Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) 13 - VENELLES
Offre n° 9211744
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
13 - VENELLES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Rattaché(e) au Responsable ADV, vous serez un maillon essentiel dans la gestion des contrats clients, de leur réception à la facturation, en garantissant fluidité, rigueur administrative et qualité de service. Vos missions principales incluent : - Contrôle et validation des éléments constitutifs des contrats (pièces obligatoires, modalités de financement, conformité) - Saisie et suivi administratif des contrats dans l'ERP, de la réception jusqu'à la facturation - Coordination avec la logistique pour assurer la bonne livraison des équipements - Gestion des demandes clients : résiliations, litiges, anomalies de prélèvement, suivi de courrier - Préparation des éléments de facturation mensuelle - Mise à jour des bases clients et reporting régulier (tableaux de suivi, indicateurs d'activité) - Bac+2 minimum (administration, gestion, commerce ou équivalent) - Une première expérience en ADV, gestion administrative ou service client est un atout - À l'aise avec les outils informatiques (ERP, CRM, Excel, Word.) - Rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer les priorités - Très bon relationnel et sens du service client - Bonne maîtrise de l'expression écrite et orale Pourquoi rejoindre Citycare ? - Une mission qui a du sens : Sauver des vies grâce à des technologies innovantes - Une entreprise en forte croissance, leader sur son marché - Un environnement stimulant et bienveillant, à taille humaine - De vraies perspectives d'évolution professionnelle - Une culture d'innovation, dans un secteur à impact Ce que nous vous offrons - Une mutuelle santé de qualité - Des formations et un accompagnement au quotidien - Un poste stable, au sein d'une entreprise innovante et engagée - Une équipe dynamique et soudée dans des locaux agréables à Venelles
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
CityCare
Précurseur et pure player du défibrillateur connecté, Citycare est aujourd'hui le n°1 du défibrillateur connecté en France avec plus de 18 000 DAE installés sur le territoire national. Nous nous adressons à un marché en forte croissance dans un contexte réglementaire favorable. Porté par des statistiques toujours plus alarmantes ; 50 000 décès par an, 1ère cause de mortalité en France ; la lutte contre la fibrillation ventriculaire est une évidence. Toujours à la p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
EX NIHILO - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
A.A ZUFIC - 13 - MARSEILLE 13
Entreprise familiale du bâtiment sur Marseille depuis 1966, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) à partir du mois de septembre 2025 A ce titre, vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
JOB LINK - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en ente et révision des radeaux de sauvetage, matériel sécurité, incendie, un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - AIX EN PROVENCE
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client F/H/X (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Relation Client, participez au développement de la satisfaction et de l'engagement des clients : accompagnement des voyageurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
SOVITRAT 16 - 13 - VITROLLES
Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
VINDIMA - 13 - Le Puy-Sainte-Réparade
Le groupe PERRET est spécialisé dans la préconisation et la distribution de produits de protection des plantes, d'engrais, de semences et autres agrofournitures. S'appuyant sur plus de 570...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 13 - Marignane
Akkodis Talent *, le spécialiste de l'intérim dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client acteur Aéronautique : Un ADV pièces aéronautiques (H/F) Au sein du département...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)