PMO - Gestion de Projet F/H (H/F) 13 - MARIGNANE
Offre n° 9211042
PMO - Gestion de Projet F/H (H/F)
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
En étroite collaboration avec les Chefs de projet, l'objectif est d'assurer un rôle de support projet avec la triple casquette Qualité / Coûts / Délais. Dans ce cadre là, les missions à prendre en charge sont les suivantes : - Planification et suivi du projet :Élaborer et maintenir le planning global du projet. - Suivre les jalons et veiller au respect des délais. - Identifier les écarts et proposer des plans d'action. Coordination des parties prenantes : - Faciliter les échanges entre les équipes internes (Airbus, Daher) et externes. - Assurer la cohérence des objectifs et des priorités entre les différents intervenants. Suivi budgétaire : - Préparer et mettre à jour le budget du projet. - Identifier les écarts budgétaires et anticiper les ajustements nécessaires. Gestion des risques et opportunités : - Mettre en place un registre des risques. - Suivre les actions de mitigation et proposer des recommandations. Reporting et communication : - Produire des rapports clairs et synthétiques à destination des sponsors et de la direction. - Préparer les supports pour les comités de pilotage. Support méthodologique : - Définir et mettre en œuvre les méthodologies et outils PMO (reporting, suivi des KPIs, gestion documentaire). - Former et accompagner les équipes dans l'utilisation des outils et process. De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience significative dans la gestion de projet et la conduite du changement, idéalement dans le secteur industriel. L'anglais est un atout supplémentaire pour réussir. De plus, vous devez faire preuve des qualités suivantes : - A l'aise avec l'informatique : Excel, VBA, Power, SAP, MS Project, - Connaissance et maitrise des SI, - Autonomie, organisation et esprit d'équipe, - Dynamisme, communication et capacité d'adaptation, - Curiosité intellectuelle. Postulez à cette offre et rejoignez notre cercle de confiance² ! - Complémentaire santé prise en charge à hauteur de 50% par la société - Prise en charge de l'abonnement de transport en commun sur le lieu de travail à hauteur de 75% - Prime de cooptation de 1000€ bruts à la validation de la période d'essai - Participation aux résultats de l'entreprise - Participation à une licence sportive à hauteur de 50€ par an - CE SWILE - Prime vacances et chèque cadeaux pour Noël - Tickets Restaurant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000,00 Euros à 47000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
ARKADIA Group
ARKADIA Group est une société d'ingénierie et de services indépendante qui intervient en France et à l'international en alliant expertises conseil et terrain. Nous intervenons sur les secteurs de l'énergie, des life sciences, du transport, de l'aérospatial et de la défense. PME de 300 collaborateurs, il nous tient à cœur de centrer notre démarche sur l'humain, les relations de confiance et l'épanouissement de nos collaborateurs. Nous osons faire confiance, nous oso...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Junior Business Analyst H/F (H/F)
CATERING INTERNATIONAL & SERVICES - 13 - MARSEILLE 08
Objectifs : Participer à la veille marché et concurrentielle, à la rédaction d'Offres et au suivi du reporting commercial - Veille de marché et suivi de la concurrence - Sous l'impulsion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant fonctionnel / chef de projet junior (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Aix-en-Provence
Pour l'un de nos clients, société industrielle et leader international sur son secteur, nous recherchons un consultant fonctionnel F/H pour participer au projet de déploiement d'un nouvel ERP sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur fonctionnel SIRH F/H
ASSISTANCE SERVICES - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Onet recrute, pour son siège social de Marseille (9ème arrondissement), un Administrateur fonctionnel SIRH F/H. Rattaché à la Responsable assistance fonctionnelle SIRH, vous jouez un rôle clé dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant fonctionnel / Consultante fonctionnelle de progiciel (H/F)
PHIDIAS - 13 - MARSEILLE 13
Nous recrutons un(e) consultant(e) fonctionnel(le) pour assurer l'accompagnement, le conseil et le suivi de nos clients sur le logiciel Odoo. Après une formation interne à nos outils, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Fonctionnel Finance (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons actuellement un consultant fonctionnel finance F/H pour intégrer nos équipes et participer au projet de déploiement du nouvel ERP d'un de nos clients, une société industrielle leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Fonctionnel Finance (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons actuellement un consultant fonctionnel finance F/H pour intégrer nos équipes et participer au projet de déploiement du nouvel ERP d'un de nos clients, une société industrielle leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Pilote d'Opération (MOA) F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 13 - Bouches-du-Rhône
Description du poste En tant que Pilote d'Opération (MOA), vous serez en charge des missions suivantes : La gestion des interfaces avec les projets du territoire en étant l'interlocuteur dédié des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
PMO Technique (H/F)
FEELINKS - 13 - Aix-en-Provence
PMO Technique (H/F) d'accord, mais dans quelle structure ? Vous souhaitez rejoindre un groupe français présent à l'international et acteur majeur des grands secteurs industriels (automobile,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Project Management Officer - PMO (H/F)
DAVIDSON PACA - 13 - Aix-en-Provence
Profil / Mission Il y a autant de types de missions de PMO, qu'il y a d'entreprises voire de départements d'entreprises. Chez Davidson, le PMO est le partenaire clé du chef de projet et il/elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire harmonisation des processus industriels (H/F)
SYNERGIE - 13 - MARIGNANE
L'agence de Synergie Marignane Aéronautique et Industrie recrute pour Airbus Helicopters un Gestionnaire d'harmonisation des processus industriels (H/F). Envie faire décoller votre carrière...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)