Assistant Administratif H/F 77 - BUSSY ST GEORGES
Offre n° 9212750
Assistant Administratif H/F
77 - BUSSY ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Notre cabinet recherche un Assistant Administratif expérimenté (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique. Vous aurez l'opportunité de travailler sur des missions à haute responsabilité, au sein d'un environnement familial propice à l'enrichissement de vos compétences. Vos missions seront : - Accueil téléphonique et physique : Vous êtes le premier contact de l'agence. Vous assurez un accueil chaleureux et professionnel, tout en gérant les appels entrants, la prise de rendez-vous, la planification des réunions et l'organisation des déplacements des équipes ; - Suivi administratif et comptable : Vous assurez la bonne gestion des documents et des opérations courantes : élaboration et envoi des factures, suivi des règlements, relances clients, traitement des commandes fournisseurs. Vous veillez à la bonne circulation des informations ; - Rédaction et gestion documentaire : Vous rédigez et mettez en forme courriers, comptes rendus, bordereaux et autres documents professionnels. Vous prenez en charge le classement, l'archivage et la bonne organisation des données administratives ; - Support à la gestion RH : Vous accompagnez le suivi administratif du personnel : gestion des embauches, organisation des formations, collecte des feuilles d'heures et gestion des notes de frais. Vous contribuez activement à la fluidité de la vie interne de l'agence ; - Contribution aux appels d'offres & dossiers fonciers : Selon l'activité, vous assistez à la constitution des dossiers administratifs liés aux appels d'offres et aux projets fonciers. Vous participez à la préparation des pièces, au suivi des échéances et à la coordination avec les équipes techniques. Information pour le poste : - Domaine : administratif ; - Lieu : Bussy-Saint-Georges (77) ; - Salaire : Selon le profil. PROFIL : Votre profil : - Vous disposez d'une première expérience dans des tâches administratives et comptables, de préférence dans le domaine de la construction (bâtiment et/ou infrastructure). - Vous possédez une solide connaissance des marchés travaux, marchés publics et des appels d'offres. - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2. - Vos proches reconnaissent en vous des qualités telles que la rigueur, la méthode, la polyvalence et l'autonomie. Si vous souhaitez apporter vos compétences techniques, vos savoir-faire, votre curiosité et votre ouverture d'esprit pour intégrer une équipe dynamique, innovante dans une ambiance très conviviale, nous vous attendons ! Notre ambition, c'est de partager avec vous une aventure humaine, c'est vous accompagner dans votre carrière.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Systea Infrastructures
SYSTEA est une société spécialisée dans l'emploi de cadres, experts et techniciens spécialisés, présent depuis plus de 10 ans, nous intervenons sur des projets industriels et de grands travaux dans les domaines de l'infrastructure, de l'énergie, de l'aérospatiale, de la défense, des télécommunications, de l'environnement, du BTP, du ferroviaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secretaire service travaux (H/F)
PROMAN - 95 - Sarcelles
Le poste : Les missions Demande de création D'OT (envoi des demandes en interne) Constitution des dossier DICT (validation sur portail après conducteur et impression à réception) Envoyer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SELARL C. BASSE - 92 - Neuilly-sur-Seine
Missions principales Gestion administrative des mandats sous la supervision du collaborateur Suivi des contentieux (courrier aux juridictions, missionner avocat etc.) Constitution d'un dossier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F) - AEROMIN (H/F)
HALLS FRANCE - 94 - RUNGIS
Explorez le riche héritage de notre entreprise, avec plus de 130 ans d'expertise dans le monde des fruits frais, mettant en avant des produits de qualité tels que l'avocat, la mangue et les agrumes....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif (H/F) au sein du Service Juridique (H/F)
CONSEIL NAL DE L'ORDRE DES INFIRMIERS - 75 - Paris 10e Arrondissement
Vous souhaitez travailler au sein d'une institution où l'avenir de la profession infirmiers / infirmières est un enjeu de tous les jours : Venez nous rejoindre pour hisser les projets et vous faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F)
GROUP INFORMAT EDITEUR CLASSIQ - 75 - PARIS 06
Entreprise : GIDEC Groupement d'Information des Editeurs Classiques Recueil et Gestion d'une base de données d'établissements scolaires / d'enseignants de la maternelle au supérieur Durée :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) santé securité (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT H/F (CDI, 4/5eme ou Temps Plein) (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 93 - Stains
Cette entreprise générale du BTP existe depuis plus de 30 ans et intervient pour des grands groupes, des collectivités, mais aussi pour des particuliers. Structure à taille humaine qui compte une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ASS DEVELOPEMENT DES METIERS DE LA TABLE - 75 - PARIS 17
Depuis 1978, l'École de Paris des Métiers de la Table a pour vocation de former de jeunes apprenants dans les métiers de l'Hôtellerie, de la Restauration, de la Pâtisserie, de la Chocolaterie et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT RECRUTEMENT ET ADMINISTRATIF (H/F)
EFFICENTY-RH - 75 - Paris 11e Arrondissement
- Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires - Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi - Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Administratif.ve Polyvalent.e (H/F)
GABERY - 75 - PARIS 10
Description du poste : Nous recherchons un.e Assistant.e Administratif.ve Polyvalent.e (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle clé dans le soutien aux opérations quotidiennes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)