Assistant(e) Merchandising Category Management (ALTERNANCE) H/F (H/F) 69 - ST GENIS LAVAL
Offre n° 9209631
Assistant(e) Merchandising Category Management (ALTERNANCE) H/F (H/F)
69 - ST GENIS LAVAL - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Choisir Bjorg & Compagnie, c'est vivre une aventure professionnelle dans une entreprise à mission qui révolutionne l'alimentation tout en préservant la nature. Vous êtes une personnalité authentique, motivée par l'envie de faire bouger les choses avec succès ? Rejoignez-nous ! Entrez dans l'univers Ecotone, groupe pionnier et leader européen de l'alimentation bio, végétale et équitable. Notre mission est de "nourrir la biodiversité" à travers nos marques fortes et engagées comme Bjorg, Bonneterre, Clipper, Allos, Alter Eco, Danival, Destination, El Granero, Isola Bio, Kallø, Zonnatura.... Fièrement certifiés B Corp, nous avons obtenu le plus haut score mondial des grandes entreprises alimentaires. Notre famille de marques est distribuée dans plus de 80 pays avec 7 sites de production, 1600 personnes à travers l'Europe, et notre siège est installé à Lyon. Aujourd'hui, nous recherchons notre alternant Assistant(e) Merchandising et Category Management (Alternance) H/F pour Bjorg & Compagnie à compter de Juillet 2025 pour une durée d'un an, en contrat d'apprentissage. Rattaché(e) au Responsable Merchandising, vos missions dans l'aventure. * Participer activement avec le Responsable Merchandising à diverses missions : analyse de données linéaires, identification des enjeux merchandising, élaboration des supports Power Point, préparation des rendez-vous avec les enseignes. * Élaborer et Recommander des plans merchandising avec l'outil Cohéris pour les différents marchés Bio et Cuisines du Monde, à destination des enseignes et de la force de vente. * Analyser les différents marchés en collaboration avec l'équipe Category Management via les panels Circana, Kantar ou les outils interne. Participer à l'identification des leviers et plans d'actions à mettre en place. * Mettre à jour les différents outils de suivi et pilotage de performances des marchés Bio et de la Cuisine du Monde, en y assurant un suivi rigoureux. Etudiant(e) en Bac +5 spécialisé en marketing (Ecole de commerce, ingénieur, université.), vous êtes proactif(ve), autonome, et doté(e) d'un esprit d'analyse. Rigoureux(se), vous avez le sens de l'organisation et êtes doté(e) de qualités relationnelles. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Word, Excel, Internet, Power Point). La connaissance de la GMS est un atout supplémentaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
ECOTONE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
69 - VOURLES
Nous recrutons : une Assistante de Direction (H/F) - Secteur Santé à Domicile Lieu : VOURLES Type de contrat : CDI - Temps plein Disponibilité souhaitée : Dès que possible Votre mission : Véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
69 - LYON 02
Depuis 1895, une menuiserie lyonnaise de renom, située au cœur du 2e arrondissement de Lyon, s'engage à offrir des solutions de menuiserie sur mesure à une clientèle majoritairement composée de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de Direction/Accueil (H/F)
GROUPE ACPPA - 69 - FRANCHEVILLE
Placé(e) sous l'autorité hiérarchique de l'Assistante de Direction, la Secrétaire de Direction a pour mission générale, dans le respect du système de management qualité-risques : De mettre toute sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction H/F en alternance (H/F)
FEDERATION APAJH - 69 - VILLEURBANNE
La Fédération APAJH recherche pour le Foyer Pré Vert de Villeurbanne un Assistant de direction H/F en alternance Vous souhaitez découvrir le secteur sanitaire ou médico-social, vous recherchez une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN - 69 - Anse
Le poste : Au sein d'un groupe spécialisé dans le BTP, vous serez en charge de l'assistanat de direction et du standard : Accueil et gestion des communications Gestion et organisation des tâches...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de direction - appui administratif.CDD SENIOR (H/F)
Enedis - 69 - LYON 03
Vos missions seront : - Gestion administrative : accueil téléphonique, gestion courrier, gestion d'agenda, préparation des déplacements et dossiers du Directeur ; organisation, rédaction des ordres...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION - ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
GPT EMPLOYEURS VALLONS LYONNAIS - 69 - BRIGNAIS
Au sein de l'une de nos entreprises adhérentes, spécialisée dans le domaine de l'architecture commerciale, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Direction, pour renforcer le service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de direction (H/F)
MJC LAENNEC MERMOZ - 69 - LYON 08
Présentation de la MJC : La MJC Laënnec-Mermoz est une association d'éducation populaire implantée dans un territoire classé à la politique de la ville : le quartier Mermoz (Lyon 8ème). Elle compte...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Alternant assistant(e) de Direction Bac+2 Rillieux-la-Pape (69) (H/F)
L'HACIENDA - 69 - RILLIEUX LA PAPE
SG2A l'hacienda, opérateur des politiques publiques en matière d'habitats atypiques, leader du marché de la gestion des aires d'accueil des gens du voyage. Présents depuis plus de 20 ans sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de l'immobilier, un Assistant de gestion / Direction H/F. Vos missions principales seront les suivantes : - Suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)