Assistant Commercial et ADV (H/F) 93 - AUBERVILLIERS
Offre n° 9212097
Assistant Commercial et ADV (H/F)
93 - AUBERVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Au sein du service Commercial de l'agence d'Aubervilliers (93) et rattaché au Responsable de l'agence, vous intervenez en autonomie sur différentes missions, à savoir : - Être l'interlocuteur privilégié du client - Enregistrer er assurer le suivi des commandes dans l'ERP - Gérer les appels téléphoniques et les correspondances relatives aux clients et prospects (demandes de prix, offres de prix et envois de documentation) - Assurer un suivi des règlements clients et des relances pour les paiements à échéance - Accompagner dans les démarches administratives et commerciales - Suivre l'approvisionnement ou la mise en fabrication des produits - Être le lien entre les différents services internes et transverses Vous aurez à cœur de prendre en charge la gestion administrative des agences concernant le suivi clientèle, le traitement des informations ainsi qu'un appui aux clients sur nos gammes produits et matériels de ventilation Lindab. Conditions : Démarrage : au plus tôt Contrat : CDD 6 mois - renouvelable Horaires : 38h/semaine Lundi : 6h30- 12h / 13h - 15h30 Mardi : 6h30- 12h / 13h30 - 15h30 Mercredi : 6h30- 12h / 13h - 15h30 Jeudi : 6h30- 12h / 13h30 - 15h30 Vendredi 6h30 -12h / 13h30 - 15h Avantage Lindab : Ticket restaurant + Mutuelle + Prime de participation + CSE + RTT De formation supérieure (BTS Gestion PME-PMI / Titre professionnel Assistant commercial), vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum sur un poste d'Assistante commerciale ADV où vous avez pu montrer votre capacité à travailler en autonomie. Vous maîtrisez les outils bureautiques : a minima le Pack Office et un ERP. Vos compétences linguistiques en anglais seraient un plus (niveau B1-B2). Dynamique, organisé, à l'écoute et planificateur, vous avez le goût du travail bien fait et le sens du résultat. Votre esprit de service, votre aisance relationnelle et votre adaptabilité vous permettront de mener à bien les différentes missions qui vous seront confiées.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25100,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
Lindab
Créé en 1959 en Suède, Lindab est aujourd'hui un acteur européen majeur dans le domaine de la ventilation. Présent en France depuis 1987, Lindab poursuit son développement grâce à un outil industriel performant et un réseau logistique efficace. Notre objectif : proposer des solutions de ventilation économes en énergie et favoriser un climat intérieur sain. En 2024, Lindab France c'est : Plus de 180 collaborateurs 14 agences commerciales et sites de production~...
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