Assistant Administratif et Commercial H/F 31 - ST SAUVEUR
Offre n° 9211624
Assistant Administratif et Commercial H/F
31 - ST SAUVEUR - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Une entreprise spécialisée dans la location de véhicules frigorifiques recherche un Assistant Administratif et Commercial H/F pour rejoindre son agence. Vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement de l'agence en assurant à la fois des missions administratives, commerciales et un accueil client de qualité. Vous intégrerez une équipe soudée, animée par des valeurs d'engagement, de sens du service et d'agilité. Responsabilités / Missions principales : - Votre quotidien sera rythmé par des missions variées, avec une forte dimension relationnelle et organisationnelle : Accueil et relation client - Accueillir et renseigner la clientèle (en agence, par téléphone et par e-mail). - Répondre aux demandes des clients et les orienter vers les interlocuteurs appropriés. Gestion administrative et commerciale - Établir et suivre les devis, contrats et avenants. - Assurer la gestion complète de la facturation et du recouvrement des créances. - Réaliser les commandes de fournitures et suivre les mouvements du parc de véhicules (entrées/sorties). - Gérer et suivre les sinistres en lien avec les différents services. Suivi RH local - Appuyer le directeur dans le suivi de la gestion des ressources humaines (suivi des temps, contrats, absences...). Tâches transverses - Participer activement à la vie de l'agence et aux projets d'amélioration continue. - Collaborer avec les autres services pour fluidifier les opérations (atelier, commercial, logistique). Formation et expérience - Bac +2 en gestion administrative, commerciale ou équivalent. - Une expérience significative dans une fonction similaire peut compenser l'absence de diplôme. Compétences techniques - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel). - À l'aise avec les outils de communication (Outlook, Internet). Savoir-être et aptitudes - Organisation, rigueur et capacité à gérer les priorités. - Réactivité et capacité à gérer les imprévus. - Aisance relationnelle et sens commercial. - Excellente communication écrite et orale. - Goût du travail en équipe et sens du service client. - Compétences recherchées : - Capacité à anticiper et planifier les actions. - Sens du relationnel et de la satisfaction client. - Esprit d'initiative et autonomie. - Bonne gestion du stress et des situations d'urgence. Rémunération Salaire : 2300 € brut mensuel. Avantages sociaux - tickets restaurant. - Mutuelle d'entreprise. - Prime de participation. - Chèques vacances. - Comité social d'entreprise (CSE). - Prime de cooptation. - Compte Épargne Temps (CET) avec reconnaissance des heures supplémentaires. - Plan d'Épargne Entreprise (PEE) et PERCO. Évolution et formation - Parcours d'intégration et formations continues via un outil de e-learning. - Possibilité d'évolution au sein de l'entreprise selon vos compétences et votre implication. Environnement de travail - Entreprise engagée en faveur de la diversité, de l'égalité des chances et de l'inclusion. - Équipe dynamique partageant des valeurs de passion, de sens du service, d'engagement et d'agilité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
[Pépite.]
Créé en 2021 et rassemblant une équipe d'anciens cadres des armées reconvertis avec succès, [Pépite.] est un cabinet de recrutement spécialisé sur les profils d'anciens militaires. Nous travaillons au profit d'entreprises évoluant dans des secteurs variés (ex. grande distribution, services, logistique, facility management, etc.) et souhaitant recruter par notre intermédiaire des talents issus des armées (tant des profils en reconversion que déjà reconvertis après leur eng...
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