur nos réseaux sociaux. Si vous êtes passionné(e) par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Community manager (H/F)
DCS EASYWARE - 75 - PARIS 01
Envie d'un nouveau défi stimulant? Rejoignez notre équipe en Île-de-France pour prendre les rênes d'une de nos unités basée à Paris 13-Ivry sur Seine ! Vous aurez l'opportunité de mêler développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Community Manager H/F
Digital School of Paris - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance - Community Manager H/F DESCRIPTION : Notre école recherche activement pour le compte de l'un de ses clients, un(e) COMMUNITY MANAGER (H/F) en alternance, dans le but de suivre en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Community Manager - Chef de Projet Communication CDI H/F
TAKOMA - 92 - RUEIL MALMAISON
POSTE : Community Manager - Chef de Projet Communication CDI H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un projet global de gestion de la communication de l'un de nos clients internationaux dans le secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Community Manager H/F
Digital School of Paris - 94 - CHARENTON LE PONT
POSTE : Alternant Community Manager H/F DESCRIPTION : la digital school of paris, recherche activement pour une société spécialisée dans l'enseignement de discipline sportives sur Paris, un profil...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Community manager (H/F)
KP2i - 75 - PARIS 01
Nous recherchons un Community Manager / Social Media Manager qui pourra mettre en place la stratégie marketing sur les réseaux et plus particulièrement plus particulièrement sur LinkedIn, WhatsApp,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Community manager (H/F)
CELAD - 94 - CRETEIL
? CDI (65K?) / Freelance / Portage Salarial - ? Créteil - ? Expérience de 8 ans minimum Envie d?un nouveau challenge... CELAD vous attend ! Nous recherchons un.e Data Manager pour renforcer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Community Manager - Alternance H/F
IEF2I Education - 75 - PARIS 01
POSTE : Community Manager - Alternance H/F DESCRIPTION : Ecole DSP recherche activement pour le compte de l'un de ses partenaires agence d'influence parisienne, un profil Community Manager (H/F) en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)