Assistant Administration des Ventes en CDD - Job d'Été H/F 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 9214073
Assistant Administration des Ventes en CDD - Job d'Été H/F
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes en CDD - Job d'Été H/F DESCRIPTION : « Intégrer local.fr, c'est partager nos valeurs d'esprit d'équipe, de respect, de transparence, de proximité et de performance. » Vous vous reconnaissez dans nos valeurs Et si vous deveniez un membre de notre équipe administration/finance ? Nous recrutons pour notre siège basé à Bourg-en-Bresse : UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES H/F Poste à pourvoir en CDD - Job d'été ÊTRE ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES CHEZ LOCAL.FR, C'EST : - Réceptionner et traiter les différentes demandes clients. - Vérifier la conformité des contrats clients. - Veiller à la bonne intégration des données clients dans les différents logiciels. - Venir en renfort au responsable du service dans : - La gestion des dénonciations de contrat (loi Hamon, fin de contrat). - La transmission des factures/Avoirs aux clients. - L'établissement des statistiques/KPI vente. VOS AVANTAGES EN TANT QUE LOCALIEN : - Un contrat à durée déterminé à pourvoir dès que possible et jusqu'à fin août. - Des avantages sociaux (mutuelle avantageuse, prévoyance, Comité social économique, des tickets restaurants). - Mais surtout L'avantage de travailler dans une ambiance conviviale avec une équipe dynamique ! PROFIL : VOUS ÊTES LA PERSONNE QU'IL NOUS FAUT SI - Vous préparez un diplôme Bac +3 à Bac +5 - spécialisé en finance, comptabilité ou commerce. - Vous êtes à l'écoute, patient(e) et possédez un excellent relationnel. - Vous avez le sens de la négociation, du service et de l'organisation. - Vous êtes rigoureux(se) et vigilant(e), vous savez gérer des situations de stress. - Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles. VOS AVANTAGES EN TANT QUE LOCALIEN : - Un contrat à durée déterminé à pourvoir dès que possible et jusqu'à fin août. - Des avantages sociaux (mutuelle avantageuse, prévoyance, Comité social économique, des tickets restaurants). - Mais surtout L'avantage de travailler dans une ambiance conviviale avec une équipe dynamique !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622,00 Euros à 22000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de répertoires et de fichiers d'adresses
Employeur
Local.fr
Chez local.fr, nous donnons l'opportunité aux TPE/PME de se mettre en valeur grâce à des solutions de communication numériques simples, adaptées, et à un tarif compétitif (réalisation de sites internet, référencement, création de trafic). « Intégrer local.fr, c'est partager nos valeurs d'esprit d'équipe, de respect, de transparence, de proximité et de performance. » Vous vous reconnaissez dans nos valeurs Et si vous deveniez un membre de notre équipe commerciale ?...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Développement Commercial (H/F)
CHATEAU DU MOULIN A VENT - 71 - ROMANECHE THORINS
Accompagne le Responsable Commercial, vous aurez en charge le suivi, la consolidation et le développement de notre portefeuille de clients B2B en France et sur des marchés internationaux - Animation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 71 - CHARNAY LES MACON
Offre d'emploi : Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) Intérim du 1er septembre au 31 décembre - Salaire : 2100€ brut Vous cherchez à intégrer une équipe commerciale où vous serez un vrai...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
EXALTAN RH - 01 - LAGNIEU
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'un remplacement, notre client, PME industrielle, recrute un(e) assistant(e) commercial(e) Export H/F en CDI, sur Lagnieu. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
MANPOWER - 01 - Oyonnax
Manpower OYONNAX recherche pour son client, un Chargé de relation client (H/F). -Gérer les appels et e-mails clients avec réactivité et professionnalisme -Suivre les livraisons, les écarts de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Import/Export (h/f)
ADECCO FRANCE - 71 - Mâcon
Notre agence recherche pour le compte de l'un de ses clients, un acteur reconnu dans le secteur industriel, un(e) Agent de Transport Import/Export (H/F). Votre rôle : Au sein du service transport...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 71 - Mâcon
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Macon, un poste de commercial est à pourvoir, sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT ALLEMAND H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Ambérieu-en-Bugey
Vos missions principales Au sein du service commercial Export, vous intervenez en support administratif et opérationnel de l'équipe, avec une forte dimension relation client et suivi des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
YOUCARE BOURG - 01 - Bourg en Bresse
O2 recrute un chargé de clientèle en remplacement d'un congé maternité pour une durée de 6 mois renouvelable au besoin. Garant du développement commercial de l'agence, votre rôle sera de : - Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 01 - Bourg-en-Bresse
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Bourg en Bresse, un poste de commercial est à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes bilingue Anglais H/F
BEABA - 01 - BELLIGNAT
Vos missions quotidiennes sont les suivantes : En tant qu'Assistant(e) Administration Des Ventes Export rattaché(e) à notre Responsable Administration Des Ventes, vous aurez comme principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)