Assistant Commercial et ADV (H/F) 93 - AUBERVILLIERS
Offre n° 9212097
Assistant Commercial et ADV (H/F)
93 - AUBERVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Au sein du service Commercial de l'agence d'Aubervilliers (93) et rattaché au Responsable de l'agence, vous intervenez en autonomie sur différentes missions, à savoir : - Être l'interlocuteur privilégié du client - Enregistrer er assurer le suivi des commandes dans l'ERP - Gérer les appels téléphoniques et les correspondances relatives aux clients et prospects (demandes de prix, offres de prix et envois de documentation) - Assurer un suivi des règlements clients et des relances pour les paiements à échéance - Accompagner dans les démarches administratives et commerciales - Suivre l'approvisionnement ou la mise en fabrication des produits - Être le lien entre les différents services internes et transverses Vous aurez à cœur de prendre en charge la gestion administrative des agences concernant le suivi clientèle, le traitement des informations ainsi qu'un appui aux clients sur nos gammes produits et matériels de ventilation Lindab. Conditions : Démarrage : au plus tôt Contrat : CDD 6 mois - renouvelable Horaires : 38h/semaine Lundi : 6h30- 12h / 13h - 15h30 Mardi : 6h30- 12h / 13h30 - 15h30 Mercredi : 6h30- 12h / 13h - 15h30 Jeudi : 6h30- 12h / 13h30 - 15h30 Vendredi 6h30 -12h / 13h30 - 15h Avantage Lindab : Ticket restaurant + Mutuelle + Prime de participation + CSE + RTT De formation supérieure (BTS Gestion PME-PMI / Titre professionnel Assistant commercial), vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum sur un poste d'Assistante commerciale ADV où vous avez pu montrer votre capacité à travailler en autonomie. Vous maîtrisez les outils bureautiques : a minima le Pack Office et un ERP. Vos compétences linguistiques en anglais seraient un plus (niveau B1-B2). Dynamique, organisé, à l'écoute et planificateur, vous avez le goût du travail bien fait et le sens du résultat. Votre esprit de service, votre aisance relationnelle et votre adaptabilité vous permettront de mener à bien les différentes missions qui vous seront confiées.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25100,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
Lindab
Créé en 1959 en Suède, Lindab est aujourd'hui un acteur européen majeur dans le domaine de la ventilation. Présent en France depuis 1987, Lindab poursuit son développement grâce à un outil industriel performant et un réseau logistique efficace. Notre objectif : proposer des solutions de ventilation économes en énergie et favoriser un climat intérieur sain. En 2024, Lindab France c'est : Plus de 180 collaborateurs 14 agences commerciales et sites de production~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes Anglais (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes et Facturation (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro Digital recrute un Gestionnaire de Commandes et Facturation en CDD pour rejoindre son pôle Automobile dans le cadre d'un remplacement pour une durée de 3 mois dès que possible. Au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Facturation / ADV (H/F)
KRAAFT - 75 - PARIS 02
Description de l'entreprise Kraaft, quézako ? Kraaft, c'est "le WhatsApp des chantiers". Aïe, direct le mot "chantier" te fait peur ? Mais nooon pas de stress ! On t'expliquera comment ça marche, tu...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV F/H (H/F)
PLEIADE CONSULTING - 93 - Villepinte
Parce que Recruter, c'est un métier, notre client nous fait confiance et nous accorde le privilège de rechercher pour son compte les meilleures compétences. Nos spécialistes vont chouchouter vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Administration Des Ventes (H/F)
95 - TAVERNY
Nous sommes la filiale française d'un Groupe industriel allemand à la recherche en urgence d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Sous la Responsabilité du Responsable Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes & Assistance commerciale (H/F)
CTM - 92 - GENNEVILLIERS
Société Fondée en 1995, CTM est une société en forte croissance de 45 collaborateurs, spécialisée en conseil, vente, location et intégration de solutions audiovisuelles. CTM conçoit et développe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI 39H - ASSISTANT(E) ADV - Bilingue Allemand (H/F)
LEXIBOOK LINGUISTIC ELECTRONIC SYSTEM - 91 - LES ULIS
Lexibook®, propriétaire de plus de 40 marques enregistrées telles que Powerman®, Decotech®, Karaoke Micro Star®, Chessman®, Cyber Arcade®, iParty®, FlashBoom®, est le leader des produits de loisirs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CONSTELLATION - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
L'entreprise BESTinfo (10 collaborateurs / 4,29 millions d'euros de chiffres d'affaires), nouvelle entité du groupe CONSTELLATION (500 collaborateurs/105 millions d'euros de chiffres d'affaires),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - Ulis
Adecco Hub de Massy recherche un profil ADV CONFIRME sur les Ulis Notre cliente part en CP du 25/7 au 11/8 soit possibilité intégration avant ses CP sinon après. Entreprise de 60 personnes avec 5...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 95 - Beauchamp
Le cabinet de recrutement Manpower recherche pour un de ses clients un assistant ADV bilingue allemand (H/F) en CDI à Beauchamp. Vous avez une passion pour la gestion des relations clients et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)