- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 9210754
TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (GESTION ADMINISTRATIVE DU PATIENT) - H/F 21 - DIJON
Offre n° 9210754
TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (GESTION ADMINISTRATIVE DU PATIENT) - H/F
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Description : Nos Techniciens Support Applicatif assurent la relation avec les adhérents dans le cadre des activités de support aux solutions CPage dans le respect des engagements de service contractuels. Au sein de notre équipe Support GAP de 21 personnes, nous recrutons un Technicien Support Applicatif (H/F) en CDI. Après une période de formation interne, tu assureras le relai auprès de nos utilisateurs et tu répondras à leurs sollicitations à travers ces diverses missions : Support applicatif : * Traiter les incidents ou les demandes d'assistance transférés par le centre de traitement (incidents complexes, paramétrages, interventions dans l'environnement de l'application.) * Intervenir dans le cadre des diagnostics complexes * Identifier les ressources nécessaires à la résolution de l'incident et prendre, si besoin, l'appui d'autres experts de CPage (architecture technique, interface.) pour l'aider dans la résolution du problème * Guider l'utilisateur dans la résolution du dysfonctionnement ou prendre si nécessaire le contrôle du système du client à distance, dans le respect des règles de sécurité et de confidentialité de la politique de CPage et du client demandeur * Capitaliser les travaux effectués en étant vigilant sur la qualité et l'exhaustivité du remplissage des données Documentation : * Alimenter et exploiter la base documentaire * Elaborer les fiches de reprises sur incidents et alimenter la base documentaire métier de modes opératoires des incidents les plus courants. * Contribuer à la rédaction des procédures associées aux demandes de services et requêtes Tu seras amené(e) à travailler sur nos différentes technologies: SQL, JAVA, UNIX, WINDOWS. Profil recherché : TON PROFIL * La résolution de problèmes te motive * Tu as une bonne capacité de diagnostic * Tu es sensible à l'accompagnement et la satisfaction client * Tu maitrises les commandes de bases de PL / SQL * Tu aimes le travail d'équipe * Tu es organisé(s) et tu sais prioriser, coordonner tes tâches * Tu es sensible au milieu de la santé DÉROULEMENT DES ENTRETIENS ET PROCESSUS DE RECRUTEMENT Au programme : des échanges, pas de questions pièges ! L'enjeu est de comprendre le fonctionnement et les valeurs de CPage. De te projeter avec nous et de nous présenter ton parcours et tes attentes pour ton prochain poste. * Echange téléphonique avec Caroline, notre chargée de recrutement, pour faire le point sur tes attentes, répondre à tes questions et valider les prérequis de ton profil * Entretien avec Marianne CLET, Manager de l'équipe et Caroline DAY pour les Ressources Humaines * Une seule question : sommes nous compatible ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CPAGE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
MANPOWER FRANCE - 21 - Dijon
Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, 2 Techniciens Helpdesk N1/N2 (H/F), pour rejoindre leur équipe située à Dijon (21). Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support de proximité en informatique (H/F)
AMG-IT - 21 - Dijon
Nous recherchons un Technicien support qui intègrera une petite équipe chez notre client basé à Dijon. La personne que nous recherchons doit avoir une forte capacité à travailler en autonomie sur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk sur Dijon (H/F)
ARAKIS - 21 - DIJON
Né de l'association de Couleur & Connection, CC Dentaire et Arakis, le groupe DENTALSOFT compte aujourd'hui plus de 70 salariés répartis sur 3 sites situés à Lyon, Dijon et Valence... Développeurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
PROMAN - 21 - Dijon
Le poste : Votre agence d'emploi Proman Dijon recherche pour son client , spécialisé dans les services informatiques à Dijon, un Technicien Helpdesk H/F Poste à pourvoir en CDI dès que possible. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (gestion ressources humaines) F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
CPAGE - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Nos Techniciens Support Applicatif assurent la relation avec les adhérents dans le cadre des activités de support aux solutions CPage dans le respect des engagements de service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Service Après-Vente H/F
Renault Group - 21 - MIREBEAU SUR BEZE
POSTE : Conseiller Service Après-Vente H/F DESCRIPTION : Rattaché/e au chef d'atelier, vous serez en charge de : - Accueillir les clients dans nos ateliers - Prendre les RDV par téléphone et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV H/F
Crit - 21 - DIJON
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un TECHNICIEN SAV (H/F) pour notre client spécialisé dans le conditionnement....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support Système et Réseau (F/H) (H/F)
OCI Informatique - 21 - DIJON
Dans un souci d'accessibilité et de transparence, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Dans le cadre du développement de l'équipe infrastructure de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV ItinérantDécouchés H/F
LHH Recruitment Solutions - 21 - DIJON
POSTE : Technicien SAV ItinérantDécouchés H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support technique hot line en informatique (H/F)
21 - BEAUNE
Description du poste : #çamatchentrenous ✅ Environnement de travail dynamique et innovant ✅ Opportunités de développement professionnel ✅ Culture d'entreprise axée sur le bien-être des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)