Assistant de Gestion H/F 35 - BRUZ
Offre n° 9211762
Assistant de Gestion H/F
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Nous recherchons notre futur Assistant de Gestion H/F dès que possible pour un contrat en CDI sur notre agence de BRUZ (35). En qualité de Coordinateur d'Exploitation H/F, vous occupez une place centrale dans le fonctionnement de l'organisation de l'agence. Pour ce faire votre mission consiste à : - Renseigner les clients/fournisseurs et les conseiller si nécessaire ; - Réceptionner les commandes clients/fournisseurs et les enregistrer dans l'outils ; - Saisir les différents documents liés à l'exploitation (tri, réparation, production, transports, logistique, .) ; - Echanger avec le chef de cour et le responsable d'agence sur les stocks et leur approvisionnement pour honorer les commandes ; - Préparer les bons de livraison et d'enlèvements ; - Participer à l'organisation du planning transport ; - Assurer la préfacturation et la facturation, ainsi que leur suivi ; - Alerter le responsable d'agence et le commerce en cas d'anomalies, d'incohérence de commande ou de dégradation de la qualité ou quantité d'un fournisseur ; - Traiter ou transmettre les réclamations des clients et des fournisseurs ; - Actualiser les fiches clients et fournisseurs dans les outils informatiques (informations diverses, prix, ..) ; - Réaliser la relance commerciale selon les besoins de l'activité ; - Participer à l'administration de la base commerciale en fonction des données recueillies ; - Assurer la gestion quotidienne des besoins de l'agence (frais généraux, remplacement, relais siège, .) ; - Transmettre les informations de l'agence au siège selon les besoins (informations RH, comptable, HSE, .) ; - Participer à la vie quotidienne de l'agence et au bon climat social du site ; - Participer à la recherche et aux référencements de nouveaux Transporteurs ; Ce poste est à pourvoir sur notre agence de Bruz et à temps plein. Le tout dans un environnement aux secteurs variés : supply chain, environnement, économie circulaire, emballage. Vous êtes tentés par l'aventure de travailler dans une équipe dynamique ? Venez exprimer votre talent chez Burban. Pour devenir notre futur/nouvel assistant et mener à bien ces missions nous recherchons un candidat qui possède : - Une expérience réussie dans le domaine de l'exploitation , - Une appétence pour les domaines de la logistique et du transport , - Une aisance relationnelle , - Une aisance sur l'outil informatique et bureautique , - De la rigueur, l'esprit d'équipe, de la réactivité et de l'autonomie , - Une sensibilité aux notions de recyclage et d'économie circulaire. Lorsque vous rejoignez notre Team forte et engagée vous avez accès à : - Une intégration de qualité; - La possibilité d'évoluer au sein d'un parcours professionnel ; - Une politique RH active : éthique, rémunération, développement des compétences. - Une entreprise certifiée : ecovadis, EPAL. - Une prime vacances ; - La participation aux bénéfices de l'Entreprise ; - Des évènements d'Entreprise réguliers; - Un CSE : réductions, cartes cadeaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1987,00 Euros à 1987,87 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Burban Palettes Recyclage
Car chaque objet du quotidien a un jour été transporté par palettes, rejoignez-nous pour découvrir les secrets de son écosystème ! Chez Burban Palettes, nous sommes 650 collaborateurs répartis sur 30 sites en France, engagés dans la mission passionnante de donner une seconde vie aux palettes usagées. Chaque année, nous revalorisons pas moins de 15 millions de palettes, agissant ainsi à la préservation de nos ressources pour un avenir durable. Depuis notre créat...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Service Technique H/F
MAIRIE - 35 - PACE
Située à 8 kilomètres de Rennes, la ville de Pacé, 12000 habitants, recherche un(e) assistant(e) pour ses services techniques en contrat à durée déterminée du 01/09 au 31/12/2025, à temps...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
DANSE A TOUS LES ETAGES - 35 - RENNES
Dans le cadre de l'accroissement de son activité, Danse à tous les étages recherche un.e assistant.e administratif.ve en CDD à temps-plein d'un an. Sous la responsabilité directe de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif de Pôle F/H - YUMENS (H/F)
YUMENS - 35 - CESSON SEVIGNE
Au sein des équipes d'expertises de l'agence, vous aurez pour objectif d'assister au quotidien les experts et les responsables de pôles dans leurs missions : - Gestion administrative des contrats...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité F/H - Qualité (H/F)
Groupe Loste - 35 - BRETEIL
Descriptif du poste: Parmi les sociétés que compte LOSTE, Grand Saloir Saint Nicolas est l'une des plus anciennes. Elle possède plusieurs sites de fabrication en France, dont le site de Breteil,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien administratif (H/F)
35 - ST GREGOIRE
Description du poste : Une équipe investie et solidaire, Un management humain et de proximité, Des locaux proches des transports, en ville mais environnés de verdure, avec parkings pour le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique dans l'Immobilier H/F
Artis Tertiaire - 35 - RENNES
POSTE : Assistant Technique dans l'Immobilier H/F DESCRIPTION : Accueil et assistance administratif : Accueil et assistance de la clientèle en effectuant des permanences téléphoniques...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
TITI FLORIS - 35 - Rheu
Intégrer Titi Floris c’est évoluer au sein d’une société de transport de personnes, spécialisée dans le transport adapté qui se démarque par la qualité de son accompagnement et son esprit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administrative H/F
Facila - 35 - MONTGERMONT
POSTE : Gestionnaire Administrative H/F DESCRIPTION : Vous aimez donner du sens et de la valeur à la gestion administrative ? Vous aimez les chiffres, organiser, structurer et optimiser les process...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique - Promotion Immobilière H/F
Alveor - 35 - RENNES
POSTE : Assistant Technique - Promotion Immobilière H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant(e) Technique - Promotion immobilière H/F, basé à Rennes vos missions principales seront : Participer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant BTS GPME - Assistant(e) de Gestion en Alternance H/F
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - CESSON SEVIGNE
Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire, dans le cadre d'un BTS Gestion de petites et moyennes entreprise en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)